Nobody Sleeps in the Woods Tonight
Note moyenne
1,7
577 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

75 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
7 critiques
3
13 critiques
2
23 critiques
1
11 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Stephanie Deneve
Stephanie Deneve

13 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 novembre 2020
Classique, très ressemblant à détour mortel .. c'est pas un film que je conseillerais. J'ai tout de même tout regarder mais déçu
Nicothrash

464 abonnés 3 291 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 novembre 2020
Entre Détour Mortel, Texas Chainsaw et Butcher, ce slasher à la sauce vodka est bien difficile à ingurgiter. De ridicules à risibles, les scènes se suivent et se ressemblent, aucune innovation par rapport à ce que l'on connait déjà et surtout le tout en plus d'être archi prévisible est pompé de A à Z mais en moins bon. La plupart des acteurs sont mauvais, l'intrigue inintéressante et pas aboutie mais l'ensemble est "sauvé" par ses scènes gores pas trop mal foutues, à part ça, c'est le vide total. Petite mention tout de même à la jeune fille qui n'est pas si mauvaise et sort clairement du lot. Pour le reste, à fuir !
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 novembre 2020
Navet + 1. Quitte à faire du classique vu et revu, au minima on s'applique. Scénario et déroulé vides. A éviter !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 novembre 2020
J ai bien aimer ça m'a fait penser au film détour mortelle c est gore c est sanglant et juste bon pour un film d horreur polonais saison avis
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 novembre 2020
Bonne petite production Netflix.
Je ne m'attendais pas à grand chose et je suis agréablement surprise.
Bon mécanisme d'horreur.
Simple et sympa à regarder.
Attention aux âmes sensible
eldarkstone

305 abonnés 2 407 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 octobre 2020
J'ai envie de dire que les Polonais s'en sortent plutôt pas mal niveau Survival - Horreur, même si ça reste assez banal niveau histoire, les clins d'œil aux autres maîtres du genre sont assez nombreux, la trame bien bon jusqu'au bout !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 octobre 2020
Absurde jusque dans les détails. Clichés des genres et des personnages. je ne comprends pas pourquoi en 2020 les réalisateurs s'aventurent dans ces terrains déjà mainte fois exploités. Cherchez un peu d'originalité !! Surprenez nous !!! On ne demande que ça !
Frédéric M.
Frédéric M.

239 abonnés 2 154 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 octobre 2020
Quand on regarde ce genre de films, on se demande quel interet ? ça copie tous les films du genre donc rempli de clichés sans surprises, ça rend partiellement hommage en citant ouvertement quelques films. Le scénar est du détour mortel. C'est ni drole , ni effrayant ... Le film met trop de temps à démarrer. Une volonté d'avoir une franchise à détour mortel polonaise ?
diconico89
diconico89

1 abonné 41 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 octobre 2020
Production Netflix, donc forcément on ne s'attend pas à grand chose. Mais qu'est-ce que c'est mauvais !!!
Même les nanars à la Sharknado s'assument d'avantage que ce film qui essaye de se garder sérieux dans une suite d'illogisme affreux.
spoiler: Entre les jumeaux contaminés par une cellule alien (sérieusement ?) qui marchent à deux de tension en grognant mais que personne n'entend arriver et l'instinct de survie absolument inexistant chez les personnages.
Tout n'est qu'une vaste blague et un très très mauvais film d'horreur. Tout est prévisible, cliché et con au possible.

A ne pas voir (je vous aurais prévenu).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 juillet 2021
moi étant fan de slasher j'ai adoré se film c'est un hommage a beaucoup de slasher (detour mortel-butcher-vendredi 13 ou meme scream) pas tres gore mais quand meme assez sanglant je recommend au fan du genre en espérant avoir une suite
Christelle Cl
Christelle Cl

7 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 octobre 2020
Film bourré de stéréotype en tout genre. Le début était assez accrocheur mais le film se perd en du déjà vu. Rien de transcendant. Scénario pas au top, pas assez poussé ou recherché.
Se laisse vite fait regarder mais ce n'est pas un film qu'on aurait envie de revoir.
Estonius

4 737 abonnés 5 466 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 octobre 2020
Un slasher comme tant d'autre, s'écrira le chœur antique. C'est vrai et c'est faux ! Vrai parce que tous les codes sont plus ou moins repris, mais le réalisateur en est conscient le faisant même dire à l'un de ses personnages. Faux parce que le réal n'hésite pas à émailler son film de réflexions acides sur la Pologne ultra conservatrice d'aujourd'hui (et même sur ses prêtres dans une séquence qui aurait pu être plus claire) . Les défauts : un montage parfois erratique, et puis en rendant spoiler: Zosia si visible dès le début on se doute un peu qu'elle risque de rester jusqu'à la fin du film
. Quant au maquillage des monstres, c'est vrai qu'il n'est pas très top, mais on se demande si ce n'est pas volontaire, et puis qu'elle affaire ! Contrairement à d'autre fil de cette catégorie la tension est bien là même s'il elle fonctionne surtout en fin de film.. Julia Wieniawa-Narkiewicz dans le rôle de Zosia joue très bien, et Wiktoria Gasiewska est absolument charmante dans celui d'Aniela.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 octobre 2020
Je viens de le visionner sur netflix, je le trouve lent, long , peu de suspense ni tension nerveuse.. quand même quelques scènes éparses qui me sortent de ma léthargie. Vers la fin ça s'intensifie un peu pour sauver le navire, mais bon . Rien de nouveau à l'Est!
FaRem

10 571 abonnés 11 456 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 octobre 2020
L'histoire se déroule au cœur de la forêt polonaise où se trouve un camp de «digital detox» pour jeunes adultes. Au programme : une randonnée dans les bois sans téléphones ou ordinateurs, mais ça va très vite devenir le dernier de leurs soucis. Vendu comme le premier slasher polonais, "Nobody Sleeps in the Woods Tonight" est un film d'horreur qui se contente de reprendre tout ce qui a été fait des milliers de fois par le passé. Bartosz M. Kowalski n'est ni le premier ni le dernier à faire ça, mais il ne fait rien pour différencier son film des autres. Il respecte le cahier des charges à la lettre avec des personnages stéréotypés, une scène de sexe sortie de nulle part et quelques meurtres ici et là. Le problème est qu'il n'y a rien de divertissant ou de marquant dans ce film. Pas de montée en puissance. Pas de climax. Mais surtout un vrai manque de rythme et d'action. Et c'est plutôt dommage, car il y avait tous les ingrédients pour faire un survival sympathique. Au final, un film moyen qui n'a rien de particulier, mais qui se laisse quand même voir.
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

170 abonnés 1 143 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 octobre 2020
Début très prometteur, intriguant. Les personnages sont intéressants. J'ai pas trouvé les monstres très réalistes, flippants. La fin est bien. J'espère qu'il y'aura pas de suite cela serait inutile !! J'aurais bien mis 3,5/5 mais je pense pas que ce film mérite une note comme celle-ci. Bon petit film de survie bien degeu parfois ! Dans l'ensemble c'est très correcte.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse