Y-A-T-Il un Youtuber dans l'avion ?
    70 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Y-A-T-Il un Youtuber dans l'avion ? ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 17 novembre 2020
    En 2019, lorsque la bande-annonce a été dévoilée sur internet, elle a rapidement déclenché un raz-de-marée de commentaires tant cette dernière annonçait le pire. D’autant plus que "Airplane Mode" ou Y-a-t-il un youtuber dans l'avion ? (2019) met en scène (dans le rôle-titre), le youtuber Logan Paul (l’équivalent de notre Cyprien hexagonal en terme de popularité), mondialement connu (et défrayant la chronique) lorsque ce crét!n a rendu publique dans l’une de ses vidéos lors d’un voyage au Japon, sa balade dans la forêt d’Aokigahara, plus connu sous le nom de "la forêt des suicides" spoiler: (où il n’avait pas hésité un instant à filmer un pendu et à dévoiler la vidéo sur internet).

Le film n’est qu’un prétexte à mettre en scène des créateurs de contenus, un casting composé essentiellement de YouTubers, de Viners (du réseau social Vine) et autres vloguers et dont 95% du film se déroule en huis-clos (dans un avion).

Scénarisé en partie par Logan Paul (et son frère), ce dernier est la vedette de cette pathét!que comédie où durant près de 75min, on se retrouve confronté à un déluge d’insanités en tout genre. C’est consternant de déb!lité et de vulgarité (mention spéciale à cette quadra qui demande à un enfant de 10ans « s’il ba!se ? »), un condensé de ce qui se fait de pire au cinéma et sur internet avec une bande d'abrut!s écervelés en totale roue libre et où aucune limite ne leur aura été donnée.

Éloignez vos ados et préparez-vous à régresser mentalement (je suis sûr d’avoir perdu entre 20 & 30 pts au niveau de mon Q.I. suite à ce visionnage), face à ce tsunami de blagues toutes plus affl!geantes et pathét!ques les unes que les autres (c’est bien simple, il n’y en a pas une pour sauver l’autre, pas la moindre blague ne viendra sauver le film du désastre, tellement c’est accablant).

Un torrent de blagues en-dessous de la ceinture spoiler: (scatologiques), des blagues de .c.u.l. à profusion (branlǝttes, fǝllations, foutrǝ, sodom!e avec un godǝ, … rien ne vous sera épargné), blagues sur les homosexuels et sur les nains (c’est vrai que c’est tellement WTF de voir des personnes atteintes de nanisme s’embrasser !
    c’est vous dire le niveau atterrant de l’humour au sein de ce film).

C’est véritablement le nivellement par le bas de la teen-comedy. Oserez-vous vous infliger 75min d’humour graveleux ? Cette purgǝ n’est rien d’autre qu’un v!ol visuel.

► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 3 novembre 2020
    Le nom de Logan Paul ne doit pas vous être inconnu, célèbre Youtubeur américain qui s’est fait aussi bien remarquer par ses vidéos humoristiques que par certains polémiques. A côté de ça, il a aussi une carrière d’acteur qu’il étoffe avec cette comédie pour laquelle il a aussi participé à l’écriture du scénario. Ce qui est sûr c’est que Y’a t-il un youtubeur dans l’avion ? ne vous laissera pas sans réaction ; il va vous affliger ! Rythmé par des blagues tournant autour des thèmes du sexe (même avec des termites !) ou de la scatologie, on est au niveau zéro de l’humour et encore je suis généreux. En regardant ça, j’ai juste eu de la peine pour les animaux qui ont été obligés de participer à ce désastre ambulant.

