843 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
130 critiques spectateurs
5
16 critiques
4
16 critiques
3
23 critiques
2
22 critiques
1
17 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
cesar pauleau
3 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 18 mai 2024
Pour ceux qui ont vu “Real Humans” série suédoise de 2012 diffusée sur Arte à l’époque et bien ce film en est la parodie loufoque française il ne faut pas chercher plus loin. Un divertissement et c’est très bien
16 165 abonnés
13 126 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 18 mai 2024
L'homme parfait existe-t'il ? Rèponse dans cette comèdie made in France avec Didier Bourdon, Valèrie Karsenti et Pef dans le rôle du robot à l'apparence humaine toujours prêt à rendre service! Eh oui il faut vivre avec son temps avec un robot tout option qui cuisine, rècure, jardine...et danse même le moonwalk! Le problème c'est que le mari est jaloux et perd petit à petit sa position d'homme! Pire sa femme tombe sous le charme du robot! Bon le souci du film de Xavier Durringer c'est clairement Pef, ridicule au possible! On pense parfois à "Bicentennial Man" (1999) avec le regrettè Robin Williams! La comparaison s'arrête là! Ce n'est finalement qu'une ènième comèdie du vendredi soir sur M6 qui vaut essentiellement pour Bourdon...
Comédie française très légère... surtout pour son scénario vraiment très léger, il n y a pas vraiment d histoire juste un peu d humour pour passer un moment distrayant. Ça ne fait pas du tout mal au cerveau au point qu on oubliera très rapidement ce film inconsistant
"L'Homme parfait", comédie française réalisée par Xavier Durringer, sortie en 2022. Avec Pierre-François Martin-Laval, Didier Bourdon, Valérie Karsenti, Frédérique Bel et Philippe Duquesne. Une bonne petite comédie française, bien réalisée et très sympathique. Un peu d'anticipation, un propos sur le partage des tâches et un "robot" plutôt bien interprété par l'acteur P.F Martin-Laval.
Une comédie originale qui met aux prises Didier Bourdon et Pierre-François Martin-Laval dans un duo comique inattendu et presque involontaire. Le concept est franchement amusant et Pef a parfaitement réussi son coup. Dommage que le scénario se focalise sur des sujets graveleux au détriment de sujets familiaux et sociétaux.
Mon Dieu, un des plus gros navet de tous les temps!! Bourdon demande à la boutique de ton fils si ils s'embauchent pas car l'humour et le cinéma c'est vraiment plus pour toi!! l' Embourgeoisement est un désastre pour la création...
Franchement je m'attendais à bien mieux vu la bande annonce mais le film est très ennuyant et malgré sa faible durée je l'ai trouvé très très long. Quel dommage le pitch est pourtant excellent, mais il n'y a rien à sauver : le jeu des acteurs très mauvais, la réalisation nulle et l'histoire est tellement mal écrite ! À fuir.
Mettre une très bonne note à une comédie est rare. Mais sans honte, j'ai eu quelques rires et passé un bon moment. C'est débile à souhait et je ne me suis pas ennuyée. On ne peut pas demander plus à une comédie.
Je ne comprends pas les notes mauvaises. Le film manque peut-être davantage d'actions, mais hormis ce petit "soucis", il ne manque pas d'humour. Le film est léger, drôle, bien dosé. J'ai bien apprécié ce petit moment. Je recommande "L'Homme Parfait".
Le film est pas mal, un peu simpliste mais ça se laisse regarder une fois sans soucis. Didier Bourdon est fidèle à lui même et ça j'aime bien dans ce film . Le rôle de Pierre François Martin Laval est pas aussi évident qu'on peut penser
Derrière une comédie franchouillarde, il y a cette réflexion sur l'usure du couple, les raisons pour lesquelles cette usure naît et comment faire pour les résoudre. PF Martin-Laval est excellent en androïde et l'ensemble du casting colle à merveille.