Le Médecin imaginaire
    1,8
    640 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Médecin imaginaire ?

Boaz Yakin
    Boaz Yakin

Publiée le 18 août 2022
    J’ai regardé dans l’avion, je n’étais pas chaud, car Ivanov c’est pas ma tasse de thé, tous les pseudo humoriste à la mode débouzze ne me font pas rire, mais j’ai trouvé ça bon enfant, je pense qu’il ne faut pas trop intellectualiser, j’ai un peu rit, et je trouve que Bouyamed se débrouille bien, Smain est dans son rôle égal à lui même et plutôt marrant, quand à booder lui aussi à la tronche de l’emploi et ça lui va bien. Quand aux clichés comme je l’ai dit plus haut, il ne faut pas intellectualiser.
    MTH ́s
    MTH ́s

Publiée le 6 septembre 2022
    Bof bof bofff... Trop caricatural et mal joué.
    Le scénario et le jeu d'acteur ne sont pas à la hauteur
    David Seckinger
    David Seckinger

Publiée le 12 septembre 2022
    Rien à dire à part que nous ne sommes pas restes jusqu'à la fin de la séance. Mou, pas drôle bref, très très déçu.
    Dmtr Dlssndr
    Dmtr Dlssndr

Publiée le 4 septembre 2022
    Film sympa.
    Fan d’Ivan Ivanov, fatsah un régal, booder fidèle à lui même
    Par contre
    SMAIN un grand n’importe quoi,
    Pourquoi essayer d’avoir l’accent du bled? J’ai des amis 100% arabe qui cause Le Parisien.
    Pourquoi ce ridiculiser ?
    Bref.
    SMAIN ch’te kiff quand même
    Stephane Moreau
    Stephane Moreau

Publiée le 29 mai 2023
    Très bon film, le tandem fonctionne bien, des bonnes répliques. Un bon moment de rigolade. A voir et revoir
    Franck Archambault
    Franck Archambault

Publiée le 9 février 2023
    Trés bon film gentil, bienveillant, j ai passé un trés bon moment. Les 2 acteurs aiment jouer ensemble (la petite histoire de Fracne). Un peu de gentillesse dans ce monde compliqué. Haters Fuyez........
    Nathalie Gouot (x8xMissRoronoax8x)
    Nathalie Gouot (x8xMissRoronoax8x)

Publiée le 26 février 2023
    Superbe film touchant et drôle et je suis triste de voir de si basses notes... les acteurs sont adorables et on croirait presque voir deux potes qui s'entraident plutot que des acteurs !
    J'ai adoré et si quelqu'un voit ca faites vous votre avis et profitez de superbes plans décors et musiques 😄