1092 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
210 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
17 critiques
3
24 critiques
2
17 critiques
1
52 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2020
Absolument rien ne va dans ce navet : réalisation désastreuse, histoire sans intérêt, et des acteurs au niveau du film : catastrophiques. Un bien beau gâchis, surtout quand on voit le casting. J'ai quand même réussi l'exploit d'aller au bout du film. Un conseil : ne perdez pas votre temps, ce film n'en vaut clairement pas la peine.
Je suis assez mitigé. Pas mal de promo radio. Donc j'ai regardé. C'était une bonne idée de départ ! Les acteurs pour moi ça va, y a pire... c'est juste mal dirigé ou un scénario d'idées trop simplistes. On rajoute à ça un style vidéo typique TV. Nous voilà donc devant un objet genre téléfilm... Le pb c'est que c'est pas assez réaliste pour qu'on y croit entièrement (tout n'est pas mauvais)... Reflets lumières dans les lunettes et qualité trop HD des webcam, le pb de la voiture... sans trop en dire, les uniformes lol ! Par contre c'était assez marrant le speech du fauteur de troubles à son arrivée. Mais comment on peut s'imaginer que les 2 qui sont tjs avec lui tout le long du film ne soit pas reconnu ??? En gros on a donc un téléfilm à 0 budget à la sauce d'un autre film US, Unfriend de 2014, en version light et française. Bon final par contre qui rattrape le reste !! Juste une chose, il faut que Claudia Tagbo arrête le métier de comédienne de cinéma... Note 3/5.
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas assisté à un aussi mauvais film. Scénario l'équivalent d'un verso de post it. C'est mal joué mais alors mal joué, c'est une horreur. On se sent gêné pour les acteurs. Le film voulait surfer sur le phénomènes des apéros vidéo mais tout est raté, grossier, tombe à côté. C'est vraiment un mauvais film!
Très très long, on a l’impression que les acteurs se parlent tout seul, les dialogues sont faibles, mal joués . Très dommage car de bons acteurs a l’affiche
que dire ... vu les pubs et le peux de film un français autre que humour disponible en ce momment j'ai voulu vir ce que donnerait "connectés" .... mon dieux , déja les acteurs sont mauvais , ils sont tout simplement mal dirigé donc forcement sa se voit .... ensuite le scénario est rempli d'incohérence spoiler: quand on aprend que le grand méchant est michael youn, alors queon a vu le grand méchant en facetime avec micheal youn ... on voix des écrans qui sorte de nul part , de qui ? pas sur avec quelle apli "connecté" ( qui d'ailleur vous apelle directement un de vos contact" et puis absolument tout reposé sur les "twist" de chaque perso découvert avec les mails c'est un peux gros quand même.... et même a force d'avoir des "twist" toute les 2 secondes on y croit plus quoi ... le film se veut comme un unfriended , sauf que lui bah il était réaliste , avec un vraix apli , et avec des bons acteurs , et avec un scénario qui tient . la on a juste une bouillie infâme , avec un ou deux moment drôle ( mais qui casse totalement le peux de coté dramatique réussi ) .... bref il y a beaucoup trop de truc a redire .... au final "connectés" aurait pu être un bon film , encore plus vu l'ambition de faire un film sérieux en françe . mais sa veut trop se placer au dessus du lot ... éspérons que on aura d'autre film plus sérieux en françe mais meilleur !
Cest une parodie ? Juste pour savoir ce film Ne veut rien dire comme certains acteur leurs textes et zero franchement le realisteur prend retaitre mieux pour toi
Que dire sinon que ce film est vide... Rien ne va. Le scénario est plat et sans saveur. La chute est prévisible dès le debut du film. Le jeu d’acteur est de son côté inexistant (et ce même si le casting semble plutôt bon). En fait, cela ce voit que les acteurs n’ont pas réussi a ce mettre dans l’ambiance en jouant leurs scènes chacun de leurs côtés. Vraiment ne perdez pas 1h25 de votre vie à regarder cette coquille vide.
L'idée pouvait sembler bonne au départ. Mais finalement ce film est aussi chiant qu'une séance de visio sur Zoom ou autre truc dans le genre. La musique originale est épouvantable, dès les 5 premières minutes on a envie de passer à autre chose, non mais franchement, le réal comment tu as pu accepter un truc pareil. Passez votre chemin vous allez perdre 1H30 de temps pour rien. On sens bien que le jeu d'acteur a été raccordé entre les dialogues, ça manque d'authenticité et de spontanéité.
Quand je vois les moyens publicitaire à la tv/radio vendus par amazon pour nous faire voir ce mauvais film, je me dis que je me suis encore fait avoir par le marketing.
Film très drôle, avec des rebondissements qui nous scotchent pendant tout le film. J'ai été très agréablement surpris : heureusement que je n'ai pas lu les critiques (toutes négatives !) avant de le voir !...
Film absolument nul même si l'idée de l'apéro confinement qui part en vrille est bonne (bien que le twist soit un peu léger pour porter tout un film). Les acteurs semblent se parler tout seul, on ne sent pas du tout la conf call quand les protagonistes sont ensembles à l'écran. Les dialogues sont lourds, ça doit être dur à porter comme rôle, pourtant ce sont tous des très bons ! On s'ennuie, et à la fin on a vraiment un gout d'arnaque dans la bouche tellement c'est léger....tout ça pour ça. Courrez !
2 gros bémol, on reconnaît immédiatement qui se cache sous le masque... Sans spoiler les gestuelles et mimiques qu'on arrive à capter identifient clairement l'acteur... Le second souci est que l'on capte trop hélas qu'ils ont joué séparément des saynètes mises bout à bout afin de représenter une visio entre amis mais cela se voit, leur jeu n'est vraiment pas terrible à ce niveau..