C'est quand le bonheur
    2,2
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est quand le bonheur ?

Publiée le 26 mars 2021
    Les comédies romantiques néerlandaises sont très fades. Elle ressassent un scénario standard et sortent 4 ou 5 films de ce type chaque année. Probablement parce que ce type de comédie est l'un des rares types de films néerlandais qui se vendent dans les salles. Cette comédie suit ce même format. Elle raconte l'histoire d'Iris une fille de la haute société qui au début du film accouche avec son mari chirurgien Pieter. Peu après la naissance il s'avère qu'Iris a interrompu son traitement anti conception sans le dire à Pieter et que ce dernier a eu une liaison pendant toute la grossesse. Ce film a comme décrit ci-dessus a certains des pires personnages que j'ai jamais vus. Presque personne n'est sympathique dans cette histoire. Les deux principaux protagonistes ne méritent pas de tomber amoureux et il semble même que ce ne soit pas le cas mais malheureusement à la fin ils se rejoignent...
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 8 mai 2021
    une comédie romantique sans prétention, un feel good movie sympathique hollandais, complétement prévisible.
    j'ai aimé :
    - l'actrice principal crédible dans son rôle de jeune maman complètement larguée ;
    j'ai pas aimé :
    - l'humour hollandais, je n'ai pas rigolé un instant
    - film prévisible
    ce n'est pas le film romantique de l'année, c'est passable.
    Pseudofile
    Pseudofile

Publiée le 3 juin 2021
    Ce film nous invite à suivre les aventures et mésaventures d’une femme de son temps très à l’aise financièrement et qui se fait lâcher par son type après avoir accouché. Bref encore un scénario pour les plus nulles des comédies de mœurs américaines. Sauf que c’est néerlandais, ce qui en dit beaucoup sur le niveau d'écriture cinématographique de certains pays européens. Personnages antipathiques, stéréotypés, dialogues lénifiants. Rien à retenir.
    Nourigat Tony
    Nourigat Tony

Publiée le 2 mars 2021
    Comédie dramatique et sentimentale néerlandaise qui raconte l'histoire d'une trentenaire travaillant pour une émission de téléréalité qui accouche d'un enfant et se retrouve lâchée par son copain et sa famille. Elle va devoir surmonter cette épreuve et prendre sa vie en main afin d'être une mère digne. Je ne me suis pas ennuyé, pas non plus éclaté, et le film n'est pas mal fait ni exceptionnel. Un film moyen donc mais pas désagréable ni insupportable, ça se laisse regarder.
    Mlle
    Mlle

Publiée le 2 mars 2021
    Un film ni plus ni moins ... Très bof il y a de l'action q'ua la fin je m'atendez a mieux . Vous louperez pas grand choses