Black Is King
    3,4
    79 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Is King ?

Jocelyn L.
    Jocelyn L.

Publiée le 31 juillet 2020
    Agréablement surpris pusique je m'attendais à une accumulation sur-esthisme qui en deviens lassant et bien non. Certe des visuel ultra léché ( et merci ) mais le message est bien là ainsi que le fil conducteur repprenant l'histoire du roi lion. C'est puissant et on embarque directement. La queen tout simplement !
    MAbern
    MAbern

Publiée le 19 novembre 2020
    Les visuels, les tenues, les chorégraphies... bref toute la direction artistique est clairement à un niveau rarement atteint pour la réalisation de clip (ou plutôt d'album visuel)...
    Beyoncé célèbre la culture noire (et non l'Afrique comme on peut le lire) d'une manière bien à elle et c'est réussi ! Elle réussi à retranscrire une culture, un mode de vie que les occidentaux ne connaissent pas, tout simplement car la culture dominante a complètement étouffé tout ce que montre Beyoncé dans ce film ! La présence d'artistes et créateurs africains est évidement à saluer. Bravo c'est saisissant !
    Vanden
    Vanden

Publiée le 22 août 2020
    Affligeant. Rien ne va. Hormis l’hystérique société, ses phénomènes Twitteresque et la fortune de Beyoncé, qui pour m’expliquer que ce film puisse avoir bénéficié de financements espérant un retour ? La plateforme Disney sombre déjà
    Thomas C.
    Thomas C.

Publiée le 2 août 2020
    Tout juste un chef d’œuvre visuelle, une claque artistique de la part de Beyoncé, une célébration de la culture noire et surtout un message d’espoir et d’amour à tous les enfants de ce monde quelque soit leur éthnicité.
    Nicolas Doaré
    Nicolas Doaré

Publiée le 1 août 2020
    Magnifique film tant dans les images, que par le message, la musique, les tenues, l’histoire bref tout. C’est un pur chef-d’œuvre rendant merveilleusement bien hommage à la culture noir. Beyoncé est absolument sublime dans le film. Les chorégraphies sont également magnifiques. Une vraie pépite !👑🤩
    Elbaz Michele
    Elbaz Michele

Publiée le 13 août 2020
    C'est propre esthétique et a aucun moment encré dans une réalité où on pourrait se reconnaître ... C'est mégalo au possible ... Bref Beyonce vu par Disney pour Beyoncé ... Color is king
    Publiée le 1 août 2020
    Un chef d’œuvre musical et esthétique. une déclaration d'amour à l'Afrique, à la musique et à la mode. A voir absolument !
    Loki T.
    Loki T.

Publiée le 11 août 2020
    Concrètement le film est vide de sens.
    Disney+ étant une plateforme familiale, j'ai l'impression qu'ils ont mis ça la pour dire de passer pour une entreprise "ouverte"..
    Esthétiquement C'est spécial mais c'est super beau.
    Les musiques idem.
    Mais clairement si vous vous attendez à un film, faites demi-tour dès que possible, y a rien à comprendre, on sens qu'il y a de la drogue la dessous..
    En fait c'est un clip musical géant.
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 2 septembre 2020
    Un album visuel à la mise en scène puissante et léchée qui met en valeur la culture afro américain et les talents de l'afropop. Une belle découverte et un vrai sens poétique.
    Publiée le 14 octobre 2020
    Une grosse daube industrielle qui saura contenter les fans de Beyonce ou ceux qui soutiennent les Black Lives Matter, mais en soit c'est vide, lourd et inutile. Encore un superbe navet pour Disney, qui décidément est prêt à tout pour de l'argent c'est désolant !!
    Portgas D Rouge
    Portgas D Rouge

Publiée le 5 août 2020
    J’ai adoré le film ! Magnifique film qui j’espère fera bouger les choses en Amérique concernant les Afro américains à la recherche d’identité et de leurs origines ! Merci à des leader d’opinions comme Beyoncé des les utiliser à bon escient 10/10 je recommande ! The gift l’album qui accompagne le film est très attrayant ! Je ne m’en lasse plus ! Petit préférence pour Already et Black Parade !
    Yuki x Storm
    Yuki x Storm

Publiée le 7 avril 2022
    Pour un film signé Disney on est loin d'un chef d'oeuvre, j'ai écouter l'album avant de regarder le film et c'est du bon son par contre le film c'est juste une compilation de clip de Beyoncé et d'autres artistes personnellement je ne le recommande pas sauf su vous être un grand fan de Beyoncé là vous trouverez votre bonheur.
    Publiée le 27 août 2020
    Extrement déçu, film ultra mégalo et pas du tout ancré à la réalité.
    Publiée le 4 août 2020
    Magnifique réalisation! On voit tout le travail derrière et c'est une grande réussite. Que du bonheur pour les amoureux du septième art.
    Matteo Teixeira
    Matteo Teixeira

Publiée le 15 août 2020
    Magnifique œuvre d’art il y’a eu du travail là dedans et sa se ressens ! J’ai adoré je conseille bcp