Groom Service
    3,4
    1646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Groom Service ?

GDKKOQ
    GDKKOQ

Publiée le 17 janvier 2011
    Très bon film, très drole. Avec un Tim Roth tout jeune et pourtant bourré de talent. Pas une minute sans rire, forte recommandation !
    Publiée le 21 janvier 2014
    Belle performance de tim roth pret à tout pour un (des) petit(s) billet(s). Les 4 histoires sont agreables et classées de la moins bonne à la meilleure selon mon gout, finissant sur de bons dialogues tarantinesques !
    Publiée le 10 mai 2008
    attendez voir, rodriguez & tarentino realisant un film de comedie, jamais je n'y aurais crus.
    le montage du génerique est excelent, tim roth m'a fais marré du début à la fin (me fais rappellé laurel dans "laurel & hardy") il est du genre gaffeur trop cool, la BO de "on a tout essayé" ou "combustible edition" est geante, et le film ce termine en bauté (la partie réalisé par Q.tarentino est molle, mais au réusulta de fin c'est geant).
    un trés bon divertissement pour toute la famille.
    Zilog
    Zilog

Une pléthore de bons acteurs qui s'amusent et en rajoutent pour notre plus grande joie, un groom en très grande forme! La 1ere histoire est VRAIMENT très FAIBLE....The Wrong Man = marrant!! ... The Misbehavers = excellent!!... The man from Hollywood = Enorme (la scène du tranchage est ... E-NORME!) ... un film jouissif :D
    Publiée le 20 avril 2010
    Ce film est totalement unique ! Je me suis regalé du debut a la fin notamment grace a l'interprétation magistrale de Tim Roth ! mais bon les deux meilleur parties sont celles de robert rodriguez et celle de Tarantino ! quelle domage que ce film ne soit pas connu .... les bonnes choses se perde aparament .
    Un film dans l'ensemble exelent mais gaché par le premier court
    The missing ingredient : Une improbable histoire de sorcière aussi crédible que les effets spéciaux raté, heureusement qu'il y a Madona pour faire la déco. 1/4
    The wrong man : Si on parvient à résister au court précedent, on découvre celui ci qui est quand même bien plus interressant, Tim Roth est hilarant. 3/4
    The misbehavers : Rodriguez nous sert un savoureux duo de gamins insuportables et un Antonio Banderas genial. 4/4
    The man from Hollywood : Voilà le point culminant du film : le court de Tarantino. En un mot : jouissif! Le tranchage de doigt est JUBILATOIRE! 5/4 (oui, bon, je sais j'ai pas le droit, mais comme ça la moyenne des courts est de 3.25/4 ce qui corespond à ma note finale. De plus si je banni "The missing ingredient", cela nous fait une moyenne de 4/4 sur les trois courts)
    Publiée le 23 juillet 2013
    Les infidèles avec in proposent le même principe : plusieurs réalisateurs dans un même panier.
    Du coup, grosse disparité dans les différentes parties.
    Ici je trouve que ça démarre terriblement mal, ça pue le nanar les 2 premières joutes, la 3e ça s'améliore un peu, ce n'est que la dernière, de Tarantino, où me suis bien amusé.
    Mais c'est insuffisant
    Publiée le 27 août 2008
    Ce film est tout simplement génial!!les acteurs sont fabuleux ( à part peut-être madonna, mais enfin ça va quand même... ;-)
    En tout cas je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas le trouver en dvd à l'heure actuelle
    -->en français...
    Ce film mérite bien 4 étoiles pour son originalité et son "fun"!
    Publiée le 11 février 2014
    Un film très moyen dans l'ensemble qui commence par une première scène très nanardesque au possible. La suite s'améliore crescendo.
    Groom Service est une succession de quatre courts métrages se déroulant dans quatre chambres d’hôtel différentes avec Ted le groom comme fil conducteur. On peut parler ici de huis clos.
    Les deux derniers sketches sauvent le film, surtout The Man From Hollywood qui rend hommage à Man From The South d'Alfred Hitchcok. Il est regrettable qu'Allison Anders et qu'Alexandre Rockwell n'ont pas un talent similaire à celui des deux autres pour permettre à la première moitié de contrebalancer la deuxième.
    Côté casting Tim Roth s'en tire bien dans son jeu pouvant s'apparenter à Mr Bean ou à Jim Carrey.
    Une bonne comédie mais sans plus.
    Nahitsu
    Nahitsu

Voulant visualiser la totalité de la filmo de ce cher Tarantino, je tombe sur ce curieux film.
    J'ai tout de suite été intrigué par le principe (4 courts réunis dans un même espace-temps et utilisant le même personnage principal).
    Le résultat: sincèrement, la première histoire est plus intrigante que vraiment intéressante.
    La deuxième n'est pas spécialement marquante non plus, mais dès la troisième, on remarque tout de suite la patte de Rodriguez, et là, oh joie, l'histoire suit un principe de gradation hilarant pour arriver à un final jubilatoire!
    Et enfin, quand arrive au tour de Tarantino, le temps passe alors dix fois plus vite: c'est clair, ce mec est un génie! Je ne vous raconterai pas l'histoire, mais sachez que dès la première scène, on sait que c'est du Tarantino.

Côté acteurs, Tim Roth est au sommet de son art, Banderas joue le jeu à fond, et Tarantino en vantard/nerveux est à crever de rire!

Vous demandez sûrement le pourquoi d'un tel entrain si j'ai décidé de ne mettre que trois étoiles. A mon avis, la lenteur du démarrage est pénalisante, même si elle est largement rattrapée par la seconde moitié du film.

Car en bref, nous avons produit un peu long à démarrer mais en fin de compte extrêmement savoureux, jubilatoire, une oeuvre majeure dans l'histoire du 7eme art.

A voir, à voir, et à voir!
    Un trip hallucinnant avec l'excellentissime TIM ROTH. Une mention spéciale pour la partie réaliséé par Rodriguez !!!!
    A voir de toute urgence !!!!!!!!!!!
    Menir
    Menir

Publiée le 6 février 2008
    Film vraiment drôle et bien déjanté! Le casting est assez génial et tout les acteurs (éxcellents dans leurs rôles respectifs) en font trop et ça va très bien avec leurs styles de personnages caricaturaux! Le principe de réunir quatre histoires se déroulant dans un hotel(scénarisé par différents réalisateurs) avec le groom comme lien entre chacune d'entre elle est parfaitement réussi!A voir!
    Publiée le 20 novembre 2012
    Je n'est pas trop aimer les premières scènes mais c'elle de R.Rodriguez et de Q.Tarantino son super !
    Publiée le 3 mai 2012
    On ne peut plus surprenant ! Quatre histoires totalement déjantées qui s'allient parfaitement pour nous faire vivre une soirée de cinglé. Avec une petite préférence, tout de même, pour la séquence réalisée par Rodriguez. Quant à Tim Roth, il nous sort là un jeu de virtuose.
    Gina G.
    Gina G.

Publiée le 2 juillet 2014
    Ne sachant pas quoi regarder que je n'aurais pas déjà vu je tombe sur ce film...
    Au début rien ne me ferais penser que c'était un extra, giga, mega bon film !!!
    Tim Roth est tout simplement génial dans ce rôle, on l'adopte de suite.
    Je passe les Madonna, Banderas, Tarantino...Qui ont tous rôle qui leur colle à la peau.
    Autant dire que la scène des enfants terribles est ma préférée avec la scène de fin qui coupe le souffle en deux !
    Quand le groom d'un grand hôtel passe de gentillet à diabolique !

A Voirrrrrrrr !!!