8 Rue de l'Humanité
Note moyenne
1,9
2604 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

382 critiques spectateurs

5
43 critiques
4
66 critiques
3
66 critiques
2
60 critiques
1
71 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 octobre 2021
Je suis perplexe à la lectures des critiques aussi négatives. Certes, ce n'est pas le film de l'année, mais nous avons passé une très bonne soirée devant ce film à l'humour hyper caricatural sur la période de confinement. Mention spéciale à Yvan Attal et François Damiens ( scène du 4×4 dans la cour).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 octobre 2021
Un super film que l'ont peut regarder en famille et extrêmement drôle ! Je ne comprends pas les critiques mauvaises de ce film
Gilles Van Assche
Gilles Van Assche

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 octobre 2021
Très déçu de ce nouveau film de Dany Boon . Je suis pourtant un fan de tous ses films . Mais là l humour ne prend pas. C est pas drôle et surjoué. Déçu
René Philibert
René Philibert

23 abonnés 79 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 octobre 2021
Supercondriaque 2 sans Kad Merad. Ils ont pris le même chef decorateur que pour la série nos chers voisins sur TF1. Un téléfilm français de Netflix sans grand intérêt malgré un sujet en or.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 octobre 2021
Contrairement à telerama et Le Parisien, moi j’ai aimé le film. Mr Boon et MME Arné ont eu une belle idée de film, familiale et conviviale, drôle et sympa avec beaucoup d’amour et de tendresse.
Le film parle de ce qu’on a tous vécu à la première vague, mais les critiques qui viennent d’une autre planète n’ont rien compris, ils étaient plus impatient de raconter n’importe quoi plutôt que de féliciter et de dire merci d’avoir penser aux infirmières et médecins qui ont travailler du matin au soir pour nous sauver. Bravo pour ce beau film je le recommande.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 octobre 2021
Je pense que ce film aura plus de succès d'ici quelques années et peut-être même avec les générations futures. En attendant, il nous manque encore du recul pour être capable de rire de l'isolation que nous avons tous subit. C'est un film bienveillant qui est sortit trop tôt...
Alix Bk
Alix Bk

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 octobre 2021
Film vraiment moyen et pas drôle.
Humour cliché, rien de nouveau et fi absolument pas nécessaire
A ne pas regarder
Max O
Max O

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 octobre 2021
Film plat sans intérêt, usant, reprenant l’absurde du confinement. C’était bien lancé au départ mais on n’y trouve aucun rythme
Olivier I.
Olivier I.

1 abonné 36 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 octobre 2021
Film sur les conséquences du confinement, avec une galerie de personnages inégaux, mais assez drôles dans l'ensemble. Mention spéciale pour Yvan Attal que l'on attendait pas dans un rôle comique. Ce n'est certes pas le film du siècle, mais certaines situations liées au premier confinement sont assez bien vues. Comédie qui se laisse regarder.
Dan L
Dan L

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 octobre 2021
Incompréhensible de voir certaines mquvaises notes. Ce film est particulièrement réussi d une richesse et profondeur humaine incroyable.. Trop bien vu le confinement par Danny et Laurence tellement criant de verite même si nous avons droit a de nombreux cliches et une grande part de parodie. Bravo pour le jeux des acteurs tous auss bon les uns que les autres.. Du rire des moments plus dures.. Realiste ce film.. Bravo
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 octobre 2021
Nul film complètement vide de tout humour dialogues reprise des sketchs déjà réutilisés précédemment dans d'autres films
Comédie qui finit en tragédie
Film à éviter
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 octobre 2021
Sincèrement,

J'a bien rigolé avec le cochon d'inde, des moments étaient vraiment drôle. Mais sérieusement le personnage de Dany Boon est sincèrement horrible et vraiment énervant. Il est vraiment agaçant. Les autres acteurs étaient sympathiques et drôles.

Je ne vous le conseil pas mais faites vous votre propre avis ! ;)
Bon!
Bon!

13 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 octobre 2021
Film de Dany Boon joué par Dany Boon avec les amis de Dany Boon .
Je me suis fait violence pour essayer de regarder cette pseudo comédie. Les seules 15 min que j ai regardé m'ont conforté de ce que je pense de Dany Boon, il ne fait plus que des daubes il aurait dû s arrêter aux Ch'ti. Il ne fait plus rire , c'est du réchauffé , les acteurs font peine à regarder et écouter. Rien de marrant ...enfin pour les 15 min que j'ai vu ...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 octobre 2021
Au secours
Rien n'est bon du début à la fin
Tout est lourd aussi bien le scénario que les dialogues et le jeu des acteurs
Yves06
Yves06

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 23 octobre 2021
Malgré les critiques acerbes vu sur ce site je me suis dit qu'avec Dany Boon ça devrait bien se passer. Après 20 minutes j'ai compris que c'était eux qui avaient raison. j'ai tenu 10 minutes de plus puis j'ai lâché.
Surprenant que Dany Boon ait laissé ce film se dérouler sans son génie habituel. Et que dire du rôle tenu par Yvan Attal qui frise le grotesque.
Dany Boon revenez nous rapidement avec le talent que l'on vous connaît.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse