2604 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
382 critiques spectateurs
5
43 critiques
4
66 critiques
3
66 critiques
2
60 critiques
1
71 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Damien L.
1 critique
Suivre son activité
3,5
Publiée le 23 octobre 2021
et bien que dire quand on lit des commentaires négatifs... une très bonne comédie française réalisée avec intelligence. j'avoue ne pas comprendre les très mauvaises appréciations
Un très bon casting. Un peu gâché par un film trop léger et un choix d'humour trop caricatural sur le thème de la pandémie ponctué de quelques clichés un peu forcés.
Pas un film mais plutôt une accumulation de sketch très sympathiques avec un casting au top et en tête François D'Amiens irrésistible. On passe un très bon moment.
Je craignais vue les critiques et …. Génial !!! De l humour, de la tendresse, du fond léger pour une sujet lourd, du respect et de l émotion Beaucoup de très bons multiples rôles habillement surjoués Le second et troisième degrés bien présent tout au long du film Super .
Bien trop long pour soutenir l'intérêt avec beaucoup de répétitions des mêmes phrases, des mêmes phobies de la part de Boon. J'ai souri à deux reprises, soit une fois par heure.
Mon dieu mais que c'est nul ..Les blagues sont nuls..clicher ridicule sur les jeunes comme à chaque fois avec Dany boon, a un moment donné faut savoir s'arrêter..comment être fière d'écrire un truc pareil sérieux
L'idée de départ était géniale. Mais dommage TOUS les acteurs «sur-jouent» Yvan ATTAL dans le rôle d'un «Didier RAOUT» de 4ème ZONE, Bref à déconseiller
Que dire...ça casse pas 3 pattes à un canard. petite comédie sans vraiment de scénario voir pas du tout. Juste le cliché de tout ce que nous avons vécu lors du confinement....ça se regarde un dimanche de novembre après midi sous la couette mais rien de plus.
Jusqu'à présent l'humour de Dany Boom trouvait grâce à mes yeux, pour un moment de détente en famille, mais cette fois ci c'est un Non catégorique ! Des le début, le film se traîne, rien n'est drôle, les personnages sonnent faux, les dialogues sont mauvais, les acteurs ont ils déjà compris qu'ils tournent un gros navet.... Impossible d'aller jusqu'au bout...trop trop mauvais.
Bah oui c'est cliché. Bah oui c'est exagéré. Bah oui c'est surjoué. Mais si on part sur nos souvenirs du début de cette période, il y a un semblant de vérité quand même. On sourit...jaune ?..., sur certaines habitudes que nous avons dues prendre (scolarité à domicile, garder la forme, le télétravail, s'occuper à domicile, etc...). Alors certes pas un grand film, mais un moment finalement agréable en souvenir d'un passé pas si lointain et certaine situations vécues.
La version de Dany Boon de "Nos chers voisins" en mode pandémie ! au secours ! gestuels et gags de Boon en supercondriaque vus et revus, c'est ennuyeux, même pas comique bref le cinéma français s'enfonce tellement qu'il est maintenant confiné à des sorties Netflix. Rien à voir . Netflix - 2021
C'est un film qui se laisse bien regarder. Le casting est sympa. C'est du Dany Boon... On aime ou pas mais pour le coup, le film est mignon. J'ai versé une larme.