1113 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
177 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
16 critiques
3
43 critiques
2
44 critiques
1
35 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ribox_ciné
1 abonné
21 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 7 mars 2026
bon anaconda, j'ai absolument rien compris à l'histoire. c'est bâclé quasiment aucune blague sont drôles et des scènes gênantes. pourtant j'adore Jack black mais là c'est pas possible
Que peut-on espérer lorsque l'on regarde ce dernier opus d'ANACONDA avec une triplette pareille "Jack Black", "Steve Zahn" et "Paul Rudd"... Rien de bien sérieux mais il est suffisamment bien réalisé pour nous vous faire un peu peur. J'ai été agréablement surpris de voir la splendide Thandiwe Newton dans ce nouveau film d'Anaconda après les ridicules suites de zérie B du premier Anaconda, qui lui été bien. C'est moyen mais sympathique quand même !!!
WTF did I just watch ?!!! Je m’attendais à une comédie déjantée parce que le casting donnait envie. C’est nul, même pas drôle, on attend pendant tout le film le sens et le commencement. Le scénario n’a ni queue ni tête c’est un navet à tous niveaux.
Anaconda, Le choix de revisiter le premier film à travers un reboot se révèle original, mêlant nostalgie et authenticité tout en proposant une nouvelle approche. Les personnages sont insuffisamment développés, ce qui empêche de s'y attacher pleinement et réduit la portée émotionnelle du film. Les anacondas sont très peu présents à l'écran, ce qui diminue leur impact et affaiblit le suspense du film. La peur des personnages est peu perceptible, ce qui diminue l'intensité des scènes et l'implication du spectateur. Ice Cube semble présent uniquement pour le fan service, sans réel impact sur l'intrigue. Quelques décors semblent insuffisamment exploitées ou détaillés, ce qui réduit la crédibilité et l'ampleur visuelle du film. Serpent : ANACONDA à un suspense plus que haletant.
ANACONDA le reboot/parodie de l'oeuvre originale sortie en 1997 avec en stars principale Jack Black et Paul Rudd mais cela ne suffit pas pour qu'ANACONDA soit élue meilleurs comédie de 2025... en effet anaconda n'est pas un mauvais film ni un bon film c'est le genre de film comédie que l'on va voir sur un coup de tête pour trainer avec des amis hors de chez sois, honnêtement je n'ai pas détesté le film mais je n'ai pas accroché à en pleurer de rire, moi qui ai déjà un humour de bas étage je n'ai pas trouver ce film drôle mais l'ambiance générale du film est agréable le film n'est pas désagréable, ce n'est pas une épreuve à regarder le film passe plutôt vite et ça s'enchaine pas si mal mais bon ce film plaira peut-être à des gens qui aiment les comédie absurde et parodique car oui le côté parodique est très amené et bien montré dans le film même si le ton globale de cette parodie essaye d'être sérieux dans le sens ou les personnages sont sérieux dans ce qu'ils font mais à nos yeux c'est de la parodie et c'est assez sympas les acteurs jouent sur ça à plusieurs moments du film donc le film lui même ne se prend pas au sérieux
Rien a dire j'ai trop rigolé apparemment ce que certaines personnes n'ont pas capté c'est que le film se veut grotesque ce n'est pas un remake du classique anaconda mais une comédie c'est normal que l'acteur de ant dont j'ai oublié le nom surjoue ds les scène car il est censé être un acteur au rabais et très nul qui avait le rêve de devenir célèbre mais qui est très nul( ca tout le monde l'a constaté sauf lui apparemment ) et jack black qui est fidèle a lui même comme a son habitude ( il ne me déçois jamais ) j'ai adoré et je me beaucoup marré
Je vois beaucoup note, critique très négatives. Vous vous attendiez à quoi ? Jack Black à toujours été en roue libre dans ses rôles ces dernières années. Je l’attendais comme beaucoup, un peu déçu comme pour beaucoup mais c’est loin d’être une catastrophe. C’est divertissant, abusé, lourd comme la plupart des films avec Jack Black.
Je ne m'attendais pas à grand chose mais j'ai passer un bon moment. C'est lourd mais assumé et c'est piur ça que ça a pris avec moi. Et puis rien que la présence de spoiler: Ice Cube et spoiler: Jennifer Lopez ça valait le coup de voir cette suite absurde.
Je sais bien que les avis et les couleurs divergent mais je trouve que beaucoup sont durs ou bien ne sont tout simplement pas client de ce type de film..Déjà ce n'est pas du tout un remake ou un reboot comme j'ai pu le lire ou alors les gens n'ont pas compris l'essence du 'ai trouvé jack black et paul ruud excellent dans leur role et le film est un nanard assumée mais avec quand meme un certain budget et les dialogues sont vraiments hilarants..Alors ce n'est pas un chef d'oeuvre mais j'ai passé un très bon moment
D’une nullité sans nom ! Je n’ai pas les mots. C’est affligeant. Tout est mauvais, le jeu des acteurs, les dialogues. Je n’avais pas regardé les avis avant. J’aurai du