2604 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
382 critiques spectateurs
5
43 critiques
4
66 critiques
3
66 critiques
2
60 critiques
1
71 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sarah l.
4 abonnés
28 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 20 octobre 2021
Un film qui ne mérite pas d'exister. Le sujet est super, ça aurait pu être un bon film, sans les clichés, mais il y a un gros manque de finesse dans l'humour. Un gros navet français à l'ancienne. Malheureusement, le scénario ne tient pas la route. Que de clichés, que de déjà vu, blagues lourdes, trop longues et d'une autre époque. C'était compliqué pour moi de regarder, j'ai dû avancer le film plusieurs fois. Dany Boon n'est pas bon acteur, il a un jeu théâtral et lourdingue. Bref , je suis gênée et pourtant j'aurai voulu vraiment dire des choses sympathiques car je suis originaire du nord, j'aimerais le soutenir, mais là, il me fait honte.
J’ai bien aimé ce film qui me donne l’impression d’avoir plus assisté à une pièce de théâtre qu’un film. Les acteurs sont excellents, tous les clichés sont repris en forçant les traits des situations lors du confinement. Les acteurs surjouent leurs rôles, ce qui donne de l’humour à des situations dramatiques. Humour, drame et solidarité, seul bémol, la durée du film, deux heures qui est un peu long pour cette comédie dramatique.
Un Dany Boon en mode « Supercondriaque » (et encore (beaucoup) moins marrant…) . Des jeux d’acteurs surjoués. Merci Netflix car aucune salle n’aurait accepté le film
Film touchant, il est un peu plus calme que Supercondriaque. Mais quelques fois Dany boon exagère un peu sur le covid. Certains scene sont un peu drôles mais pas entièrement. Sinon à part ça, c'est un film très touchant. Laurence arné, je l'adore dans le film. Mais quand même, il fait maîtriser le thème de la covid pour en faire une comédie.