En face
    1,8
    Votre avis sur En face ?

Publiée le 10 décembre 2012
    Une idée de départ farfelue, mais après tout pourquoi pas ? La première partie est regardable, il y a du suspens, des rebondissements, tout va à peu près bien, et tout se gâte dans la seconde partie, on ne comprend ni le comment, ni le pourquoi de certaines scènes et plus on avance, moins ça s'arrange, et le film devient carrément incompréhensible, on ne sait plus qui a tué qui, qui à couché avec qui, qui a voulu faire quoi et pourquoi, bref on ne sait rien. Les acteurs sont plutôt bons Clotide Courau et Chrisitne Buisson nous montrent leurs nénés... mais ça ne sauve pas le film !
    dougray
    dougray

Publiée le 10 décembre 2007
    Le prototype du film qui se repose sur la prestation des acteurs (Jean-Hugues Anglade, Clotilde Coureau, Christine Boisson, José Garcia... tous impeccables) mais qui délaisse toute idée de mise en scène, de rythme ou de scénario (une idée interessante au départ puis plus rien). En plus, j'aime pas du tout l'évolution du personnage d'Anglade.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 16 février 2013
    Ambiance malsaine à souhait, on en sait pas où on va, laissez-vous emporter. PLV : un film doit avoir un minimum de surprise.
    Seb...
    Seb...

Publiée le 16 avril 2016
    Les critiques négatives sont incompréhensibles. Casting de choix, histoire originale,un très bon film de genre. Suffisamment rare dans le cinéma français pour être souligné.