512 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
84 critiques spectateurs
5
21 critiques
4
16 critiques
3
13 critiques
2
16 critiques
1
14 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
piat dominique
10 abonnés
23 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 15 septembre 2022
La bande annonce m'avait mise en appétit et je n'ai pas été déçue du résultat. C'est un film très sympa, rondement mené et bien drôle qui m'a procuré beaucoup de plaisir et de détente. Je le reverrai avec plaisir. J'apprécie beaucoup ce genre de films captivants du début à la fin.
Acteurs et actrice correct avec un plus pour l'actrice principale. L'histoire méritait mieux. Le film n'est pas vraiment une comédie , pas vraiment un policier et donc un melange avec que peu d’intérêt. Et le cote amoral est trop sage. Dommage , pas catastrophique , plutôt frustrant.
Formidable moment de comédie comme on les aime, légère, extrêmement bien jouée par tous les acteurs. On rigole beaucoup, on ne s’ennuie jamais et on est surpris par une fin assez inattendue. Nous étions une bande d’amis, tous emballés par ce film bien ficelé et nous avons tous beaucoup ri.
Alors en guise de navet, c'est un 5/5. Scénario nul, nul, nul. Comment oser sortir ça au cinéma ? Nous y sommes allés pensant passer un moment correct grâce aux acteurs. Eux mêmes ont l'air paumés. A la télé on aurait pu zapper ! Nous étions 5 âmes en peine dans ce cinéma. Une bière s'imposait en sortant pour ne pas rentrer aggacés d'une soirée aussi minable. Fuyez !
Mon moi, un film sans intérêt. Une histoire incredible, je ne sais pas si j'ai raté la scène drôle, je crains qu'elle n'existe pas. Les acteurs caricaturisés, je suis très déçue que Cluzet ou Garcia aient pu jouer dans une telle daube !
Ce film qui est inspiré et adapté du roman « UNE CANAILLE ET DEMI » de Lain LEVISON, nous livre une histoire originale de personnages qui sont tous finalement de véritables canailles. Au niveau réalisation et interprétation, cela reste au final assez moyen. Qualifié de comédie, je ne l’ai pas personnellement trouvé drôle et distrayant, original certes mais pas très moral.