8 Rue de l'Humanité
Note moyenne
1,9
2604 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

382 critiques spectateurs

5
43 critiques
4
66 critiques
3
66 critiques
2
60 critiques
1
71 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Goksu Manav
Goksu Manav

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 février 2022
C'était ok. En général c'était drôle et nous a fait ressentir quelque chose. Certains des événements étaient également relatables parce que nous sommes maintenant dans la pandémie de covid. Certains des personnages étaient exagérés mais je pense que cela a ajouté davantage l'élément comique. Ce qui a rendu le film mauvais, ce sont les erreurs de scénario et la précipitation.
Ilaria Von Pezold
Ilaria Von Pezold

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 février 2022
J´aime le film parce que c´ést interestant et les personnages sont agréable. Mon préféré personnage était le fou scientifique, il est tres drole y insensé. Je détestais Lilli parce que elle a cachée tout le film.
Nadav Goldin
Nadav Goldin

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 février 2022
Ce film est tres drole, et une intrigue claire, les personnages sont tres drole. J'ai aime Diago parce que il est tres gentil.
Chloé Marguerre
Chloé Marguerre

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 février 2022
J"aimé le film parce qu' il moi montre la vie pendant le covid C'était aussi très drôle. Mon personnage préféré est Diego parce que il un personnage sympa et qu’il est aussi très drôle. il est le meilleur. en film similaire a ceci est la famille est la famille.
Cecilia Costa
Cecilia Costa

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 février 2022
C'est un bon film parce que j'aime l'idée et les personnages. Le film c'est tres amusant. Ca m'a aussi fait rire mais c'était aussi simple et mieux pour les non francophones. Le film a beaucoup d'émotions, comme triste et drôle. J'ai aimé les 2 enfants amoureux. En general, j'aime cest film.
Chloe Harper
Chloe Harper

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 février 2022
J'ai aimé le film. Je le regarderais encore. J'ai aimé Dany Boon comme Martin. C'était drôle. Je pleure à la fin.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 février 2022
J'aime ce film parce que je le trouve drôle et intéressant. Danny Boon joue très bien. En plus l'idée était sympa. Mais, c'était un peu précipité. J'aime toujours le film à cause de la comédie.
Hafsteinn Marel Kristbjarnarson
Hafsteinn Marel Kristbjarnarson

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 février 2022
J'ai aime ce filme parce que il y a beacoup de blagues amusant. Mais le problem par ce filme est l'historie parce que elle est trés compliqué. Choix vouz aimez ce filme je recommand le filme Lion, qui est aussi une filme par Dany Boon. Personaliment je pense que Dany Boon est un réalisateur et acteur trés bonne.
Darius91
Darius91

60 abonnés 168 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 février 2022
Je m'attendais à un peu plus d'humour que ce que contient ce film. Dany Boon se complaît dans un rôle d'hypercondriaque qu'il a déjà traité dans un film nommé du même nom. J'ai parfois trop eu le sentiment de me trouver face à "Chers Voisins" diffusé avant les programmes prime Time. Bref il y avait de quoi faire rire beaucoup plus et je suis resté sur ma faim. La diction de certains acteurs est atroce et on ne comprend parfois pas un traitre mot de ce qu'ils bafouillent.
Audrey L

806 abonnés 2 857 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 février 2022
Une comédie de et avec Dany Boon, pour la plateforme Netflix, sur le sujet du covid...c'était difficile d'être surpris par le projet casse-gueule. Quelques idées ont fonctionné, comme le fait de voir dans un miroir déformant la pandémie depuis ses débuts (avec des règles et des infox tout aussi absurdes que ce que l'on voit dans le film, il faut bien l'avouer...) ou le fait de mettre dans cet immeuble tout le panel de "français lambda" que l'on a pu croiser (celui qui n'y croit pas et verse même dans le complotisme, la tenancière de bar qui est désespérée d'être fermée au public, l'hypocondriaque qui désinfecte tout, les enfants qui subissent la situation sans vraiment la comprendre, le concierge qui aimerait voir sa femme à l'hôpital...). Malheureusement, le trait est trop poussé, trop caricatural pour que cela fonctionne, et on se lasse vite du carnaval que cette comédie de situation génère en permanence. L'hypocondriaque épuise (Boon en sur-régime), le complotiste est d'emblée antipathique, le couple d'influenceurs niais donne des envies de sauter par la fenêtre de leur appartement, le savant-fou du rez-de-chaussée semble sorti d'un nanar... Le côté balourd à l'extrême empêche souvent de rire de situations qui nous auraient amusé, dirigées avec un brin (beaucoup) de finesse, et interprétées avec moins d'extravagance (on n'y croit jamais). Seul le final, maladroit mais sincère, nous a plu en ramenant le propos sur l'hommage à ceux qui ont disparu et à ceux qui dévouent leur vie à soigner les autres en risquant leur santé et celle de leur entourage (très bon personnage intégré en milieu de film et qui est mis en avant dans le final). L'idée n'était franchement pas mauvaise, la pandémie s'est accompagnée de tellement d'absurdités qu'il y avait de quoi faire, dommage que Dany Boon a choisi de rajouter une seconde couche sur une peinture qui n'en avait pas besoin, car le résultat est surchargé, et ne fonctionne pas. L'hypocondriaque hystéro est particulièrement épuisant.
Theo Plazas
Theo Plazas

9 abonnés 7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 février 2022
Ce film a le mérite de redonner foi à certains cinéastes en herbe.. vous pouvez être unijambiste, aveugle, muet, agé de moins de 10 ans vous avez la capacité de réaliser un meilleur film que celui-ci ! Bon courage à tout ceux qui le regarderont et j'espère que ceux qui l'ont déjà regardé n'en font pas des cauchemars depuis. Il paraît que la honte n'a jamais tué personne mais j'ai bien peur que Dany Boon finisse par nous quitter à force d'enchaîner les moments honteux.
Kreezy
Kreezy

16 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 janvier 2022
Je m'attendais à être déçu et franchement quelle belle surprise.
On passe un très bon moment devant, des passages parfois émouvants.
Je ne comprends ces notes si basses.
sophie
sophie

Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 janvier 2022
Film sympathique sur la COVID et le confinement .
François Damiens me touche beaucoup comme à chaque fois.
Il peut autant me faire rire que pleurer.
Cadodami Lamourache
Cadodami Lamourache

Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 janvier 2022
5 étoiles pour rétablir une certaine idée de l'humanité. Ne sachant pas si c' est le rôle d'un film .Il n' est pas plus mauvais que d'autres.Quand on regarde de plus près la production ciné et tv pour les séries il les mérite en tant que produit.Allez donc répondre aux enquêtes "qualité " de vos distributeurs de bien-être, ça vous défoulera.
CrackO DingO
CrackO DingO

57 abonnés 1 077 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 janvier 2022
Une comédie sympa, oui mais pour un mardi après midi sur tf1. De quoi passer un p'tit moment en rappassent. Bon casting mais le scénario n'est pas creusé, du classique made in région parisienne. 2/5. ----Janvier 2022----
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse