Devenir
    3,4
    116 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Devenir ?

Publiée le 24 mai 2020
    Documentaire sur l'une des plus célèbres "First Lady" des USA, Becoming suit Michelle Obama pendant la promotion de son livre, et s'attache donc à l'enrichir avec des images de sa tournée et des éléments d'archive sur sa vie durant la présidence de son mari. Certains passages sont assez forts en émotion, notamment lors des réunions avec des panels locaux où l'on ressent toute l'inspiration que cette personne peut susciter auprès des jeunes issus de classes défavorisées, et également sa bienveillance. Le documentaire ressemble néanmoins davantage à une mise en bouche avant la lecture du livre, et de ce fait, il reste assez superficiel et consensuel.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 8 mai 2020
    À réserver exclusivement aux fans hardcore de la rock star de la politique Michelle Obama. il s'agit d'un documentaire de la tournée qui a suivi la sortie de son livre. Vous en apprendrez plus sur elle en lisant sa fiche wikipedia.

Publiée le 18 août 2020
    Michelle Obama est une gentille dame et une personne compétente. Mais quelle vue romantique de l'ancienne Première Dame. C'est une tentative apparente de l'établir pour une opportunité future à Hillary Clinton. Cela n'a pas fonctionné pour moi à plusieurs niveaux et je n'ai rien appris que je ne sache déjà...
    Marika1004
    Marika1004

Publiée le 15 juillet 2021
    Ca donne la pêche et l'envie de se battre pour son destin. Mais on n'apprend rien sur l'histoire, le passé de la première dame. C'est plus un reportage sur sa tournée.