Groom Service
    3,4
    1648 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Groom Service ?

bou77
    bou77

Publiée le 18 juillet 2009
    Le scénario de ce film est super. On rigole beaucoup devant la prestation de Tim Roth. La partie du film réalisé par Robert Rodriguez et par Quentin Tarantino est la meilleur.
    JoRod
    JoRod

Publiée le 24 juin 2010
    Un film vraiment trés moyen, du moins la 1ere partie est vraiment trés limite, je me suis vraiment ennuyé mais en revanche la seconde est largement mieux. Ces deux séquences tournée par Robert Rodriguez et Quentin Tarantino montre une maitrise supérieur ! Les Acteurs sont moyens, l'humour pareil. Vraiment pas un grand film. Divertissant c'est tout.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 16 juillet 2009
    Il y avait longtemps que je n'avais pas ris devant un film... Voilà des années que j'essayais de trouver Four rooms - étant plus jeune, j'étais fan de Bruce Willis et il fut difficile pour moi d'accepter ce trou dans sa filmographie... Mais en 1995, impossible à trouver dans mon entourage... Pas en vidéothèque, jamais trouvé à la vente, bref...

Des années plus tard et internet pour nous aider à dénicher les objets rares qui ne bénéficient pas d'intérêt car peu rentable, je visionne donc la chose, en V.O. bien entendu !

Eh bien, très bon film ! Très bonne comédie... Pas pour tout le monde, évidemment car très cynique, Xème degré mais si on adhère, on adore ! On reconnaitra sans peine la patte de Rodriguez et Tarantino. Tim Roth est en effet très bon. Et contrairement à la plupart des films à sketches - où l'on arrive rarement à s'immerger - le fil conducteur est ici important et permet une toute autre accroche. Les 4 histoires sont d'après moi bien amenée car l'intérêt va grandissant. On commence calmement et on finit en apogée !
    Très distrayant !
    Publiée le 23 mai 2009
    et bien c'est ce qu'on peut appeler un bon délire.quatres histoires plus ou moins barrés mais toujours drole.
    tim roth est excellent,on passe un bon moment.
    Publiée le 18 mai 2009
    Rien à dire ++++++++ moi aussi j'ai trop kiffé. J'men souviendrais à vie de ce film ++++
    Publiée le 26 février 2009
    Quentin Trentino est vraiment cinglé, mais qu'est-ce que c'est bon!!!Une fois de plus le scénario est incroyable est totalement décalé.Le réalisateur nous offre un coktail d'acteurs surprenant avec, à mon grand étonement Bruce Willis, Madonna, Antonio Banderas et Valeria golino, mais aussi l'inamovible Tim Roth et son jeu d'acteur absolument délirant.Une chose est sure, vous ne vous ennuairais pas en visionnant ce film si vous etes un amateur de Tarentino.
    Publiée le 30 décembre 2008
    Une très bonne surprise ! Un film bien joué et intriguant... Complètement déjanté et hilarant.
    Publiée le 15 novembre 2008
    Bien déjanté, loufoque, délirant, à l'image de Tim Roth, parfait dans ce rôle. Rien de "transcendant" donc, mais un film radicalement différent (comme bien souvent quand Tarantino est dans le coup) devant lequel on ne s'ennui pas un instant.
    Le film par excellence lorsque l'on veux terminer une journée bien chargée.
    Dydou_Spielberg
    Dydou_Spielberg

Publiée le 13 septembre 2008
    Wahou alors la je dit magnifique j'ai kiffée ma race ce film en 4 Court-Métrages qui ce lit entre eux j'ai trouvée ça magnifique et ça va bien avec le titre foor roms .
    Les 4 partie sont magnifique surtout celle de Robert Rodrigez avec Antonio Banderas super marrant ,les enfants font des connerie ,il fumes,une télée porno enfin hilarant quoi.
    La partie de Quantin Tarantino aussi elle est magnifique quand il font un pari ,si le mec gagne il gagne une voiture si il père on lui coupe le doit toujours aussi marrant .
    En revanche les deux premier sont pas mal mais c'est les moins bien .
    La parti 1 est pas mal mais c'est des sorcière c'est un peut n'importe quoi mais je pas qui la réaliser .
    la partie 2 est pas aussi dans son genre un mec tarée je vous dit pas le reste car c'est super marrant .
    Alors pour résumée ce que je viens de dire globalement c'est magnifique ; super marrant ,de l'humour noir ,grossier femme a poil .
    Le générique est super il est fait en dessin-animée .
    Tim Roth est magnifique et super marrant je vous dit pas le reste du casting car il y en a beaucoup.
    Enfin bon je vous laisse découvrir ce magnifique film .
    Publiée le 27 août 2008
    Ce film est tout simplement génial!!les acteurs sont fabuleux ( à part peut-être madonna, mais enfin ça va quand même... ;-)
    En tout cas je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas le trouver en dvd à l'heure actuelle
    -->en français...
    Ce film mérite bien 4 étoiles pour son originalité et son "fun"!
    Publiée le 9 juillet 2008
    Les histoires sont de plus en plus intéressantes à mesure qu'avance le film, de la première, totalement sans intérêt à mon goût, à la dernière plutôt marrante (sans plus). Mais le niveau général n'est pas terrible. Un film pas très marrant, pas très intéressant, et au final plutôt raté je trouve. Dommage, je m'attendais vraiment à un bon film.
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 27 juin 2008
    Se mettre à 4 pour réaliser un seul et même film, en voilà une idée originale. Et le résultat est excellent ! Le principal risque venait d'un possible déséquilibre entre les différentes parties, car sans remettre en cause le talent d'Allison Anders ou de Alexandre Rockwell, Tarantino (et, dans une moindre mesure, Robert Rodriguez) est un maître en matière de cinéma. Et bien que les deux premières parties soient un ton en dessous des deux suivantes, on ne s'ennuie pas du tout ! Autre point positif : retrouver Tim Roth dans un rôle pour le moins original, et sa prestation est exceptionnelle, tout en gestes et en attitudes. Un film qui gagne à être plus connu.
    Publiée le 10 mai 2008
    attendez voir, rodriguez & tarentino realisant un film de comedie, jamais je n'y aurais crus.
    le montage du génerique est excelent, tim roth m'a fais marré du début à la fin (me fais rappellé laurel dans "laurel & hardy") il est du genre gaffeur trop cool, la BO de "on a tout essayé" ou "combustible edition" est geante, et le film ce termine en bauté (la partie réalisé par Q.tarentino est molle, mais au réusulta de fin c'est geant).
    un trés bon divertissement pour toute la famille.
    Publiée le 21 mars 2008
    Je mets 4 étoiles, pour l'interprétation, l'histoire, et surtout les dialogues cultes !
    Darkdidi
    Darkdidi

Publiée le 24 février 2008
    'Four Rooms' est un long métrage constitué de quatre courts métrages réalisés par des artistes différents. J'enlève une étoile pour les deux premiers court métrages qui sont vraiment pas très bons. Par contre les deux derniers (ceux de Rodriguez et Tarantino) sont excellents. Tim Roth est excellent dans ce rôle de groom un peu déjanté et chaque acteur est à sa place. A voir.