Le Club des miracles
Note moyenne
3,1
332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

44 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
15 critiques
3
11 critiques
2
11 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ZAZA
ZAZA

3 abonnés 24 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 janvier 2024
l'aventure de quatre femmes, émouvante :
la piscine fait monter les larmes ( quand on l'a vécu ) et les rires ; les contacts des mains soulignent la force du pardon et de l' amitié , les regards de ces actrices magnifiques, dans leurs souffrances, sont mémorables.
une époque bien reconstituée , comme un reportage , mais sans démonstration ...
le film ne force pas à croire et donne des pistes d'humanité ... et de foi
Arnaud Bonnassies
Arnaud Bonnassies

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 janvier 2024
Très beau film avec de belles expériences de vie !!! Je ne comprends pas pourquoi la presse le tacle du fort, si ce c'est parce que ça parle de Lourdes, et qu'elle n'aime pas ça ;)
Danielle H
Danielle H

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 février 2024
J'ai beaucoup aimé ce film. Rire et larmes étaient au rendez vous. Foi et manque de foi, amertume, deception, espérance, pardon. De lourds fardeaux sont déposés à Lourdes. Belle fin , edifiante.
Apax
Apax

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 janvier 2024
Réconciliant! Doux comme un bonbon d'antan! De grandes dames du cinéma et du théâtre! À voir ...... ............................
Flo
Flo

16 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 février 2024
Film sympathique de bonne actrices avec de l’humour à certains moments, le film est par contre oubliable, se regarde une fois voir 2 maxi.
Joao Paulo
Joao Paulo

7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 mai 2025
Merveilleux petit film, entre drame et comédie, des acteurs touchants, une histoire sympathique, que demander de plus...
Depetiville H
Depetiville H

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 janvier 2024
Très beau film, émouvant, plein d'engueulades, de culpabilités, de non dit, de réconciliations, de pardon. Les miracles ne sont pas toujours ce que l'on croit !
Gilles d'Arras
Gilles d'Arras

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 février 2024
Film servi par des acteurs exceptionnels; très émouvant et sensible. Une très belle oeuvre, tant sur le plan esthétique que dans l'interprétation.
De plus la reconstitution du milieu des années 60 est soignée et donne une touche hors du temps présent qui ajoute une dimension supplémentaire.
Hervé D
Hervé D

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 janvier 2024
Ambiance des années 60 en Irlande toujours aussi depaysante et attachante. Un quatuor de femmes qui jouent avec une touche d'humour et beaucoup de délicatesse de sentiments. La Vierge Marie à Lourdes fait des miracles dans les cœurs, et le film en donne un subtil témoignage.
Gaëlle Ogereau
Gaëlle Ogereau

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 mai 2024
Beau film émouvant, une belle histoire avec de supers acteurs.
Pas besoin d'avoir la foi pour accrocher !
Cathy Phelipot
Cathy Phelipot

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 février 2024
Très joli film avec de merveilleuses actrices, et le thème du pardon donné après des années...........
Chrisfchristi
Chrisfchristi

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 février 2024
C'est un très bon film simple drôle et malgré tout profond. Les vrais miracles ne sont pas toujours là où on les attend !
Henri Joanny
Henri Joanny

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 février 2024
pas de prise de tête film à peine moralisateur mais bien construit.
n'y allez pas pour les images d'irlande
l'histoire retrace bien une certaine époque et s'appuie sur des situations qui permettent de libérer des paroles avec des règlements de compte de non dits et des mises à plat.
Herbe
Herbe

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 mars 2024
J'ai passé un très bon moment avec ce film! On vit beaucoup d'émotions grâce à des acteurs toujours justes. On passe naturellement du rire aux larmes et on s'amuse bien. Ce film aborde avec humour des questions assez graves comme la foi, les miracles, les crises familiales. Je suis sortie apaisée de la salle sombre du cinéma.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse