Il était une fois à Monaco
    2,9
    189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Il était une fois à Monaco ?

Publiée le 3 novembre 2020
    Un jour mon prince viendra et il sera beau comme Rayane Bensetti! Ce dernier a 29 ans, vit toujours chez sa mère et a des rêves plein la tête! Un jour il gagne 100 000 euros et dècide de tenter sa chance à Monaco à titre privè! Ce joueur de poker pas tentè a forcèment quelque chose à cacher, c'est le moins que l'on puisse dire [...] Le scènario est plutôt mince, pour ne pas dire faible! Mais on n'a vu bien pire en prime time sur TF1 ? Ça se voit sans ennui même si on ne croit pas un seul instant à cette histoire d'amour entre un Aladin de la banlieue parisienne et une princesse qui se cherche! Bensetti est presque attachant en faux cousin du prince du Maroc! A ses côtès, Anne Serra, jolie et subtile rèceptionniste, joue les Elisabeth Shue dans "Cocktail". Leur charme permet d'oublier les facilitès scènaristiques! Quant à Chantal Ladesou, elle incarne sans forcer son talent une comtesse excentrique et fauchèe! Pour la petite fleur bleue qui sommeille en vous...
    Victor réal
    Victor réal

Publiée le 8 novembre 2020
    tout dans l'excellence et l'élégance
    Film genialissimme, brillantissime ! J’ai adoré le concept de monde parallèle dès le début ! Les personnages sont autant drôles qu’attachants. ce film est une bouffée de bonheur, , pas une seconde d'ennui, les comédiens sont à féliciter pour leur jeu je recommande à 100% Un film à voir. Des univers différents autour d'une histoire romantique. Des acteurs formidables, une histoire superbe, on se laisse emporter par ce film. j'espère qu'il aura pleins de prix. un film plein de fraicheur, original, superbement interprété et réalisé.
    floramon
    floramon

Publiée le 17 juin 2023
    on passe un moment plutôt sympathique, c'est vrai que ça reste du vu et revu et le scénario est prévisible mais le ton est agréable et les acteurs sont convaincants.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 18 novembre 2023
    Film romantique français très sympa. J’ai bien aimé le concept des mondes complètement différent dès le début. Les personnages sont drôles et attachants. Pas une seconde d'ennui, les comédiens comme Rayane Bensetti que j'aime beaucoup sont à féliciter pour leur jeu. Un film à voir.
    Publiée le 3 novembre 2020
    Belle histoire qui reflète les différences entre deux milieux, amusant, film qui se regarde bien....
    DimDim72
    DimDim72

Publiée le 15 mars 2021
    C'est une comédie romantique légère et divertissante. Le scénario ne va pas chercher loin (cousu de fils blancs et rempli de clichés) mais on le lui pardonne car le film permet de se détendre et de se vider la tête après une journée de travail. Le jeune duo Bensetti - Serra est réussi.
    L'Oeil De Zébulon
    L'Oeil De Zébulon

Publiée le 28 mars 2023
    Une enième comédie romantique des plus classiques. Le mec paumé, qui vit encore chez sa mère à 30 ans, qui rêve de devenir riche sans se fatigué et qui rencontre la princesse malheureuse car elle va avoir un mariage arrangé...

Bon beh classique de bout en bout, avec quelques drôlerie quand même.
    Fourtout27
    Fourtout27

Publiée le 18 juillet 2021
    D'une miévritude impensable. Mon notement est bas car c'est d'une ringarditude et d'un ennuyage excessifs.
    Florence P
    Florence P

Publiée le 3 novembre 2020
    Un conte de fée qui nous fait passer un bon moment... Avec des acteurs beaux et qui jouent très bien. Que demander de plus 😊
    Publiée le 5 novembre 2020
    J'ai adoré comme tout sais films d'ailleurs
    Continue comme sa 🤗🤗🤗🤗😀😀😀🥰🥰🥰😍😍😁😁
    T'es super
    mahour mahour
    mahour mahour

excellente actrice très belle
    jeu d'acteur au point
    j'ai bien aimé son jeu
    belle série avec des beaux décors
    Publiée le 15 novembre 2020
    J’ai A-D-O-R-É
    Film ou mini-série s’adressant plutôt au jeunes ou moyennes générations en représentant les différences de milieux et de vie existants aujourd’hui.
    Film correspondant parfaitement à l’acteur principal, Rayan Bensetti, qu’on a l’habitude de voir sur ce genre de comédie. Personnellement c’est le genre que je préfère et j’ai beaucoup pris plaisir a regardé il etait une fois à Monaco.
    Ça m’a beaucoup plu et je l’ai recommandé à tous mes proches qui, eux aussi, ont validé !
    J’aurai espéré une suite...
    Super actrice pour le rôle d’Helena et tous les autres aussi notamment la mère de Mehdi, très présente dans le film.