Mon compte
    T'en fais pas, j'suis là
    Note moyenne
    3,3
    6 titres de presse
    • Le Parisien
    • Télé 7 Jours
    • Télé Z
    • Télé Loisirs
    • Télé Câble Sat
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    6 critiques presse

    Le Parisien

    par Carine Didier

    Le téléfilm « T'en fais pas, j'suis là » raconte avec délicatesse et sans pathos la rencontre de ce père démissionnaire avec son enfant et l'autisme.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Télé 7 Jours

    par Hacène Chouchaoui

    Un téléfilm poignant et remarquablement réalisé qui aborde sans détour les problèmes liés à l'autisme. Les comédiens, Samuel le Bihan et le jeune Roman Villedieu portent cette histoire avec une sincérité et une crédibilité époustouflantes!

    La critique complète est disponible sur le site Télé 7 Jours

    Télé Z

    par E.P.

    Il y a quelque chose de troublant et de très émouvant à voir Samuel Le Bihan, lui-même père d’une enfant autiste, donner chair à ce personnage sans jamais céder au mélo.

    La critique complète est disponible sur le site Télé Z

    Télé Loisirs

    par La rédaction

    D'après une idée originale de Samuel Le Bihan, lui-même père d'un enfant autisme, un téléfilm sans concession mais optimiste sur un sujet sensible.

    La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs

    Télé Câble Sat

    par La rédaction

    Sur un sujet délicat, le téléfilm déroule un récit honnête et sincère, touchant et pudique, où les petits détails insufflent une réelle authenticité. Malheureusement de grosses ficelles scénaristiques demeurent et alourdissent artificiellement l'ensemble.

    La critique complète est disponible sur le site Télé Câble Sat

    Télérama

    par Pauline Vallée

    Avec ses personnages dessinés à gros traits — l’éducatrice ­pugnace, le géniteur indigne — et ses bons sentiments, T’en fais pas, j’suis là pouvait faire craindre le pire. Il est heureusement sauvé de la caricature par Samuel Le Bihan (...). Grâce à lui, la fiction gagne en profondeur, se faisant porte-voix parfois maladroit, mais sincère, des doutes et angoisses des parents.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top