332 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
44 critiques spectateurs
5
6 critiques
4
15 critiques
3
11 critiques
2
11 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ZAZA
3 abonnés
24 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 31 janvier 2024
l'aventure de quatre femmes, émouvante : la piscine fait monter les larmes ( quand on l'a vécu ) et les rires ; les contacts des mains soulignent la force du pardon et de l' amitié , les regards de ces actrices magnifiques, dans leurs souffrances, sont mémorables. une époque bien reconstituée , comme un reportage , mais sans démonstration ... le film ne force pas à croire et donne des pistes d'humanité ... et de foi
Très beau film avec de belles expériences de vie !!! Je ne comprends pas pourquoi la presse le tacle du fort, si ce c'est parce que ça parle de Lourdes, et qu'elle n'aime pas ça ;)
J'ai beaucoup aimé ce film. Rire et larmes étaient au rendez vous. Foi et manque de foi, amertume, deception, espérance, pardon. De lourds fardeaux sont déposés à Lourdes. Belle fin , edifiante.
Très beau film, émouvant, plein d'engueulades, de culpabilités, de non dit, de réconciliations, de pardon. Les miracles ne sont pas toujours ce que l'on croit !
Film servi par des acteurs exceptionnels; très émouvant et sensible. Une très belle oeuvre, tant sur le plan esthétique que dans l'interprétation. De plus la reconstitution du milieu des années 60 est soignée et donne une touche hors du temps présent qui ajoute une dimension supplémentaire.
Ambiance des années 60 en Irlande toujours aussi depaysante et attachante. Un quatuor de femmes qui jouent avec une touche d'humour et beaucoup de délicatesse de sentiments. La Vierge Marie à Lourdes fait des miracles dans les cœurs, et le film en donne un subtil témoignage.
pas de prise de tête film à peine moralisateur mais bien construit. n'y allez pas pour les images d'irlande l'histoire retrace bien une certaine époque et s'appuie sur des situations qui permettent de libérer des paroles avec des règlements de compte de non dits et des mises à plat.
J'ai passé un très bon moment avec ce film! On vit beaucoup d'émotions grâce à des acteurs toujours justes. On passe naturellement du rire aux larmes et on s'amuse bien. Ce film aborde avec humour des questions assez graves comme la foi, les miracles, les crises familiales. Je suis sortie apaisée de la salle sombre du cinéma.