Le film : Est très propre visuellement A une tension ajustée à la perfection A des voix inattendues mais excellentes (cc Roman)
Si ce n'était que ça ce ne serait pas un chef-d'œuvre. Mais le film m'a transporté dans un univers qui n'existait que sur papier, j'ai adoré trouver toutes les références à la BD, les clins d'œil aux autres œuvres et constater les différences à l'Alésia que je connaissais.
J'ai adoré ce film car je connaissais la BD, mais je vais emmener mes parents et ils adoreront le film car ils ne connaissent pas la BD
Légendaire unis un jour légendaire unis toujours MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE POUR CE CHEF-D'ŒUVRE
C'était vraiment chouette ! Évidement c'est un filme fait pour les enfants mais c'est quand même très bien fait. Les décors était magnifique, les voix s'accordait bien au personnages et surtout la storyline suis la bd et ça c'est vraiment bien !
J'ai emmené mon fils de 9 ans voir les Légendaires et on a adoré. Il a retrouvé les personnages de la BD mais avec une histoire différente. ça lui a vraiment plu. Les graphismes sont magnifiques et la musique accompagne à merveille les séquences.
Un très bon film, je l'ai regardé de base avec des enfants. le début me faisait un peu peur mais l'histoire s'enchaîne et ça devient intéressant !!! La fin laisse penser que les Légendaires n'ont pas encore finis et qu'on risque de les retrouver prochainement Bref un bon film a voir en famille !
En tant que fans depuis mes 5ans, j’attendais beaucoup ce film. Et bien je n’ai pas étais déçu !! Beaucoup de références à la BD, mais avec une toute nouvelle et passionnante histoire. J’AI ADORÉ !! Je recommande à 100%
Fan de la bd depuis 10ans que se soit la série principale ou bien les autres (résistance, story, saga..) et le film est génial pour les enfants et les fans des légendaires en général, bien qu'il ne suit pas la bd et les côtés plus adultes qu'elle aborde.
Pour commencer, La BO est vraiment magnifique. Le visuel m’a d’abord fait peur mais finalement on s’habitue, l’univers est même très beau et ça fait plaisir de voir les légendaires dans leur nouveau design, même si j’avoue que j’ai toujours du mal avec Gryf qui a l’air crapu quand on le compare à la BD! Mais il a toujours le même humour et enthousiasme ! Et tout les personnages sont assez Fidèles à eux-même. J’ai trouvé Darkhell plutôt charismatique, la scène où il parle aux légendaires qui sont attachés est clichée mais on sent la menace qu’il représente et le comédien qui le double a fait un excellent travail, j’ai par contre trouvé Elysio un peu mit à l’écart par contre. Globalement je ne suis pas déçu que l’histoire ai été changé, même si je trouve qu’il y’a beaucoup d’éléments pour un seul film et du coup ça va très vite, mais c’est logique quand on adapte une BD de 24 tomes ! J’espère qu’il y aura une suite qui respectera à peu prêt la trame de ces livres qui m’ont fait rêver enfants et ado, j’espère aussi qu’ils oseront adopter le ton plus sombre et plus adulte qu’à aussi prit la bande dessiné Enfin Bref, merci de faire perpétuer cette œuvre de Mr Sobral !