1114 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
177 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
16 critiques
3
43 critiques
2
44 critiques
1
35 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jean. C
3 abonnés
19 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 19 février 2026
si c'était comique dans le sens se moquer de anaconda original c'est raté alors c'est vous qui êtes ridicule et ice cube a bien rigolé en vous voyant car il a gagné plus d'argent que vous dans anaconda 1997 donc bon le film est vraiment nul il mérite zéro et encore auucne note tellement c minable
Le début était plutôt correct avant de partir en délire grotesque, mélange d'humour pour faible QI et d'horreur pour enfant de 5 ans. Bref aucun intérêt, une pure perte de temps, ni plus ni moins qu'une purge cérébrale.
D’une nullité sans nom ! Je n’ai pas les mots. C’est affligeant. Tout est mauvais, le jeu des acteurs, les dialogues. Je n’avais pas regardé les avis avant. J’aurai du
Je vois beaucoup note, critique très négatives. Vous vous attendiez à quoi ? Jack Black à toujours été en roue libre dans ses rôles ces dernières années. Je l’attendais comme beaucoup, un peu déçu comme pour beaucoup mais c’est loin d’être une catastrophe. C’est divertissant, abusé, lourd comme la plupart des films avec Jack Black.
Anaconda premier du nom est une série B sympa qui n’a pas trop mal vieilli en plus. Anaconda 2026 est comme souvent une comédie débile qui sent le truc foireux dès le concept. Déjà le casting fait peur. Jack Black, Steve Zahn, Paul Rudd, Thandie Newton qui revient de nulle part, c’est effrayant, et je confirme ! Black qui tourne que dans des bousins numériques sans âme, Zahn et Newton qui se sont complètement égarés dans les limbes, Rudd qui rebondit pas après Antman et vu le dernier ça se comprend, on partait mal, et le résultat est indigent. Acteurs en surjeu, situations ultra-gênantes, personnages prévisibles en carton, dialogues à la mitraillette agaçant au possible, le film nous afflige de son casting pour radiner sur le serpent qu’on verra très peu. Quelques scènes vite expédiées, il est un prétexte, tout comme l’apparition éclair et miraculeuse d’Ice Cube. Le film est mou, bavard, sans action et sans séquence horrifique. Sa volonté d’être comique gache toute tension, toute angoisse, toute horreur visuelle, par contre il enquille les moments grotesques plus lourds que Jack Black. Le serpent est visuellement moins bien fait que l’original, les décors seuls pourraient convaincre s’ils étaient un peu mis en avant par la mise en scène qui est tout à fait plate et sans âme. Le réalisateur n’a visiblement aucune expérience du film à spectacle et exotique et il ne soigne rien. Hormis quelques scènes poseuses faisant vaguement références à des classiques, il n’y a rien d’inspiré. Quant à la musique, c’est sûrement le pire. Il y a un thème récurrent employé et il devient insupportable dès la 10e seconde ! Employé à tout propos il donne envie de bazarder l’écran ! Honnêtement un nanar gênant qui vient gâcher un peu plus un saga bien pourrie par ses suites nulles. Affligeant.
Je ne m'attendais pas à grand chose mais j'ai passer un bon moment. C'est lourd mais assumé et c'est piur ça que ça a pris avec moi. Et puis rien que la présence de spoiler: Ice Cube et spoiler: Jennifer Lopez ça valait le coup de voir cette suite absurde.
D'une nullité affligeante, ce film représente le pire de ses acteurs principaux. Un humour (?) qui ne pas vraiment pas touché, d'une bêtise crasse. Je mettrai la note de 1 par défaut mais c'est vraiment pire que zéro
Je sais bien que les avis et les couleurs divergent mais je trouve que beaucoup sont durs ou bien ne sont tout simplement pas client de ce type de film..Déjà ce n'est pas du tout un remake ou un reboot comme j'ai pu le lire ou alors les gens n'ont pas compris l'essence du 'ai trouvé jack black et paul ruud excellent dans leur role et le film est un nanard assumée mais avec quand meme un certain budget et les dialogues sont vraiments hilarants..Alors ce n'est pas un chef d'oeuvre mais j'ai passé un très bon moment
Je suis très déçu. Je m’attendais vraiment à un reboot vraiment plus sympa. Les effets sont très bons, mais il reste l'histoire qui part dans tous les sens, il vaut mieux revoir l’original. Pour ma part, j’ai déjà oublié.
Alors oui c'est pas un chef d œuvre mais il faut le prendre comme un film de serie B voir Z. on l a regardé en famille et on a quand même bien rigolé les enfants ont aimé.
je me suis rendu dans la salle en pensant voir une film dans la meme veine que " tropic thunder " et c'était le cas , mais un peu moins abouti dans le scénario et la réalisation . au final , divertissant , mais vraiment oubliable , avec certains gags un peu trop appuyé et une bande annonce qui dévoile une des meilleures blagues .
spoiler: Synopsis :
C’est l’histoire de Doug, un homme qui a toujours voulu faire un film, et en particulier un remake d’Anaconda.
Lorsque son meilleur ami vient le voir pour son anniversaire, il lui annonce qu’il a racheté les droits du film Anaconda et qu’il veut faire un remake avec lui. Évidemment, Doug accepte, et les voilà partis en Amazonie avec leurs amis.
Histoire / Scénario :
Je trouve l’histoire plutôt originale, mais le film reste malgré tout assez banal. On a droit à des scènes qui oscillent entre horreur et humour, sans vraiment se démarquer.
Casting : On retrouve : Jack Black : inutile de vous dire qui il est. Si vous ne le connaissez pas, sortez de votre grotte ou achetez une télévision. Paul Rudd, qui a joué dans les films Marvel en tant qu’Ant-Man, ainsi que dans SOS Fantômes. Steve Zahn, qui a joué dans plusieurs films comme Une virée en enfer ou National Security, et qui est souvent le comique du groupe.
Quant aux autres acteurs, ils ne me disent rien.
Effets spéciaux / Décors : Franchement, vu que le film est une comédie, je ne m’attendais pas à grand-chose, et bien détrompez-vous : le serpent est plutôt bien fait. Même les autres scènes avec des effets spéciaux tiennent la route. Bon, évidemment, ce n’est pas du Star Wars, mais le film n’a pas à rougir à ce niveau-là. Les décors se déroulent en grande partie en Amazonie.
Mon avis : Je n’ai pas trouvé ce film mauvais, mais je ne l’ai pas non plus trouvé bon. Il se regarde, puis on passe à autre chose sans vraiment y revenir. Un peu comme Minecraft. Je dirais donc que c’est sans plus.
Je vais quand même mettre une étoile car il y a un bon casting au niveau des acteurs mais le film en lui-même ne vaut pas du tout l’original, le scénario est bon et peu marrant, mais tout ça reste à mon avis, chaque personne prend les films différemment