Publiée le 30 novembre 2020
    Y-A-T-Il un Youtuber dans l'avion ? est probablement le pire "film" que j'ai jamais vu. Si je mets un film entre guillemets c'est parce que je le vois comme en grande compétition pour le plus mauvais. Avec deux réalisateurs et quatre scénaristes (dont Jake et Logan Paul) j'aurais dû savoir dans quoi je m'engageais. Il m'est arrivé quelque chose qui n'était jamais arrivé auparavant. J'ai regardé un mauvais film et j'ai littéralement été anxieux au point de devoir éteindre cette histoire et la regarder en deux parties. Pourquoi l'ai-je remis en marche je n'en sais rien. Ne perdez pas votre temps avec ce film. Je vais aller regarder Hot Fuzz maintenant...
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 22 janvier 2023
    Airplane mode c’est pas le truc genre on peut pas téléphoner ?
    « C’est populaire le site où on fait des vidéos ? Oui ? Alors ça suffira comme script, puis d’habitude on fait même avec moins que ça, regarde Avatar 2. Pour les producteurs il faut du lourd alors tu me chopes le meilleur de ce truc, Logan Paul ? Ça fait un peu High glandeur mais bon, il a des casseroles au pétou ? Pas grave, ça fera le buzz, tu lui adjoins la clique habituelle (bimbos décérébrées, acteurs méga ratés et inclusion habituelle) mais surtout t’oublies d’embaucher un scénariste car tout le monde s’en tape et ça coûte. Quoi, il faut quand même du contenu ? Tiens note : boobs, vomi, entre-jambe, caca, flatulence et copulation pour l’aspect érotique (oui je parle des termites). Quoi c’est puéril et scato et ça fait pas rire ? Je m’adapte à l’époque, non ? Tant pis, puis ainsi pas besoin de script non plus. Bon ben voilà, on est bien partis pour… un succès ? Non, juste ramasser le blé des zozos qui vont payer pour mater ça, t’inquiètes il y en aura, et pas que les fans de nanar.
    Publiée le 3 février 2021
    Une grosse daube, quoi dire ? C'est tellement mauvais et d'une stupidité affligeante... personnellement ce film rend " Y'a t'il un pilote dans l'avion" pour une sommité artistique.
    lamare benjamin
    lamare benjamin

Publiée le 30 décembre 2022
    Bienvenue, vous allez contempler les abysses de l'humour.
    Ce film ne devrait pas exister, tout simplement.

Et pour ne pas vous infligez 75mn de souffrance, je vous conseille plutôt d'aller voir la vidéo critique de notseriou's, qui est en elle-même, une bien meilleur vidéos à tout points de vue.
    En plus, vous aiderez un jeune créateur très prometteur, et vous pourrez (enfin) rigoler de ce film.
    Darkfitting
    Darkfitting

Publiée le 28 septembre 2020
    Vraiment, Vraiment, Vraiment, Mais alors vraiment... N.U.L
    Honteux, Pitoyable, Pathétique, Quel insulte au film culte...
    Timeo Monsallut
    Timeo Monsallut

Publiée le 29 décembre 2022
    Du sexe du sexe, aucun contexte, tout est aléatoire exactement 198 blague sur le sexe (compter par le youtubeur Notseriou's)
    Phil D
    Phil D

Publiée le 4 mars 2023
    Y a t il un réalisateur derrière la caméra ? Une catastrophe qui ferait passer BDE,le dernier méfait de Michael youn pour un chef d œuvre. Circuler il n y a vraiment rien à voir...
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 2 février 2023
    UNE TORTURE le film est l'héritage de Américan pie qui était déjà une sacré MERDE la totalité des film American pie était une TORTURE MAIS vu par les vieux, les GROS BOF. les vieux tentent de comprendre les jeunes et ça fini extrêmement mal, les vieux essayent de comprendre les youtubeurs et se fini en meurte, les scénaristes débutant qui en ont rien a battre écrivent tout et n'importe quoi, les acteurs qui acceptent de jouer dans la TOTALITE des scènes DEBILES du film sans broncher , acceptent de se faire péter la honte tout ça pour l'argent...... le doublage français est d'un incroyable nullité.
    Romain Malaunay
    Romain Malaunay

Publiée le 30 décembre 2022
    0.5 étoile c'est déjà vraiment trop... malaisant niveau S, je ne sais pas si mon esprit va s'en remettre...
    Simon P
    Simon P

Publiée le 17 janvier 2023
    Je n'ai pas pus mettre moins
    Top film les plus nul, et ça ne sera jamais un nanard.
    Je suis très surpris que :
    - une boîte de production se soit lancée dedans
    - que chacun des acteurs présents aient pu trouver une seule des blagues drôles.

Attendez quelques années avant de le regarder.
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 8 avril 2024
    Un film ridicule.

L'histoire est maigrichonne et ne fait que proposer des gags moyennements drôles.

Les vannes (qui occupent littéralement 100% du film) sont principalement centré sur le sexe et souvent assez lourdes.

Le jeu d'acteur est horrible, les incohérences sont nombreuses, les effets spéciaux et la 3D sont moches...

À fuir.
     JL Hart
    JL Hart

Publiée le 27 mai 2022
    De l'humour potache et au dessous de la ceinture. Pour les amateurs de ce genre de film.Personnellement, je n'ai pas trop accroché. Dans ce style, il y a beaucoup mieux mais il y a pire aussi. Disons que c'est juste pour passer une soirée. A vous d'juger! 👋
    GonzKa2 GonzKa2
    GonzKa2 GonzKa2

Publiée le 4 mars 2022
    Karen film Jakke paul oui spoiler:

Famiela mai mi oui karen 🥰 oui
    Canada karen oui famiela
    Music Jake paul You Tube