L'Acrobate
    2,2
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Acrobate ?

weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 1 octobre 2022
    Une rencontre et du sexe pour pimenter les relations. On reste autour de ce thème pendant tout le film. L'intérêt est limité sauf pour les scènes explicites. Pour le cinéma c'est assez terne et ennuyeux
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 6 juin 2022
    déjà, la rencontre (puis la relation), telle qu'elle est proposée ici est aussi improbable que l'on n'y croit pas un instant. de plus, les scènes sans intérêt (notamment de travaux de chantier) s'éternisent inlassablement, aussi soporifique qu'un somnifère. au bout d'1heure, il ne s'est rien passé, un récit à vide et en roue libre! en outre, les scènes érotiques se devaient-elles d'être aussi longuement explicites? le spectateur déjà parti face à un réalisateur qui s'est perdu dans ses délires intérieurs!
    vindiesel
    vindiesel

Publiée le 15 février 2021
    Totalement pornographique......
    Sa manque cruelement de femmes ... les scenes de sex sont trop voyante .....un film tres tres sexisme ....
    KING KENTO
    KING KENTO

Publiée le 24 novembre 2023
    Un très beau film, personnellement j'ai adoré, les scènes sont soignées, les personnages sont incroyables et touchants. Oui il y a beaucoup de scènes de sexe mais pas pornographiques, c'est très érotique.