Connectés
Note moyenne
1,4
1092 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

210 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
17 critiques
3
24 critiques
2
17 critiques
1
52 critiques
0
88 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 novembre 2020
Un navet mal joué avec une histoire mal cousu!!!
Hyper mal filmé. Je ne recommande pas ce film c’est limite gênant sa regarder
Skaartilo
Skaartilo

6 abonnés 25 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 novembre 2020
Présenté comme la comédie de l'année à la radio..... Jusqu'ou vas sombrer le cinéma français avant de se resaisir ?? Faut arreter les bouses comme ça messieurs les producteurs, les aladin, alad'2,brutus vs cesar ou toute les mouises de lachau et compagnie.... Stop le massacre.
On est obligé de mettre 1/2 etoile mais ca mérite 0 etoiles, et je ne vait même pas perdre mon temps a énumérer tout ce qui ne vas pas dans ce film car ce serais trop long bref ce film doit aller ou est sa place.... Aux chiottes
Manon
Manon

2 abonnés 11 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 décembre 2020
Pas le film de l'année, mais un bon divertissement qui se regarde facilement et qui nous rappelle les visios entre amis du printemps 2020. Dénouement prévisible mais tout de même quelques petits (voire minuscules) rebondissements au long du film. Bref, une comedie française comme on les connaît, avec des acteurs sympathiques, et un scénario plus que basique et moyen.
Benoit Chappe
Benoit Chappe

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 novembre 2020
Ce n'est pas unmauvais film sur le fond, l'idée est bonne, la narration moins... Le jeu d'acteur assez inégale, mais de belle trouvaille. On ne passe pas un mauvais moment. Un 3/5 est généreux, parce qu'il mérite la moyenne pour moi. On devine assez rapidement l'identité de l'homme cagoulé, même si c'est très bien joué
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 novembre 2020
Vraiment très bof. Tellement prévisible scénaristiquement parlant, de nombreux passages qui frôlent le malaise de par des dialogues bateaux et attendus... L’aspect global du film est triste car trop de facilités scénaristiques malgré un casting de grande qualité au départ. Ce n’est pas un navet mais le rendu aurait dû rendre bien mieux vu le synopsis proposé qui était fort intéressant et qui donnait envie de découvrir ce film.
Mention spéciale pour Michael Youn, facilement démasquable dès son entrée en scène dans le costume du cambrioleur / agresseur, son jeu d’acteur l’a très vite trahi, dommage !
Fabien G
Fabien G

1 abonné 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 novembre 2020
Aïe aïe aïe. Quelle catastrophe !!!
Tout est décevant dans ce film.
L'histoire, les dialogues, le jeu d'acteur, tout est mauvais
Vincent costa da cunha
Vincent costa da cunha

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 novembre 2020
Critiques tres tres dures... surement des fans d amelie poulain.... Film plaisant a voir meme si tout est previsible. On regarde finalement un petit film sympathique et l histoire se laisse ecoutee a sa juste valeur justement..... on s attend pas a un chef d oeuvre mais on passe un petit moment de bonne facture. A voir pour faire son avis car trop de mauvais commentaires gratuits et injustifies...
raslebol54
raslebol54

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 novembre 2020
Très déçue par cette comédie qui n’a ni queue ni tête. Les réactions des acteurs sont totalement inadaptées à ce qui se passe dans le film ce qui rend l’ensemble incrédible . Vous voyez votre ami se faire agresser et vous n’appelez pas la police sous prétexte que vous ne connaissez pas son adresse ? Personne n’a l’idée que son téléphone peut être géolocalisé .... Ce film est plein d’invraisemblances de ce genre .
Sans parler de là soit disant participation de Franck Dubosc , qui fait une apparition éclair à la fin du film et sans aucun intérêt pour l’histoire .
Pas de scénario, pas de réflexions.... rien , dommage car j’adorais les acteurs !
Vincent B.
Vincent B.

13 abonnés 4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 novembre 2020
Jeu d’acteur plus que médiocre ... on sent bien que les acteurs n’étaient pas présent en même temps sur le tournage, manque de rythme vraiment un très mauvais film qui a été fait trop rapidement pour surfer sur la vague du confinement... FILM À ÉVITER
aodot
aodot

5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 novembre 2020
Je n'ai pas de mot. Vraiment t'es mauvais film, en tout cas ne je n'ai pas aimé. Casting au top, publicité au top mais quel navet ! Heureusement que le premier mois est offert chez Amazon prime...
Fernandito Grisales
Fernandito Grisales

9 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 novembre 2020
Très sympa. Et assez bien monté avec un petit budget.
Très dures les critiques je trouve car très rare pour une comédie à suspens française: je ne me suis pas ennuyé du tout tout en sachant la chute inévitable à l avance.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 novembre 2020
L'idée de surfer sur la mode des apero visio est bonne mais le film n'est pas du tout intéressant.
Au bout de quelques minutes à peine on comprends qui est le "kidnappeur" au vu de sa gestuelle, de ses mimiques et meme de sa façon de parler on reconnaît l'acteur donc l'intrigue tombe très rapidement à l'eau.
Ne perdez pas votre temps à regarder ce film.
isabelle d.
isabelle d.

3 abonnés 28 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 novembre 2020
grosse déception, vraiment un niveau très bas, je n'ai même pas souris une seule fois , des inconnus auraient même pu faire bien mieux ... déception de voir Audrey Fleurot que j'adore dans ce film.
Seb S
Seb S

15 abonnés 25 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 novembre 2020
On ne s'attendait pas a ça ! Mais c'est une bonne surprise.Nous nous attendions bien a ce qu'un jour un film.utilise le confinement comme sujet. Et bien voilà c'est fait ! Un bon film, divertissant, rigolo. On passe un bon moment, vraiment !
cycy99
cycy99

3 abonnés 40 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 novembre 2020
Le contexte actuel fait que ce film tombe parfaitement en plein second confinement en cette "belle" année 2020...

Plusieurs amis se retrouvent pendant un apéro virtuel durant lequel un personnage va se faire enlever par un mystérieux homme caché sous un déguisement, qui a l'air de connaitre tous les petits secrets de tout le monde.

Le scénario est bien ficelé, bien que comme beaucoup de gens, j'ai vite identifié ce mystérieux personnage.

C'est trés bien joué, c'est efficace.

Nous avons passé un agréable moment en famille devant ce film.

Je ne mets que 3 étoiles car je pense que ça aurait pu être encore mieux, car j'ai décelé quelques incohérences scénaristiques ou plutôt impossibilités techniques, mais je n'en dirai pas plus, histoire de ne pas vous spoiler.

Bravo
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse