Animal ! L'animal...
    2,2
    Votre avis sur Animal ! L'animal... ?

Manuel R
    Manuel R

Publiée le 28 août 2013
    Débile à souhait !
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 29 janvier 2014
    A voir s'il n'y a vraiment rien d'autre, car à part 2 moments du film ou c'est un peu drôle, le reste vous fait exquisser un sourire les 10 1ères minutes, et ensuite plus rien car on connait déjà la suite.
    AnakIndiana
    AnakIndiana

béééh ! meuh ! groaaar ! et puis aussi miaou ! wouf ! cui cui ! et quand même croa croa ! cocorico ! coin coin ! allez pour finir en hommage à dutronc, crac ! boum ! hue ! à part ça, c'est nul.
    mamadada37
    mamadada37

Publiée le 1 décembre 2006
    pathétique.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 24 avril 2018
    Animal ! L'animal... C'est pas mal. Une petite comédie loufoque, qui ne casse pas trois pattes à un canard, mais qui fonctionne avec ses gros gags, l’énergie de Rob Schneider et la charmante Colleen Haskell. C'est sympa, c'est rigolo et mine de rien c'est déjà pas si mal, vu ce que l'on supporte comme film horriblement noirs, sombres, obscurs, abscons et lourdingues de nos jours.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 6 juin 2010
    Très réussi au niveau de l'humour car le film est hilarrant... Ce n'est pas culte mais très efficace tout de même. C'est un film à voir pour rire un bon coup mais on l'oublie vite.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 2 octobre 2012
    Bonne comédie enlevée par un excellent Rob Schneider. Le scénario est assez original et les gags assez subtils. Un agréable moment passé.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 8 septembre 2014
    Une comédie original, simple et efficace. Rob Schneider est super et le film rejette sa bonne humeur sur tout le public.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 15 septembre 2019
    Avec un humour souvent ras des pâquerettes et un scénario aussi ténu qu’un confetti, ce film comporte pourtant quelques scènes étonnantes (cf. celle du sauvetage du fils du maire ou bien celle du repas du bébé vautour), une héroïne inconnue mais très mignonne, l’apparition éclair d’Adam Sandler en paysan du cru ainsi qu’un running gag très drôle, sorte de réflexion sur le racisme à l'envers, qu’on qualifiera de discrimination positive exacerbée ! Sinon, ce métrage plaira beaucoup plus aux enfants pour lesquels il est parfaitement calibré !

Publiée le 14 janvier 2016
    Souvent lourdingue, le film comporte cependant quelques scènes étonnantes spoiler: (le repas du bébé vautour), une héroïne inconnue mais mignonne comme tout, et une réflexion sur la racisme à l'envers, Sinon bof.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 6 septembre 2010
    Une comédie américaine au dessus de la moyenne avec un Rob Schhneider en forme et hilarant, une histoire simple mais efficace. un bon moment de rigolade...
    ytilord
    ytilord

Publiée le 12 juin 2013
    On n'oubliera très vite ce film, mais si on parvient à laisser nos méninges de coté on saura apprécier ce petit moment de détente tout à fait loufoque.
    Lisipee
    Lisipee

Publiée le 17 décembre 2007
    C'est vraiment un film mauvais. Pourtant je suis bonne spectatrice et je suis rarement totalement déçue d'un film. Celui là n'a aucun interet. L'humour n'est pas du tout drôle. L'histoire n'est pas le chef d'oeuvre du siècle (heureusement!) Bref je ne conseillerai à personne de le voir.
    raoul71
    raoul71

Publiée le 23 juin 2008
    Ce film m'a fait exploser de rire d'innombrables fois!! Certes, il y a des lourdeurs, mais le reste du film est là pour nous les faire digérer!! Une seule conclusion => les acteurs ne sont pas des bêtes de scène, mais l'acteur principal en reste tout du moins un sacré animal!! A voir pour un moment de divertissement !
    plecoptere
    plecoptere

Publiée le 4 novembre 2009
    Film étonnamment génial et totalement idiot et débile. Je suis fan.