Dany et sa compagne à l'écriture, il a fait participer toutes ses femmes successives à ses scénarii, une première partie sympa, une deuxième qui s 'étiole, trop longue, trop dans le pathos, 2 étoiles et demie.
Comédie qui se regarde sans avoir besoin de réfléchir pour autant, la qualité est plutôt médiocre , tant dans les scripts que dans les rôles mal interprétés ! J ai été assez choquée par deux scènes où Dany Boon fout sa femme a la porte à deux reprises, tel un chien!!! Un playdoyer pour la maltraitance en plein covid peut être ? Bref Franchement Dany Boon tu as bâclé ce film qui aurait pu nous permettre de prendre du recul par le rire et la tendresse, mais ce film est très décevant !
Très bon moment devant ce film humoristique. Certes beaucoup de clichés mais on en attends pas moins. Un film qui dédramatise une époque dure que le film n’oublie pas de nous rappeler.
Nous avons passé une très bonne soirée en famille devant ce film Un démarrage un peu fade c'est vrai mais on s'est vite laissé emporter par le tourbillon de leurs vies. De beaux personnages construits et joués avec beaucoup de délicatesse. C'est drôle, décalé et un chouia poignant aussi: un medley réussi de nos expériences Covid
Film très sympa. Très belle musique. Sorte de huis clos chorale. J'ai fini en larmes à la fin... certains rôles sont inutiles et d'autres sont brillants... le film est agréable à regarder... ça ne sera pas un chef d'œuvre mais c'est un film sympa !
Je vais avoir du mal à donner mon avis sur ce film car, au bout de dix bonnes minutes, un réflexe de "survie" m'a fait saisir la télécommande de ma télévision, pour zapper rapidement. La bande annonce est, comme pour pas mal de films, extrêmement suffisante. L'idée était pourtant bonne, avec un bon casting. Dommage.........................
J'ai aimé que les musiques et la fin. Le film est cliché Danny boon en fait trop, tout est sur joué. Le film est très forcé, seul l'histoire des enfants à peu près la route.
Très bon film, humour, dérision et triste réalité sur le comportement des gens durant cette pandémie, Dany Boon a bien décrit l'attitude des gens dans toute leur splendeur (...) Au vu des critiques je 'attendais à un film très mediocre, mais je ne regrette absolument pas de l'avoir vu, j'ai beaucoup aimé et je recommande ce film
C'est très complexe 8 Rue De L'humanite. Comédie poussive, sorte de "Scènes de ménage" étiré sur 2h, Danny Boon vise à côté, que ce soit en terme d'écriture, de rythme, d'humour ou d'émotion avec une fin pathos qui risque de choquer certains.