Espen 2
    Votre avis sur Espen 2 ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 8 août 2020
    Malgré quelques longueurs par-ci par-là, Espen 2 Le château de Soria Moria est dans la droite lignée du premier film. Cette production norvégienne est bien faite, divertissante, et son monde fantastique aux magnifiques paysages plaira aux petits comme aux grands.
    Publiée le 13 août 2020
    C'est un joli conte, avec de belles images et de gentils sentiments, mais qu'est-ce que c'est niais ! Passons sur le scénario improbable et sur l'humour de cour de maternelle, mais les personnages sont tous plus idiots les uns que les autres. Je réserverais ce film aux moins de 10 ans, mais je ne suis pas sûr que ce soit un service à leur rendre. Cela dit, il est possible de transformer ce visionnage en un jeu et d'essayer de retrouver les références à "Game of Thrones", "Pirates des Caraïbes", "Bilbo le Hobbit", "Le Labyrinthe de Pan"... Amusez-vous bien !
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 26 janvier 2023
    Film d'aventure et fantastique pour ados aussi divertissant que le premier .Le scénario n'est pal mal et le film nous emmène dans un univers féerique et, les paysages et décors sont magnifiques. Les effets spéciaux sont bien. Les personnages sont toujours aussi attachant.
    Anna_
    Anna_

Publiée le 16 mai 2022
    Espen 2 est un film fantastique norvégien pour la famille, ça change des blockbusters US. Malgré quelques longueurs, il reste dans la lignée du premier.
    A voir en famille.