Xtreme
    Votre avis sur Xtreme ?

GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 7 janvier 2022
    Aie Aie Aie ... Netflix et ses films de série B produits à la chaine. Le Scénario est ultra déjà vu et peu cohérent. Les acteurs ont tous le jeu de Vin Diesel sans finesse. Seule chose interessante qui le sauve du zéro pointé, les scènes de combat (ou de tir) extra violentes et bien réalisées. Mais en dehors de ça , tout est à jeter.
    Le pirate 70
    Le pirate 70

Publiée le 12 décembre 2022
    Je suis un adepte de film d action... Donc pas trop difficile sur le scénario quand c est bien réalisé mais là on touche le fond... Acteurs bidons, realisation au ras des paquerettes et les scènes de combats sont presque à mourir de rire tellement ca touche le fond... Comment on peut mettre plus de 1 à ce film ?? 😅
    Estonius
    Estonius

Publiée le 16 décembre 2022
    On se croirait aux Arts Ménagers tellement le film trimbale de casseroles. Ça commence par une tuerie ridicule sans nous préciser qui est qui, qui est contre qui, qui est avec qui… Les combats que certains ont trouvé bien chorégraphiés ne sont qu'un ramassis des clichés les plus poussiéreux, spoiler: qu'on ose en 2021 nous montrer 15 types venus en découdre avec un seul, mais qui se battent les uns après les autres est une faute de gout, montrer un mec qui après 25 coups mortel se relève peinard avec trois gouttes de sang en est une autre, montrer un mec venu en tuer un autre mais qui au lieu de le faire raconte sa vie et préfère se castagner
    en est encore une autre… Je sais certains vont dire, c'est du second degré, c'est du clin d'œil, à priori je n'ai rien contre la démarche seulement ici ça se prend au sérieux… Et puis vous avez vu la tronche des acteurs ? Je ne parle pas du scénario qui réussit le tour de force d'être à la fois simpliste et incompréhensible. Aillez poubelle !
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 7 juillet 2021
    Amateur de scénario ficelé comme une rosette lyonnaise aux dialogues audiardesques (oui vous avez l'image), passez votre chemin ! "Xtreme" est une production qui n'a qu'un seul objectif : vous divertir.
    Mission réussi ! Peu de temps morts, débauches d'effets spéciaux et autres chorégraphies de combat, rien de vous est épargné. Attention, c'est un des films les plus violents de ces dernières années. L'Espagne prend de l'ampleur dans le paysage audiovisuel.
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 17 août 2022
    (en VO)
    Ayant l'habitude de me limiter aux films de l'année en cours pour mes évaluations, là, en vue des notes générales, je me dois de donner mon propre avis:
    Film de vengeance extrêmement généreux graphiquement, chorégraphies brutales, effréné, froid, haletant, proposant quelque chose de vraiment spectaculaire, une tension constante, et des personnages extrêmement badass, que ce soit des deux côtés:
    Soigné.

Excellente surprise pour ma part
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 16 juin 2021
    Un film espagnol qui se démarque par sa nervosité et son style manga totalement assumé, jusqu'au combat de sabre final. Après, l'ensemble repose sur des codes de l'action classique, qui emprunte au pire comme au meilleur.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 26 mai 2022
    Le plan est simple : tous les tuer ! Après avoir été trahi par son clan qui a essayé de le tuer, Max décide de se venger de ceux qui lui ont tout pris. À l'origine, "Xtremo" est un court-métrage coréalisé par Teo García, qui est évidemment toujours de la partie puisqu'il est coscénariste en plus de tenir le premier rôle comme en 2006. Óscar Jaenada reprend également son rôle de Lucero. Teo García, qui est très convaincant dans la peau de Max, s'inspire des films d'action des années 80 pour donner l'impulsion à un film survitaminé et très violent qui se déroule sur un rythme soutenu. Je n'avais pas été emballé plus que ça par "Paintball" et "Tracers" de Daniel Benmayor et pourtant le réalisateur surprend à la tête de ce film. La mise en scène est efficace et comprend quelques bonnes idées pour rendre ces nombreuses scènes d'action divertissantes et variées. Gunfights, bastons, combat au sabre, il y en a pour tous les goûts. En tant que simple divertissement d'action, "Xtremo" fait le travail. Évidemment le scénario est basique, mais on s'en accommode facilement même si le point de départ aurait pu être différent, car voir des gens tuer de sang-froid et à bout portant des dizaines de personnes en quelques minutes avant de "rater" le plus dangereux, ce n'est pas très sérieux... En somme, un film divertissant qui vaut surtout pour ses bonnes scènes d'action.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 16 septembre 2021
    Des tirs à trois contre quarante, où bien entendu les quarante visent toujours à côté, j 'ai vite passé mon chemin, et retrouvé le mien, on est au minimum du minimum. deux étoiles.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 14 mai 2023
    Un film d'action sanglant et très violent. Sur un scénario classique de vengeance il enchaîne des combats brutaux plutôt bien mis en scène. Le casting est bon avec de belles "gueules de méchant". Basique mais très efficace.
    Nasrallah F.
    Nasrallah F.

