452 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
72 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
17 critiques
3
21 critiques
2
14 critiques
1
9 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
mic66
4 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 14 janvier 2023
Peut mieux faire. Le gosse joue très bien mais film un peu bâclé. Ça se voit même au montage. Le gamin chante face à la mer et les vêtements sont différents suivant les différents plans.
Un film très émouvant,tendre, et drôle comme on aimerait en avoir plus souvent !. Ne pas se fier comme souvent aux critiques journalistiques qui malheureusement ne veulent rien dire !. Bravo Monsieur JUGNOT
Un film familial dans des paysages de rêve m casting bien choisi des jeunes acteurs sont parfaits. L histoire simple efficace. La chanson duo avec marc lavoine est belle envi d acheter le cd On passe 1 bon moment
L'histoire cède déjà du vu et revue... Ça joue bien, c'est solide, tout de même déçu du film. Trop d'informations importante dans la bande annonce. Souvent quand la BA est vraiment complète sans trop suspense, c'est que le film ne sera pas ouf. La bande annonce ne laisser aucun suspense. Faites votre propre avis allez-y
Honnêtement j'ai passé un très bon moment. Un film dans l'esprit des choristes. Une bonne comédie dramatique avec quelques personnages secondaires excellents (pour moi une des spécialités de Mr Jugnot). Le rôle de Philippe Duquesne est incroyablement drôle. Un film touchant et beau visuellement, bon en même temps à la Réunion.
un bon moment de cinéma, j'ai aimé que ce film soit tourné à la réunion, fait très rare au cinéma. Gérard jugnot est un amour d'homme, entouré d'un marc lavoine attachant, de l'humour, de l'émotion, de la tendresse, un bon cocktail pour un film à voir en famille, mes petits enfants ont adoré
Film qui donne une image biaisée du dur monde de la chanson: ce film vend au enfants que" si on veut, on peut". En plus, le gamin ne va plus à l'école et il est soutenu pas plusieurs personnages du film. Sinon le scénario n'est très entraînant.
Très sympathique film avec de l'émotion. Un joli décor, de bons acteurs et un petit piaf impressionnant et émouvant. Les petits comediens jouent juste et sont impressionnants.
Marc lavoine très bien ds de film et le taxi Hubert est très s amusant. L'acteur est bien choisi. Les rires sont au rendez-vous et les pleurs aussi. Beau film de Gérard jugnot. J'ai bien aimé
J'ai apprécié l'univers ensoleillé de la Réunion sublimé par l'émouvante voix du petit Piaf qui chante l'amour de son Pays. Gérard Jugniot malgré son petit rôle ajoute de la magie dans le déroulé des événements. Un clein d'oeil aux Choristes (drame musical de 2004) si sublimes ; ce fim était et restera. Marc Lavoine porte bien son personnage de Roi des chanteurs déchu mettant à l'épreuve son apprenti de manière décalée, drôle voir déroutante.
Histoire cousue de fil blanc. Acteurs mal dirigés et donc non crédibles. Le talent de l enfant n est pas du tout évident. On se demande ce que Marc Lavoine fait là ! Un mauvais mélange entre comédie et émotion. Ca ne plaît ni aux enfants ni aux adultes. S il y a des films de catégorie B, celui ci serait en catégorie Z. Passez votre chemin.
Le petit Piaf est une comédie familiale qui raconte l’histoire de Nelson, 10 ans et qui veut devenir chanteur au grand désespoir de sa maman. Il va provoquer son destin en rencontrant une star de la chanson de passage à la Réunion. Comme toujours, Gérard Jugnot parvient à toucher et à faire rire. Réussi.
film incroyable pleins d'émotions j'ai eu une larme au yeux à la fin du film un vrai chef d'œuvre, je recommande fortement ! Merci à la France pour ces films incroyable en plus le film a été tourné à la réunion merci Gérard jugnot pour ce chef d'œuvre et aux acteurs qui ont été génial j'espère qu'il y aura une suite