656 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
241 critiques spectateurs
5
148 critiques
4
42 critiques
3
21 critiques
2
20 critiques
1
4 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Yannis Werkeyn
2 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 29 janvier 2026
Très bon film. J'ai passé un agréable moment devant. Pas besoin d'avoir lu les bds. J'en avais lu les 2 premières il y a très longtemps mais c'est vite revenu et même sans c'est pareil.
j'ai beaucoup aimé ce film, que ce soit dans les textes, les illustrations des personnages. J'ai emmené ma nièce et elle était captivé du début à la fin
Je connais très bien l'univers de la BD et j'en étais fan ado. C'est avec avidité que j'attendais cette adaptation depuis son annonce, enfin une œuvre digne de ce nom pour compléter ce si riche univers. En espérant que ce film fasse (re) découvrir au grand public Les Légendaires. Bravo ! Foncez les yeux fermé, grands comme petits, vous ne serez pas déçu.
J’étais super fan de la BD que j’ai lu plus jeune. J’avais peur d être déçu et pas du tout ! J’ai retrouvé l’ambiance des Légendaires. Les persos comme Gryf que j’adore ou Razzia qui est un peu différent de la BD sont hyper drôles. Et les décors sont dingues ! Allez y
Incroyable ! J’ai adoré Une très bonne adaptation et un univers qui nous emporte directement ! Les lumières, les textures et l’histoire, tout y est j’ai vraiment beaucoup aimé ! À voir absolument !
Je ne connaissais pas l'univers des légendaires, mais grâce à ce film, je me suis attaché à son histoire et à ses personnages. Ce film d'aventure nous fait traverser de magnifiques paysages, de profondes émotions et d'intenses scène d'action avec une réalisation soignée. Et il est drôle en plus ! Le rendu graphique est très beau, les décors ainsi que le scénario sont très originaux (surement car je ne connais pas la BD) Mon seul regret, c'est que j'en aurais voulu plus. Il manque 10 minutes au film pour être absolument parfait. Quelques minutes de présentations des personnages pour s'y attacher encore plus, quelques minutes de scènes d'actions pour faire monter les enjeux au sommet, et quelques minutes de combat final pour récompenser le spectateur. Peut être un "Les Légendaires 2" sera-t-il un peu plus long ?
Les Légendaires est un film d’animation réussi, fidèle à l’univers de la BD et très agréable à regarder. L’animation est belle, l’histoire est prenante et les personnages sont attachants. Un super moment d’aventure et de magie, à voir en famille ou entre fans !
Je ne connaissais pas du tout la BD avant de voir le film, et j’ai vraiment passé un excellent moment. L’intrigue est prenante du début à la fin, on ne s’ennuie pas une seconde. Le point fort du film reste clairement le graphisme et les images, qui sont tout simplement incroyables. Visuellement, c’est un vrai régal. Un très bon film, accessible même sans connaître l’univers d’origine.
Um filme muito bom para nós, estrangeiros. Vejo como um exemplo para nossos filhos, pois mostra que o nosso mundo ainda tem jeito. Se nos unirmos, independentemente de origem, raça ou cor, podemos ser iguais e juntos venceremos. Sem falar da imagem, do som, etc., tudo muito bom. Aconselho.
Un très bon film pour nous, les étrangers. Je le vois comme un exemple pour nos enfants, car il montre que notre monde a encore de l’espoir. Si nous nous unissons, indépendamment de l’origine, de la race ou de la couleur, nous pouvons être égaux et, ensemble, nous vaincrons. Sans parler de l’image, du son, etc., tout est très bon. Je le recommande.