Publiée le 16 octobre 2021
    Film d'action sanglant et violent à souhait ... zéro répit dans l'enchaînement des scènes de combat. Rien de bien révolutionnaire dans le genre mais il est efficace et devrait plutôt plaire aux amateurs du genre.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 7 juin 2021
    Très bon film dans le genre de John WICK, pas mal d'actions. On ne s’ennuie pas même si le scenario ne révolutionne pas le genre
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 27 décembre 2023
    Une œuvre cinématographique qui n'apporte rien... Nous avons ici, un film simplement remplit d'actions, d'explosions, de violence. Et rien n'est vraiment réussi... Les scènes d'actions n'ont aucune logique, tout devient une arme tranchante ou perforante, du chewing-gum à la punaise de lit. Saupoudrez ce mélange d'un jeune personnage inutile, énervant et ingénue. Et voilà, un film d'actions ou les scènes d'actions ne sont pas mémorables. Bref, un film vraiment pas terrible il n'est pas mauvais en soit, mais n'as aucun intérêt.
    sylvie valsy44
    sylvie valsy44

Publiée le 1 octobre 2023
    On ne compte plus les morts dans ce fim, mais après tout ce ne sont que des gros dealers et des meurtriers, j'ai passé un bon moment, si on aime la bonne bagarre, une fin prévisible , mais on apprécie .
    Roach57
    Roach57

Publiée le 20 février 2023
    On est sur un film moyen avec un scénario basique. Il n'y a pas granf chose à dire, tellement tout ce qu'il y a dans ce fill est moyen. Jeu d'acteur, scénario, scènes de combats, personnage etc... rien de surprenant, pas vraiment efficace.
    Philippe K.
    Philippe K.

Publiée le 11 juin 2021
    J'avais laissé ce genre de productions de côté depuis un moment. Juste un petit John Wick ou un truc dans le genre de temps en temps histoire de pas perdre la main. Et puis récemment "Nobody" qui me fait penser que ce petit monde était en train de se réveiller.
    Les espagnols ont démontré depuis un bon moment qu'ils étaient tout à fait capables de faire de bonnes choses. C'est à nouveau le cas avec "xtremo" qui vient de finir de réveiller mon côté obscur de la force.🤣
    Je préviens tout de suite les amateurs de messages à haute teneur philosophique etc... vous pouvez passer votre chemin. Pour les autres, bienvenue, c'est l'heure du fight!!! Et ça n'arrête pas, c'est noir, c'est violent, c'est nerveux, à certains moments, j'ai même pensé qu'ils avaient équilibré le nombre de morts en fonction des dialogues, genre 10 sec où ça parle = 10 morts juste après.
    Le genre de film où quelqu'un qui rencontre quelqu'un ne cherche même pas quoi que ce soit vu qu'ils savent très bien comment ça va se finir et rentrent directement dans le vif du sujet. Même quand ils s'aiment bien ils se tapent dessus sans vraiment de retenue, c'est dire!
    Les bastons sont bien filmées, le casting est crédible et ça cogne, ça tranche, ça dézingue à tour de bras, en évitant toutefois des déluges d'hémoglobine à la Tarantino même si celui-ci n'aurait pas renié certaines scènes.
    Ca ne révolutionne rien du tout, mais que voilà un bon petit moment de défoulement jouissif!😁