Destruction Los Angeles
    1,8
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destruction Los Angeles ?

Tof Benjamin
    Tof Benjamin

Publiée le 14 août 2021
    Je me pose sincèrement cette question : comment peut-on réaliser des "films" comme ça en 2017 ? Même en étant indulgent (j'y suis avec ce genre que j'aime), il est impossible de trouver du positif dans cette série B. Les effets spéciaux : nuls. Ils ont eu le mérite de me rappeler les séries japonaises quand j'était gosse, genre X-Or ou Spectroman. Les dialogues ? Affligeants. Même un Soap opéra fait mieux ("Je dois retourner voir mon père" - mort 10 secondes avant - "non ce n'est pas ce qu'il aurait voulu" "Ok je te suis"). Les acteurs : mauvais. Les invraisemblances : innombrables. Même la musique est agaçante. Indigeste.
    Begoña S
    Begoña S

Publiée le 4 juin 2020
    Film catastrophe de série B avec une fin hyper décevante, bâclé. Et je suis très tolérante avec les films catastrophe...
    David Somville
    David Somville

Publiée le 2 septembre 2020
    Que dire de ce film ... les effets spéciaux mais vraiment années 80, les acteurs n en parlons pas , c est une catastrophe ce film ! Passer votre chemin