Robo
    Votre avis sur Robo ?

Stephane L
    Stephane L

Publiée le 1 septembre 2021
    Je ne comprend pas qu'on puisse mettre ce genre de navet en vod, tout est nul dans ce film, les dialogues hyper clichés, la musique, la réa et surtout le robot plus débile qu'une calculatrice, à éviter même pour les enfants.

Publiée le 28 mars 2021
    C'est un film si intelligent qu'il ne sert à rien. C'est l'histoire d'un père et d'une mère qui créent un robot alors qu'ils ignorent leur fils unique dans leur empressement. Lorsqu'il s'avère que le robot ne répond pas aux besoins du gouvernement il est qualifié de dangereux et Moscou est mis en état d'alerte. La famille qui l'a créait rencontre le fils qui est ravi d'avoir un robot. Il n'y a qu'une seule chose que je veux dire à propos de ce film c'est que c'est une parodie russe ratée du film BumbleBee de très mauvaise qualité...
    Publiée le 27 octobre 2020
    Très beau film je l ai regarder je l ai apprécier j aime bien les robot c est une belle histoire merci de votre compréhension