The Big Ugly
    1,8
    138 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Big Ugly ?

Corradiantony
    Corradiantony

Publiée le 6 mai 2021
    Je dois admettre que quand j'ai vu le casting, je m'attendais au moins à de bons moments de jeu entre le Trio Mac Dowell, Pearlman et Jones et je suis désolé de dire que je n'avais pas ça ... noyau: le scénario est mal écrit, il n'y a pas de bon dialogue donc pas de bon moment d'acteur possible entre les protagonistes. Beaucoup de scènes inutiles. Le montage est paresseux. Le choix de la musique est boiteux la plupart du temps (tout le temps!). Je l'ai regardé jusqu'à la fin en espérant que quelque chose de bien se produise pour le sauver un peu mais cela n'est pas venu .... Très décevant et très ennuyeux ...
    Zorglubu
    Zorglubu

Publiée le 8 mai 2021
    Un film d action mélangeant G Ritchie / Q Tarantino. Clairement pas au niveau. C est pas terrible, l ensemble manque de profondeur, la mise en scène fait série B. Ça reste regardable mais à des heures perdues.
    jerome-baron
    jerome-baron

Publiée le 6 mai 2021
    Film de cow boy des temps modernes avec les riches du pétrole qui font leur loi dans un petit village du centre des états unis.
    Les scènes sont sombres car essentiellement tournés dans un saloon et le scénario progresse très lentement. Les acteurs ne donnent aucune émotion. Seule Leven Rambin sort du lot.
    moket
    moket

Publiée le 18 mai 2021
    Un film de série B basique au scénario classique, une histoire de vengeance. Le plaisir de revoir quelques "gueules", des personnages badass mais un film réalisé à la truelle avec des temps morts et des invraisemblances. Divertissant mais sans plus.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 29 juin 2021
    Des gros plans... puis des gros plans..puis l'ennuie, pas intéressant sur la longueur, à éviter .. 2 étoiles
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 9 mai 2021
    Avec du second degré, possible d'en apprécier les quelques subtilités. Mais néanmoins, difficile d'évoquer la faiblesse du scénario, le jeu d'acteurs caricatural et des dialogues proches d'une sitcom. Méfiez-vous de la bande annonce...