Danger Zone
    1,6
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Danger Zone ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 12 janvier 2022
    Max et Mia partent faire du snowboard dans les montagnes de Géorgie pour les fêtes de fin d'année. À leur arrivée à l'hôtel, ils sont accueillis par une réceptionniste un peu flippante, ou inquiète selon le point de vue, qui les déconseille d'aller faire du snowboard dans une zone à risque connue sous le nom de Black Ridge. Un conseil qui tombe dans l'oreille d'un sourd puisque le couple décide quand même d'y aller, ce qu'ils vont vite regretter. "Let It Snow" est un survival ultra basique qui n'est malheureusement pas à la hauteur des lieux magnifiques qui servent de décors au film. Au bout de 55 minutes, toujours rien, à part que spoiler: le couple est séparé, ce que l'on sait déjà en lisant le synopsis
    . Ce qui suit n'est pas mieux puisqu'il ne se passe rien. Pas d'action, pas de tension, rien... L'histoire n'a aucun intérêt et les quelques flashbacks ne font que rallonger un film interminable alors qu'il ne dure que 80 minutes. Bref, c'est ennuyeux.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 16 mars 2024
    Un survival qui manque de rythme, bien trop lent pour donner de la tension. L'ensemble se traduit plus par un drame quelque peu mystérieux. 1.5/5 !
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 23 février 2022
    c'est vraiment du bad game comme film on s'ennuie on s'ennuie on s'ennuie... peu de dialogue. Le seul bon point c'est le paysage qui est vraiment beau...
    Run
    Run

Publiée le 19 février 2022
    Ça partait bien pourtant. La montagne enneigée, toujours un excellent décor. Un film d'Europe de l'Est, donc rare dans nos contrées, deuxième point positif. Un lieu maudit Black Ridge équivalent hivernal du Crystal Lake des Vendredi 13. Très bien aussi. Mais très vite les personnages ne sont pas très intéressants (rien à voir avec le couple d'Open Water pour un autre survival en milieu hostile). La mort initiale qui lance le film est absurde. La comparaison avec Shining maladroite et trop insistante. Au moment où la phase survie commence, c'est mou. Le tueur (au look sympa sur sa motoneige) abandonne ses poursuites sans raison (jeu du chat et de la souris? Rien ne le justifie vraiment, à part faire durer puisque 2 victimes sous la main uniquement.) Les dialogues peu intéressants. Le Jour 5 n'a aucun sens. De belles images de montagne sous la neige. Voilà ce qu'il reste de ce film.
    Scofield
    Scofield

Publiée le 19 janvier 2022
    Quand je regarde un "thriller" et "survival", je ne veux surtout pas m'ennuyer. Quand je m'ennuie, ça veut dire pour moi que le film est mauvais. Let it snow, ou la revanche d'une mère brisée ne dure que 1h26, mais on croit qu'il dure 2h. C'est long, lent, ennuyeux, et en plus agrémenté de courts flashbacks inutiles, sauf pour ceux qui n'ont pas suivi le déroulement du film. Je trouve que le fait de se venger de tous les touristes, à cause d'un couple de personnes fautives, c'est tout de même un peu limite. Il y avait matière à faire beaucoup plus passionant.
    OMTR
    OMTR

Publiée le 5 octobre 2022
    Intéressant film d'horreur-thriller, tourné dans les montagnes géorgiennes de Gudauri à l'hiver 2019.
    Muertomega
    Muertomega

Publiée le 20 janvier 2022
    Ravi d'avoir visionner mon premier film de genre ukraino-géorgien. La photographie "fais le taff" comme on dit. Les décors enneigés sont prit comme il faut par les caméras sans être des plans à couper le souffle mais qui donne quelque chose d'un minimum artistique. Ivanna Sakhno convainc par un jeu à la fois sur d'elle et presque naturel. Alex Hafner & Tinatin Dalakishvili ont le point commun d'entrer beaucoup trop dans leurs personnages donnant un surjeu qui, malgré qu'il ne soit qu'infime, est palpable. Dialogue plutôt convenu, efficace et simple mais pas non plus extrêmement efficaces. Les dialogues s'enchaînent bien et je n'ai pas remarqué d'incohérences majeure pendant mon visionnage du long-métrage. L'histoire a de bonnes idées, mais c'est surtout que ce soit un film ukrainien et géorgien qui m'intéressa. L'histoire par bien pendant les 35 premières minutes mais après le récit devient assez classique mais divertissant. Et c'est le divertissement qui joue beaucoup dans l'appréciation d'un film. Même si il aurait fallu un peu plus pour que ce soit original. Il y a un peu de mystère et des moments tendus mais qui ne vont jamais dans quelque chose d'anxiogène ou de flippant. Surtout que le mystère devient assez minuscule car abandonné en cours de route. Effets spéciaux suffisamment convaincants. Personnages clichés ou juste pas assez exploités.