DragonHeart : La Vengeance
    3,1
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur DragonHeart : La Vengeance ?

Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 7 mars 2022
    Cinquième volet de la saga toujours et c’est toujours un peu pareil, mais en restant plaisant. La qualité d’image est bien plus travaillée dans ce nouvel opus et l’histoire se renouvelle gentiment en inversant les rôles prenant cette fois ci comme gentil et personnage principal un jeune paysan lambda et le roi comme figure de méchant. Quelques rafraichissements (et originalité) aussi avec le dragon. Pour le reste, c’est dans la lignée des précédents avec les mêmes qualités comme les mêmes défauts notamment un manque de sérieux et crédibilité dans les choix des personnages et dialogues.
    Publiée le 31 mars 2020
    très jolis film , les effet spéciaux sont très propre. Film parfait pour une soirée en famille avec une belle morale.
    Publiée le 7 avril 2020
    Film très attachant malgré la courte durée, effets spéciaux très propres, franchement chapeau, mérite 5 étoile
    TheGuardianLight
    TheGuardianLight

Publiée le 30 mai 2021
    Pour être honnête, au départ je m'attendais à avoir une fin où le dragon (ou ici la dragonne) allait mourir comme le film précédent de la saga. Mais je suis vraiment heureux de voir que ce n'est pas le cas.

Le film est vraiment magnifique et la fin de celui-ci est pour moi l'une des plus belle de toute la saga Cœur de Dragon.

L'histoire de la dragonne est vraiment bien faite à mon goût, dramatique mais dont la fin permet sa résolution et donc le retour en gloire de cette dragonne qui, au passage, est vraiment magnifique et dont la voix prête vraiment très bien au personnage.

Pour moi ce film est vraiment parmis les meilleurs avec Cœur de dragon 1 et 3.
    Gilles Magnin
    Gilles Magnin

Publiée le 24 avril 2020
    Sympa, mais bon au niveau des trucages on voit que c'est du petit budget, dommage. Les personnages sont bien joués, avec un mélange de drame et de légèreté.
    L'actrice qui joue la femme serpent est très belle, je ne la connaissais pas.
    L'idée d'avoir fait un dragon fille avec une voix très féminine, c'était original.