2604 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
382 critiques spectateurs
5
43 critiques
4
66 critiques
3
66 critiques
2
60 critiques
1
71 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 octobre 2021
Malheureusement cette comédie remplie de clichés et dénuée d'humour s'avère être des plus décevante. Sombre remake de "nos chers voisins " sans les fous rires, cette production Netflix aurait dû, grâce à sa distribution épatante (Alison Wheeler, François Damiens, Danny Boon) atteindre les sommets. Mais non, l'équation de ces merveilleux talents se rapproche plus du zéro que de l'infini. À mourir d'ennui à défaut de rire. Quel gâchis !
Un film qui traite une periode compliquée avec beaucoup de clairvoyance. Un condensé de differentes situations dans un même espace. Ca peut paraître exagéré, mais voilà c'est une comedie réaliste. Il n'y a pas d'exageration dans les comportements, sauf qu'evidement les retrouver tous au même endroit "fait" exagéré. Il ne faut pas oublier que c'est une comédie. Et une belle comédie, avec l'humour, la poésie, le personnage délirant.....mais aussi tellement de tendresse.
C'est clair ce film de Dany BOON n'est pas son meilleur loin s'en faut. Je l'aurai vu en salle j'aurai surement pesté contre le prix déboursé pour le visionner. Mais là franchement nous avons passé une soirée très agréable dans notre canapé au chaud en riant quelques fois de bon cœur de gags parfois lourds, franchouillards, faciles ou déjà vus. Que demander de plus pour une soirée de semaine pluvieuse ? Rien
Ce film nous rappelle que les sketches de "Bienvenue chez les Ch'tis" nous ont fait rire il y a bien longtemps...une, deux, peut être trois fois. Répéter les mêmes blagues , réchauffer quelques films de Dany et les remettre dans celui-ci est loin de garantir le divertissement. Ce film parle de confinement et il partage la principale envie - celle de le fuir !
J ai adore film magnifique la vie pendant le confinement avec ses joues ses peurs ses doutes spoiler: ce film a réussit a me faire pleurer prenez des mouchoirs pour la fin
Une comédie qui ne m’a pas lâché un sourire. Le rôle d’Yvan Attal en savant fou est complètement ridicule. J’ai rapidement décroché, j’ai toutefois regardé jusqu’au bout au cas où…tout en jouant sur ma tablette et surfant sur mon tel…c’est dire… l’idée de base était intéressante, ill y avait matière pour une bonne comédie , sauf que clairement ils se sont pas foulés…
Ce film ma fait rire, ému et ma également gêner aussi... Rire, parce qu'il y a quelques vannes sympas avec un Dany Boon qui exagère énormément avec le virus mais les meilleures vannes sont dans la B.A comme beaucoup de films français aujourd'hui. Emu, et surtout a la fin du film avec spoiler: le décès de la concierge qui nous fait prendre conscience de la gravité de ce virus qui a déjà toucher beaucoup de monde.
Et gêner... Je trouve ce film donneur de leçon, scénario pas très bon et tiré par les cheveux, qui selon moi va un peu dans tous les sens
Sujet très intéressant mais pas assez bien exploité selon moi...
Malgré les clichés (voulus) assez tirés, ce film est plutôt drôle. Curieusement, Dany Boon est le personnage moins marrant du film. Je trouve les critiques assez dures, étant donné qu'il s'agit d'un film Netflix à prendre à la légère... Je pense qu'il ne fallait pas s'attendre à plus !
Une comédie... pas drôle 2 heures de film et pas un rire, même pas un sourire. Où est passé le Danny Boon de Bienvenue chez les chtis ou supercondriaque, des comédies drôles. La, rien, le vide intégral. Passons vite à autre chose.
Au bout de 30 mn on a abandonné ! Vraiment nul aucun intérret. Bon on me demande de faire une critique dd 100 caracteres minimum… que dire jeux d acteurs lourds, dialogues inexistants