C'est quoi ce papy ?!
Note moyenne
3,0
6 titres de presse
  • Le Parisien
  • Closer
  • Dernières Nouvelles d'Alsace
  • La Voix du Nord
  • Le Dauphiné Libéré
  • Voici

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

6 critiques presse

Le Parisien

par La rédaction

Bien jouée et bien rythmée, cette fiction se révèle donc sans surprise, mais vraiment plaisante.

La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

Closer

par La rédaction

On peut compter sur les deux "anciens, Chantal Ladesou et Patrick Chesnais, pour assurer humour et tendresse déjantés.

Dernières Nouvelles d'Alsace

par Thibault Liessi

C’est quoi ce papy ? ! est l’ultime volet de la trilogie entamée en 2016 par Gabriel Julien-Laferrière avec C’est quoi cette famille ? ! et C’est quoi cette mamie ? ! (2019). Si l’histoire est un peu clichée, sa bonne humeur est réelle.

La Voix du Nord

par Lucie Vidal

Le casting d’enfants, les vraies stars du film, fonctionne toujours aussi bien, et on peut avoir plaisir à les suivre si on n’est pas trop regardant sur la qualité du scénario.

La critique complète est disponible sur le site La Voix du Nord

Le Dauphiné Libéré

par Thibault Liessi

Si l’histoire est un peu clichée, sa bonne humeur est réelle.

Voici

par La Rédaction

Un troisième volet de la "saga". Pour amateurs. Au revoir Ladessou ?

Les meilleurs films de tous les temps