Le Médecin imaginaire
    1,8
    640 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Médecin imaginaire ?

bachir aouad
    bachir aouad

Publiée le 30 avril 2022
    Une vraie daube, franchement une catastrophe. Tout les passages un peu marrant sont dans la bande annonce. Smain gros flop avec booder. Dommage fatzah il essaie de faire de son mieux pour remonter le niveau mais compliqué.
    obiwan688
    obiwan688

Publiée le 4 mai 2022
    Comment est-il possible de produire et réaliser un film aussi vide et si mal interpréter ? Impossible de tenir jusqu'au générique final.... Ne perdez pas votre temps ni votre argent !!!
    Philou6963
    Philou6963

Publiée le 30 avril 2022
    J'ai bien failli renoncer devant les critiques mais je me demandais bien comment un film avec Alban et Fatsah pouvait décevoir. J'aurai manqué un agréable moment pleins d'humanité comme je les aime, une vision pleine de tendresse d'un monde plus simple mais tout aussi riche. On en ressort Fell Good et c'est super qu'un tel film voit le jour dans une salle obscure ... humour ...
    Tantely J
    Tantely J

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 septembre 2022
    Je me suis bien marrer devant ce film. Je lui donne 5 étoiles parce que j'ai passé un bon moment. Un film vraiment touchant que je regarderai sûrement 2 fois !
    Uchiha Itachi
    Uchiha Itachi

Publiée le 19 février 2023
    Le film tente quelques blagues ça et là mais échoue la plupart du temps. Ce sont les mêmes blagues éculées sur les maghrébins qu'on se tape depuis l'essor du Jamel Comedy Club, c'était un peu marrant au début mais bon là...
    Le film n'est pas une horreur en soi, mais c'est un film que j'ai vu il y a quelques mois lors de sa sortie et dont je ne me souviens déjà plus tant il est anecdotique. Le capital sympathie d'Alban Ivanov et de Fatsah Bouyahmed sauve un peu les meubles.
    ouarda L.
    ouarda L.

Publiée le 4 mars 2022
    Film qui fait du bien. Belle leçon de vie, d'amour et d'amitié. Merci au réalisateur et acteur. La salle était pleine ce soir au cinéma CGR de Narbonne et le public était ravi. On attend la suite pour le mariage!
    Ninacom
    Ninacom

Publiée le 28 avril 2022
    Tout simplement mauvais. C'est fou a quel point les comiques du stand up font de très mauvais comédien. Si part dessus ça se rajoute un scénario complètement vide... qui a osé le financer.. n en jetez pas plus.. ca ne merite pas une place de cinéma.. meme pas un dimanche matin..
    Kevin
    Kevin

Suivre son activité

Publiée le 7 mai 2022
    J’ai passé un bon moment !
    C’est pas la comédie du siècle mais il faut se laisser porter et arrêter de parler de stigmatisations ou de se prendre pour un grand critique de film en détaillant toutes les scènes ,à bonne entendeurs !
    Certes ! tout n’est pas parfait , mais si j’ai un conseil à donner, en simple amateur de ciné, laissez vous porter par cette comédie simple et attachante pleine d’humanité , En même temps je suis fan de fatsah 😍
    Marie TAJ
    Marie TAJ

Publiée le 25 décembre 2023
    Je ne comprends pas la note moyenne. Pas un film de "grand cinéma" peut-être diront certains mais un cinéma de qualité, sympa, drôle, touchant, positif, très bien joué, celui que j'aime et qui fait du bien. Pour un agréable moment de détente et s'évader de son quotidien. Bravo et un grand merci de nous permettre de nous distraire sans prise de tête !
    brisbane78
    brisbane78

Publiée le 13 octobre 2023
    Histoire très très plate, sans rebondissements, sans humour, heureusement, le final est pas mal, Alban Ivanov est bien et Fatsah Bouyamed formidable. Sinon, à quoi servent les deux flics ? (Smaïn et Booder) s'ils sont censés faire rire, c'est raté.
    Agnès MARINE
    Agnès MARINE

Publiée le 29 avril 2022
    J'ai beaucoup aimé ce film. J'ai beaucoup rit, pleuré aussi car ce n'est pas qu'une comédie ; c'est un film avec plein de sentiments. Les acteurs jouent très bien et pour une fois Alban IVANOV a un premier rôle qui lui va à ravir...je suis fan 🤩 ...C'est une très belle histoire et on peut soit regarder superficiellement comme certaines personnes soit regarder avec un peu plus de profondeur... Merci au réalisateur, producteur et acteurs pour ce très bon moment 🤩
    Sébastien Frédéric Granger
    Sébastien Frédéric Granger

Publiée le 19 décembre 2022
    Ce film et comment dire, comique drôle hyper touchant sur certaines scènes. Les acteurs sont comique joué bien leur rôle
    Je le recommande
    Amandine Acca
    Amandine Acca

Publiée le 11 septembre 2022
    Super film ! J'aime beaucoup les acteurs, il est marrant et l'histoire est sympa. Je recommande ce film.
    Mohamed Mouzoun
    Mohamed Mouzoun

Publiée le 3 mai 2022
    Une honte ce film. Ivan n a rien faire dans ce genre de film. Pas drôle, plein de clichés, scénario pauvre.
    Et une palme de la médiocrité à smain dans son interprétation de l arabe bête avec accent. Ridicule du début jusqu’à la fin.
    Plaut G.
    Plaut G.

Publiée le 28 avril 2022
    J'avais rien d'autre à voir.. J'ai perdu 1h25 de ma vie... Film plat, ennuyeux, voir malaisant parfois.. Je n'ai pas ri une seule fois... Dommage, j'aime pourtant bien Alban... Mais la... Tout est dans la caricature burlesque et grossier... Passez votre chemin...