Connectés
Note moyenne
1,4
1092 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

210 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
17 critiques
3
24 critiques
2
17 critiques
1
52 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2020
Absolument rien ne va dans ce navet : réalisation désastreuse, histoire sans intérêt, et des acteurs au niveau du film : catastrophiques. Un bien beau gâchis, surtout quand on voit le casting. J'ai quand même réussi l'exploit d'aller au bout du film.
Un conseil : ne perdez pas votre temps, ce film n'en vaut clairement pas la peine.
Seb007
Seb007

6 abonnés 24 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 novembre 2020
Je suis assez mitigé. Pas mal de promo radio. Donc j'ai regardé. C'était une bonne idée de départ ! Les acteurs pour moi ça va, y a pire... c'est juste mal dirigé ou un scénario d'idées trop simplistes. On rajoute à ça un style vidéo typique TV. Nous voilà donc  devant un objet genre téléfilm... Le pb c'est que c'est pas assez réaliste pour qu'on y croit entièrement (tout n'est pas mauvais)... Reflets lumières dans les lunettes et qualité trop HD des webcam, le pb de la voiture... sans trop en dire, les uniformes lol ! Par contre c'était assez marrant le speech du fauteur de troubles à son arrivée. Mais comment on peut s'imaginer que les 2 qui sont tjs avec lui tout le long du film ne soit pas reconnu ??? En gros on a donc un téléfilm à 0 budget à la sauce d'un autre film US, Unfriend de 2014, en version light et française. Bon final par contre qui rattrape le reste !! Juste une chose, il faut que Claudia Tagbo arrête le métier de comédienne de cinéma... Note 3/5.
D L.
D L.

1 abonné 22 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 novembre 2020
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas assisté à un aussi mauvais film.
Scénario l'équivalent d'un verso de post it. C'est mal joué mais alors mal joué, c'est une horreur. On se sent gêné pour les acteurs. Le film voulait surfer sur le phénomènes des apéros vidéo mais tout est raté, grossier, tombe à côté.
C'est vraiment un mauvais film!
Emma M
Emma M

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 novembre 2020
Très très long, on a l’impression que les acteurs se parlent tout seul, les dialogues sont faibles, mal joués . Très dommage car de bons acteurs a l’affiche
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2020
Histoire inexistante, jeu d'acteur médiocre voir surjoué... À éviter si on ne veut pas perdre 1h30...
Nicky Cage
Nicky Cage

114 abonnés 482 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 novembre 2020
que dire ... vu les pubs et le peux de film un français autre que humour disponible en ce momment j'ai voulu vir ce que donnerait "connectés" .... mon dieux , déja les acteurs sont mauvais , ils sont tout simplement mal dirigé donc forcement sa se voit .... ensuite le scénario est rempli d'incohérence spoiler: quand on aprend que le grand méchant est michael youn, alors queon a vu le grand méchant en facetime avec micheal youn ... on voix des écrans qui sorte de nul part , de qui ? pas sur avec quelle apli "connecté" ( qui d'ailleur vous apelle directement un de vos contact" et puis absolument tout reposé sur les "twist" de chaque perso découvert avec les mails c'est un peux gros quand même....
et même a force d'avoir des "twist" toute les 2 secondes on y croit plus quoi ... le film se veut comme un unfriended , sauf que lui bah il était réaliste , avec un vraix apli , et avec des bons acteurs , et avec un scénario qui tient . la on a juste une bouillie infâme , avec un ou deux moment drôle ( mais qui casse totalement le peux de coté dramatique réussi ) .... bref il y a beaucoup trop de truc a redire .... au final "connectés" aurait pu être un bon film , encore plus vu l'ambition de faire un film sérieux en françe . mais sa veut trop se placer au dessus du lot ... éspérons que on aura d'autre film plus sérieux en françe mais meilleur !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2020
Rarement vu un film aussi nul... très mal joué, sans parler de l’histoire déplorable.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2020
Cest une parodie ? Juste pour savoir ce film
Ne veut rien dire comme certains acteur leurs textes et zero franchement le realisteur prend retaitre mieux pour toi
Yazhrod Sennar
Yazhrod Sennar

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 novembre 2020
Que dire sinon que ce film est vide... Rien ne va. Le scénario est plat et sans saveur. La chute est prévisible dès le debut du film. Le jeu d’acteur est de son côté inexistant (et ce même si le casting semble plutôt bon). En fait, cela ce voit que les acteurs n’ont pas réussi a ce mettre dans l’ambiance en jouant leurs scènes chacun de leurs côtés. Vraiment ne perdez pas 1h25 de votre vie à regarder cette coquille vide.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 novembre 2020
L'idée pouvait sembler bonne au départ. Mais finalement ce film est aussi chiant qu'une séance de visio sur Zoom ou autre truc dans le genre. La musique originale est épouvantable, dès les 5 premières minutes on a envie de passer à autre chose, non mais franchement, le réal comment tu as pu accepter un truc pareil. Passez votre chemin vous allez perdre 1H30 de temps pour rien. On sens bien que le jeu d'acteur a été raccordé entre les dialogues, ça manque d'authenticité et de spontanéité.

Quand je vois les moyens publicitaire à la tv/radio vendus par amazon pour nous faire voir ce mauvais film, je me dis que je me suis encore fait avoir par le marketing.
Francois H
Francois H

2 abonnés 3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 novembre 2020
Film très drôle, avec des rebondissements qui nous scotchent pendant tout le film. J'ai été très agréablement surpris : heureusement que je n'ai pas lu les critiques (toutes négatives !) avant de le voir !...
NicolasSls
NicolasSls

7 abonnés 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 novembre 2020
Mais quelle prouesse !
Un suspense jamais vu !
Un individu dont l'identité sera grillé au bout de 2 bonnes secondes pour les moins bon d'entre vous!

Bref à voir pour le croire

PS: je conseille à Romuald Boulanger de retourner faire du pain
Franchement Bien
Franchement Bien

11 abonnés 19 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 novembre 2020
Film absolument nul même si l'idée de l'apéro confinement qui part en vrille est bonne (bien que le twist soit un peu léger pour porter tout un film).
Les acteurs semblent se parler tout seul, on ne sent pas du tout la conf call quand les protagonistes sont ensembles à l'écran. Les dialogues sont lourds, ça doit être dur à porter comme rôle, pourtant ce sont tous des très bons ! On s'ennuie, et à la fin on a vraiment un gout d'arnaque dans la bouche tellement c'est léger....tout ça pour ça. Courrez !
Yannick S
Yannick S

4 abonnés 2 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 12 novembre 2020
1,5 quand même pour l'idée surtout d'actualité.

2 gros bémol, on reconnaît immédiatement qui se cache sous le masque... Sans spoiler les gestuelles et mimiques qu'on arrive à capter identifient clairement l'acteur...
Le second souci est que l'on capte trop hélas qu'ils ont joué séparément des saynètes mises bout à bout afin de représenter une visio entre amis mais cela se voit, leur jeu n'est vraiment pas terrible à ce niveau..

Belle tentative mais échec pour mon avis..
Raoul Fulgurex
Raoul Fulgurex

5 abonnés 14 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 novembre 2020
Pourquoi devoir être obligé de rédiger une critique, ce serait une nouvelle perte de temps. 1/2 étoile est largement suffisant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse