4712 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
493 critiques spectateurs
5
56 critiques
4
97 critiques
3
147 critiques
2
120 critiques
1
45 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ianb
58 abonnés
603 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 7 août 2024
Malgré le capital sympathie du couple héros de ce film et surtout Daisy Edgar-Jones que j'affectionne particulièrement, rien ne sauve ce film de la turpitude , à emprunter au film original les mêmes ficelles, là où l'on tentait de prévenir les tornades, là on tente carrément de...les éteindre...Bill Paxton & Helen Hunt resteront la référence pour moi, même à coup d'effets spéciaux ce film à réussi à m'endormir... dommage, pourra être une démo son pour les possesseurs d'ampli, on verra si l'on est gâté a ce niveau là
Un film sans vraiment d'immersion Ça ne prend pas... Difficile de se plonger totalement dans ce film , c'est pourtant le but d'un film catastrophe Histoire sans intérêt, acteurs fades surtout l'actrice principale. Le casting est vraiment mauvais. L'original est bien meilleur en tout point, même dans les tornades l'original est plus prenant et nous prends aux tripes mais vraiment pas dans ce remake vraiment raté
28 ans après le film iconique, nous voici de retour avec les chasseurs de tornades au cœur de l'Amérique. J'ai était très déçu par cette réécriture qui essaie de collé sur l'histoire d'origine sans y mettre toute l'intensité qu'on nous avait servi à l'époque, alors je me suis dis que visuellement j'allais être ravi des technologies de 2024..... Non, non, non et non j'étais plus soufflé en 1996 qu'aujourd'hui. Alors que ce film aurait pu être une surprise, il c'est fait aspiré par la tornade d'origine est resteras dans un vortex sans en sortir.
Incroyable ! Ce film est plein de rebondissement des effets spéciaux de fou avec des acteurs juste de ouf ! J’y suis allée en me disant " un film à la tf1 " eh bien visiblement j'ai papoté trop vite !
Le film le plus stupide de l'année. Scénario idiot, mauvais acteurs, répliques débiles, clichés américains bas de gamme. De la daube avec un D majuscule...
Ce film n’est pas mauvais,ni réussi. Il est entre les deux, affublé d’une histoire banale et déjà vue. Le seul point positif reste les effets spéciaux. Les tornades sont réussies et le casting aussi. À voir une fois.
Film bien trop long, des personnages trop clichés, et l'actrice principale qui est sensé avoir au moins 35 ans a 24 ans. Elle a l'air d'une ado, ça enlève encore plus de crédibilité. Les acteurs eux ont le droit d'avoir leur âge. Ça devient fatiguant tout ça .. Mais oui, il y a de bons effets spéciaux