763 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
118 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
17 critiques
3
22 critiques
2
14 critiques
1
19 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
gargamel06
13 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 4 septembre 2022
Ah oui quand même, l'ampleur du désastre, et/ou le vide intersidéral de ce film. Après, toute critique est par définition subjective, mais c'est la présence des deux acteurs principaux qui m'avait attiré. Ma conclusion est qu'Alban devrait rester à ses one-man shows plutôt que de "jouer" ds ces "films", disons nanars, qu'il enchaîne pour concrètement simplement se faire de la tune. Quant à l'acteur qui incarne le médecin, je lui passe cet oubli à d'ailleurs oublier, mais attention pour lui à ne pas égratigner le crédit qu'il avait gagné ds "la vache" ds ses prochains films.
Film marrant les acteurs sont au top, l'histoire et originale. se laisse regardait tranquillement. Une bonne petite détente, un bon moment passé à regarder ce film ça change.
J'ai bien aimé ce film d'Ahmed Hamidi, le jeu d'acteur de Fatsah Bouyahmed est génial , je me suis marré à chaque fois qu'il a ouvert la bouche ou presque. Alban Ivaniv joue aussi bien son rôle et j'ai trouvé le scénario sympa. J'ai passé un bon moment que demander de plus pour un film et surtout une comédie 3,5/5
J’ai regardé dans l’avion, je n’étais pas chaud, car Ivanov c’est pas ma tasse de thé, tous les pseudo humoriste à la mode débouzze ne me font pas rire, mais j’ai trouvé ça bon enfant, je pense qu’il ne faut pas trop intellectualiser, j’ai un peu rit, et je trouve que Bouyamed se débrouille bien, Smain est dans son rôle égal à lui même et plutôt marrant, quand à booder lui aussi à la tronche de l’emploi et ça lui va bien. Quand aux clichés comme je l’ai dit plus haut, il ne faut pas intellectualiser.
Heureusement que le docteur marocain était hyper attachant et drôle sinon encore une fois un film raté pour alban ivanov qui est un meilleur joueur de pétanque que acteur. C'était sympas sans plus
Simple, sans prétention, loin d'être parfait mais efficace dans certains moment de sincérité tout en évitant la comédie qui surenchère constamment tout en misant sur la simplicité de son scénario.
Bon, c'est clair, on ne se tord pas de rire dans cette comédie. Pour autant, il faut voir au delà des clichés présentés qui ne sont pas très différents de ceux qu'on voit dans "bienvenue chez les ch'tis" ou d'autres films "régionaux". Au delà de la caricature, il y a un peu d'humanité qui ressort des personnages dès qu'ils fendent le masque de leur existence de DJ surbooké ou de gentille bonne poire. Je crois que ce film mérite un peu d'indulgence.
Mais que diable sont ils allés faire dans cette galère ? Rien à en tirer. Pas de scénario, pas de personnages crédibles, et pire : rien n'est drôle, ce qui est quand même très handicapant pour une comédie. Au secours.
Dans l'ensemble, l'histoire n'est pas la plus à "plaindre" dans ce film, c'est surtout le contenu : tant au niveau des scènes que des dialogues. Il y a bien 2 / 3 passages qui font sourire mais cela ne suffit pas à nous transporter. Après, l'humour ne dérive pas dans l'absurde, le grotesque (au moins ça!) mais c'est juste pas très drôle. Par contre, vraiment déçu du personnage joué par Alban, car sans être son plus grand fan, j'apprécie son côté décalé qu'on ne retrouve pas ici, comme l'impression qu'il est bridé (coincé du c..). Dommage, car a lui seul il aurait pu apporter sa touche et rendre ce film plus marrant
Une heure et demie de soleil. Cette comédie est très souriante. L'histoire est convenue mais le sourire sur le visage des acteurs nous donne la chaleur du Maroc dans le coeur.
Fatsa Bouyamed je connaissais du rire et encore du rire un film déjanté. retrouvé fatsah et Alban dans une comédie qui fait du bien. Un vrai moment de détente. Belle leçon de vie, d'amour et d'amitié.
Dans l’ensemble assez marrant c’est un film de fin de semaine si tu veux pas te casser le cul à comprendre une’histoire C’est un film pour rigoler pour pas se prendre la tête Je suis pas grand fan de Ivanov mais cette acteur force dans les films qui lui correspond pas forcément Fatza est le meilleur acteur dans ce film Il est sous côté ce mec Il peut émouvoir comme faire rire