Que de critiques négatives...pourtant ce film est assez proche de ce qu on a entendu au début de la pandemie..exagéré... mais pas si loin.... J ai aimé les acteurs touchants et drôles aussi.. Un film mélangé à une pièce de théâtre... Donc pas du tout déçue....
La vie dans un immeuble parisien en période de covid. Le film naif et sympathique comme tous les films de Dany Boon peut énerver. Les personnages sont stéréotypés comme toujours et ne connaissent pas d'évolution excepté celui de Damiens. La bonne conscience et l'amour dégoulinent souvent. Si on arrive à dépasser cela, plusieurs séquences sont agréables voir drôles, avec une forme poétique pas désagréable. Ivan Attal se déchaine complètement dans son rôle, alors que Dany Boon nous rejoue pour la nième fois la même partition. Si l'envie vous en dit.
Plus d’idées et de piques dans beaucoup de stories Instagram vues durant le confinement que dans ce (télé)film insipide et indigent. La morale finale se veut bienveillante mais laisse un goût très saumâtre. Triste pour certains acteurs laissés à l’abandon mais vraiment rien à sauver dans cette bouillie indigne.
Très bon moment passé en famille devant la dernière comédie sociale de D BOON. Mention spéciale à Yvan ATTAL. D BOON s'est quand mêle réservé les scènes les plus drole : quand on rit franchement... ben il est à l'écran; Par contre le teeshirt de marque LONSDALE porté par LEEB on en parle ???
Pas anodin en 2021 de mettre cette marque dans son film non??
Rien de nouveau sous le soleil. Dans ce nouveau film de Dany Boon avec Dany Boon, Dany Boon nous fait du Dany Boon. Un titre mielleux à souhait, des gags pas drôles, des clichés en veux-tu en voilà, tout ce qui faut pour faire une bonne daube. Si je me suis donné la peine de regarder, c’est parce que l’on approche d’Halloween, et que je me suis dit que ce serait bien comme film d’horreur. J’ai pas été déçu.
Une super soirée de détente, un belle distribution, des rôles justes, des rires de l'émotion. Une histoire certainement vécue par beaucoup de personnes vivant en ville
Comédie française Dany Boon. Ca fait 3 raisons pour que ce ne soit pas le film de l'année. C'est facile, pas hilarant, mais gentil et la plupart des situations misent en scène bien qu'exagérées ce sont vu pendant le confinement. La fin est même touchante. Le moins drôle c'est clairement Dany Boon
2/5 Pas terrible. Humour facile, personnages extrêmes parfois surjoués, on est dans une comédie opportuniste où l'humour présent ne fait pas mouche et devrait mal vieillir, c'est dire...
moi j'ai adoré ce film , très drôle qui me fait entre voir ce que nous avons tous vécu en 2019 le confinement et tous ce qui suit Dany boum nous montre l'exagération peut être et la peur chez certain mais la comédie est très bien joué et de l'autre coté de l'écran c'est très drôle de bons acteurs que j'adore
Simplement nul. C’est surjoué, c’est pas drôle, c’est nul. Dommage que des bons acteurs se soient fourvoyés dans un film pareil. A croire qu’il fallait sortir un film sur le Covid avant tout le monde, alors dans la précipitation on fait du médiocre. Heureusement qu’il est passé sur Netflix j’ai gâché une soirée et économisé une place de ciné. Netflix c’est le meilleur « Lupin » qui côtoie le plus nul « Boon ». Cela va faire beaucoup de déçus.