Reboot bidon ça traîne en longueur pendant 2 heures une tornade au début et une à la, fin et le reste des discussions interminables avec des acteurs sans charisme une perte de temps et s'argent
Je ne comprends pas les notes. Les effets spéciaux sont incroyables, les informations données sur les tornades ont l'air cohérentes, les acteurs jouent biens, la romance est dosée pile comme il faut et pour finir on ne s'ennuie pas ! Je ne sais pas à quel point le dérèglement climatique touche l'Oklahoma et si la fréquence des tornades augmentent réellement mais clairement on s'en fou ça reste un sujet captivant et peut être une réalité à venir.
Après 10min de film cliché au possible, des effets spéciaux nuls et une crédibilité aussi bonne que dans un Disney, et c’est pas un compliments, j’ai stoppé le visionnaire, je suis sur que les autres avis sont si cere et qu’on ne juge pas un film à son intro mais ça part tellement mal que j’ai pas envie de perdre mon temps à regarder plus
J'avais beaucoup d'attente sur ce film et je n'ai vraiment pas été déçu. Les effets spéciaux sont tellement bien fait qu'on pourrait croire que les plans ont réellement été tournés dans la Tornado Alley.
Un traitement assez classique du genre, Black storm (2014) était plus prenant et décoiffant. les messages à bons sentiments solidaires sont lourdement appuyés, le fanfaronnage exhubérant des chevaucheurs de tornades est agaçant et décridibilisant. Finalement, on s'ennuie pas mal...
Que c'est mauvais! scénario convenu, en U: on part de haut, on descend vers une mauvaise passe, et on triomphe à la fin. L'habituelle portrait un peu condescendant de l'Amérique rurale, avec bagarres de bals, rodéos, et gros bourrins méchants vs gentils scientifiques. Les FX sont peu impressionnants, et de toutes façons, un PC sait générer à peu près n'importe quoi, donc cette dimension n'est plus un critère. Dialogues pauvres, et comment pourraient ils être différents dans le contexte de post ados peu évolués. Quelques moments de tension sauvent le film d'un ennui abyssal, mais on sort de la salle avec le regret de ne pas avoir consacré 20€ à un resto.
Voilà un block buster produit par steven spielberg comme on les aime. on prend autant de plaisir que devant Maverick. Bons sentiments, happy end, action, effets spéciaux réussis, rythme effréné, courez le voir
un vrais navet un cowboy qui lance des feux d'artifices dans une tornade en hurlant YEPEEEE une tornade qu'on éteint avec du sucre le premier Twister était bien meilleur
Alors comment dire... une "suite" après 25 ans, il faut déjà le faire, mais la moindre des choses, c'est qu'on apporte de la nouveauté et un regard neuf sur le sujet. Là, j'ai l'impression d'avoir revu le film de 1998, avec en plus les effets spéciaux, mais rien de nouveau sous le soleil. L'histoire est très, très peu crédible, et on a quand même droit à une bonne heure de beauferie américaine assez insupportable à digérer. Vraiment pas le "film de l'été" pour moi....
Franchement c'est sympathique, alors oui ça casse pas la baraque, c'est plutôt cliché par moment et visuellement il y à quelques plans grossier mais il y à aussi de belles réussites. surtout pour des effets spéciaux de 2024 ou aujourd'hui plus rien ne tiens la route visuellement. Ensuite il y a des personnages plutôt attachant aussi, bref je m'attendais à un super navet mais au final ça fait ce qu'on lui demande. c'est un pure divertissement qui prête par moment à sourire mais qui est quand même honorable. Je ne vais surement pas me le mater en boucle mais pas déçu de l'avoir vu non plus.