Mon compte
    The Score
    Note moyenne
    3,2
    16 titres de presse
    • Fluctuat.net
    • L'Express
    • Le Figaro
    • Le Parisien
    • Les Inrockuptibles
    • MCinéma.com
    • Chronic'art.com
    • Le Monde
    • Les Echos
    • Libération
    • Positif
    • Télérama
    • Urbuz
    • Ciné Live
    • Première
    • Studio Magazine

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    16 critiques presse

    Fluctuat.net

    par Anne-Laure Bell

    (...) le brio et l'efficacité, tout comme les bons polars se font si rares ces jours-ci que nous sommes absolument ravis de voir ici des ficelles déployées avec tant de savoir-faire.

    La critique complète est disponible sur le site Fluctuat.net

    L'Express

    par Marie Marvier

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    Le Figaro

    par Marie-Noëlle Tranchant

    Voir la critique sur www.lefigaro.fr

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro

    Le Parisien

    par Alain Grasset

    (...) un bon petit polar (...). Le suspense s'installe et tient le spectateur en alerte jusqu'au bout.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Les Inrockuptibles

    par Oliver Père

    "Un bon film, ça s'accomplit comme un mauvais coup" (Jean Renoir). The Score est un bon film.

    MCinéma.com

    par Olivier Salvano

    Le film rassemble trois générations d'acteurs au talent immense.Ces trois performances, ajoutées à celle d'une réalisation très professionnelle (...) ne font peut-être pas de THE SCORE une très grand film, mais un excellent divertissement, à l'ambiance parfois même palpitante. Bravo.

    Chronic'art.com

    par Pierre Guifou

    (...) l'intrigue de base est assez bien menée, les comédiens sobres et efficaces (...) . On appréciera enfin la tranquillité du découpage et la sobriété du cadrage (...) .

    Le Monde

    par Samuel Blumenfeld

    The Score croule sous les clichés. (...) . La présence de Marlon Brando est le seul moment de grâce du film.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Les Echos

    par Isabelle Danel

    Le scénario (...) prend l'eau, que reste-t-il ? Edward Norton, dans le rôle d'un jeune cambrioleur aux multiples visages. C'est la triste réalité de ce polar sans grande surprise signé Frank Oz, et dont la force était surtout le casting, réunissant pour la première fois à l'écran deux monstres sacrés (...) .

    La critique complète est disponible sur le site Les Echos

    Libération

    par Jean-Marc Lalanne

    (...) fastidieux film de cambriolage, qui recycle sans inspiration toute l'imagerie du genre, de Topkapi à Haute voltige en passant par Mission: impossible, avec dress-code Fantômette obligatoire.

    La critique complète est disponible sur le site Libération

    Positif

    par CV

    (...) un scénario désinvolte qui se repose sur la satisfaction d'avoir réuni deux comédiens exceptionnels et ne s'embarrasse guère de se montrer à la hauteur de la rencontre.

    La critique complète est disponible sur le site Positif

    Télérama

    par Jacques Morice

    The Score a un côté un peu daté, fatigué et décalé (jusqu'au décor : la ville de Montréal), sans que l'on sache vraiment si c'est voulu et assumé (...). Mais l'ensemble tient du thriller pour seniors. Il est si vieux, De Niro ?

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Urbuz

    par Jean-Sébastien Chauvin

    (...) une «moyenneté» esthétique, un outillage artisanal sans grande ambition qui, comme Robert De Niro, reste dans le registre du terne.

    La critique complète est disponible sur le site Urbuz

    Ciné Live

    par Marc Toullec

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    Première

    par Gérard Delorme

    (...) l'intrigue, les coups de théâtre et les personnages sont strictement conventionnels. Ce qui est sûr, c'est qu'aucun des acteurs n'avait besoin e ce film autant que ce film avait besoin d'eux.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Studio Magazine

    par Sophie Benamon

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top