Le Haut du panier
    1144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Haut du panier ?

Gabriel Calzada
    Gabriel Calzada

Publiée le 18 juillet 2022
    Loin d’être un fan de basket, j’ai tout de même passé un super moment. J’ai trouvé les scènes de sports très bien filmées et les scènes annexes tout autant.
    Les fans de basket verrons d’ailleurs passés bon nombre de grands joueurs si j’en crois mes homonymes à la critique. C’est un super clin d’oeil!
    Alzeau
    Alzeau

Publiée le 2 janvier 2023
    C'est mon Film Netflix préféré All Time Adam Sandler est excellent en rôle de recruteur puis de menteur Juancho Hernangomez joue très bien. On voit de nombreuses star du Basket, le scénario est réussi. Bref un excellent film pour les amateurs de Basket selon moi.
    Henri Biezin
    Henri Biezin

Publiée le 7 août 2022
    Si on aime le basket, on se régalera, et même si on n'aime pas le basket, on aimera ce film plein de qualité
    S.G 75
    S.G 75

Publiée le 18 juin 2022
    J'ai adoré! Adam Sandler dans le rôle du recruteur qui rêve de devenir coach est parfait. Très touchant. Quel plaisir de voir tous ces vrais joueurs dans le film ! J'aurais aimé voir le match de fin. Je salue d'une façon générale tous les acteurs du film, la réalisation et le scénario.
    steve campos
    steve campos

Publiée le 13 juin 2022
    Même si je n'y connais pas grand chose au basket, j'ai passé un excellent moment à regarder ce film. L'histoire est simple sans superflu, ce qui rend peut-être les personnages encore plus attachant.
    Vanessa L.
    Vanessa L.

Publiée le 28 juin 2022
    J’ai adoré,l’histoire est en plutôt classique mais vraiment bien rythmée et Juan Hernagomez est attachant. Un bon film autour du basket je recommande
    Yan A.
    Yan A.

Publiée le 16 juin 2022
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon film sur le basket ! En voyant adam Sandler sur l'affiche je me disais que ça allait être du "adam Sandler"... eh bien non ! J'ai vraiment pris du plaisir ! Cela aurait presque pu être une histoire vrai.
    florian Caillaud
    florian Caillaud

Publiée le 30 juin 2022
    On sent que Adam Sendler joue ici le "rôle de sa vie" . Ça fait du bien de le voir dans ce registre sérieux et non entrain de jouer le "pseudo comique" .
    Moi qui ne suis pas un fan de basket, j'ai passé un super moment (même si le scénario est des plus classiques)
    Karine Dubé
    Karine Dubé

Publiée le 17 juin 2022
    Magnifique film de sport. Très beau rôle de adam sandler . Nous sommes rester impressionné jusqu'à la fin
    David Dubois
    David Dubois

Publiée le 16 juin 2022
    Superbe film sur le monde de la NBA. Pour les amateurs de balle orange vous adorerez voir certains des meilleurs joueurs du monde. Rien que pour avoir vu Dr J. , j'étais redevenu un gamin. Le scénario du film est très bon et on ne s'ennuie jamais . Les différentes scènes sont très bien tournées et les différents jeux d'acteur ( avec énormément de novices) étaient super . Hâte de le revoir une seconde fois !