962 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
106 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
4 critiques
3
12 critiques
2
35 critiques
1
35 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ja Z
75 abonnés
559 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 3 juillet 2025
Je suis comme tout le monde, très déçu par cette suite qui laisse un goût amère avec un début médiocre et de la musique histoire de faire passé la pilule, le film est mal exploité. La fin montre clairement qu'il y aura un troisième mais qui ne présage rien de bon.
Vraiment bof. C'est dommage : le premier opus, réalisé en 2020, laissait présager un second volet intéressant. L'histoire est maladroite et paraît, à quelques égards, incohérente. Les personnages développés dans le premier volet semblent mis au second plan. Les scènes d'actions, nombreuses, restent néanmoins fidèles à l'esprit du premier film, que l'on conseille plutôt de regarder à nouveau.
Je vois beaucoup d'avis négatif, perso j'ai ADORÉ, j'attendais la suite avec impatience depuis 5 ans et je n'ai absolument pas été déçu. Certains trouvent que le scénario n'est pas cohérent, ce n'est pas le èrement je vous conseille cette saga à 100%. Andy est badasse de fou, tous les persos sont bien travaillé. Incroyable
Moi qui attendais avec impatience le 2 apres avoir adoré le 1 je suis extrêmement déçue c est décousu incohérents des bastons grossières bref c est flop je vais rester sur 1qui etait vraiment 100 fois mieux
Le 1er était franchement divertissant, celui là est moyen. La fin illustre bien tout le film... Tout ça pour meubler avant le 3... Une des pires manières de conclure un film qui n'est pourtant pas très long et aurait pu, au moins, aller au bout de l'histoire.
J'attendais The Old Guard 2 avec une impatience presque enfantine. J'avais préparé la soirée parfaite : pizza chaude, dessert gourmand, lumière tamisée… pour un moment épique. Résultat : une immense déception.
Le scénario est creux, les dialogues plats, et les scènes d’action ? Floues, mal rythmées, sans l’impact du premier volet. Même Charlize Theron et Uma Thurman, pourtant puissantes, ne parviennent pas à sauver ce naufrage. Tout sonne faux, bâclé, et sans âme.
Et cette fin ? Un "cliffhanger" frustrant qui donne l’impression de n’avoir vu qu’un demi-film. J’ai l’impression d’avoir perdu 2h… et gâché ma soirée. Netflix, franchement, vous nous devez mieux que ça
Mais quel désastre qu'est ce numéro 2. Pour moi aussi, la promesse était grande et le résultat décevant, l'originalité de l'histoire du 1 laisse place à un scénario alambiqué et brouillon avec des scènes de combats qui ont peu d'imbrication dans le déroulé de l'histoire, et quand l'ennui pointe, c'est mauvais signe. Le retour de la noyée aurait pu laisser entrevoir quelque chose de plus intéressant, du coup l'intérêt pour la suite est moindre.
"The Old Guard 2" est un film franchement décevant à souhait et d'une longueur désagréable . Déjà que le précédent n'était pas extraordinaire le second volet est encore pire . La réalisation n'est pas terrible , les acteurs ne sont pas convaincants et les scènes d'action sont efficaces mais pas extraordinaires . "The Old Guard 2" est un film que je ne conseille pas du tout car trop ennuyeus . Bon film à vous , bonne soirée et profitez bien .
Le court métrage le plus long que j'ai vu ! Merci d'enlever entre 80 et 100minutes du film et de me les redonner pour le temps perdu.
Scènes d'action une blague de mauvais goût. Faut pas mettre les répétitions de chorégraphie a l'écran c'est maladroit et lent. Mais surtout il faut contrôler les raccords et la cohérence des mouvements sinon on se retrouve avec un combat finale ou ça se téléporte dans le dos.
Les acteurs et actrices ne sont pas mis en valeur ! Le plus triste ce sont les rôles masculin on peut tous les enlever sauf un acteurs qui sert 1 Minute pour l'histoire.
Il y a de grosses incohérences scénaristiques !spoiler: ! Si les nouveaux immortels rêvent constamment des immortels déjà présents comme expliqué dans le premier film, pourquoi aucun des protagonistes n'a connaissance des anciens introduits par ce deuxième volet ?? Allo quoi ?
Charlize tente de sauver le truc à bout de bras, mais ça ne suffit pas J'avais bien aimé le premier opus mais ce deuxième n'est vraiment pas au niveau très déçu vu le temps qu'on l'a attendu
C'est moche. Très moche. Alors qu'un des points fort du premier opus était la lisibilité et la chorégraphie des scènes d'action, tout ici n'est que découpage, changement de caméra et effets speciaux horribles.
Côté scénario, le peu d'intrigue est souvent prévisible et au bout d'1h45 on a l'impression que rien ne s'est vraiment passé.