4264 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
600 critiques spectateurs
5
163 critiques
4
192 critiques
3
131 critiques
2
64 critiques
1
32 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ptithelene
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 10 mars 2022
Bravo à Kev Adams pour ce film qui ne nous laisse pas sans émotions. On passe du rire aux larmes. Beaucoup d'émotions tellement la réalité est présente. Bravo à tous ces bons acteurs. Mr Depardieu joue son rôle à merveille, cela me réconcilie avec cette acteur. Marthe Villalonga est une belle personne et tellement belle dans ce film Mylène Demongeot est tellement émouvante Liliane Rovère est rigolote Firmine Richard nous fait voyager avec son accent Daniel Prévost, quel grand Monsieur et Jean luc Bideau si attachant Chapeau bas Mr Adams
Mouais, après une après midi à la neige pendant les vacances, je me suis laissé tenté par une petite séance dans un cinéma de quartier, et il n'y avait que ce film... Le constat est assez triste, car même si on sourit quelques fois, on ne peut que regretter un torrent de clichés ! Ça dégouline tout au long du film... NON, les gays ne sont pas tous des hystériques, NON, les créoles ne mangent pas tous du colombo de poulet en zoukant et NON les banlieusards ne sont pas tous des racailles... Petite surprise, Kev Adams joue pour une fois pas trop mal... Bref une comédie dispensable.
Très bon film. Touchant ! Drole ! Tous les acteurs sont excellents. Jarry est tellement drôle c'est un tueur. Ma fille de 9 ans a été touchée aussi. A voir sans hésiter
Quel beau film ! Et il n'entre pas dans la catégorie des fictions.... Allez, bougez-vous, vous ne le regretterez pas ! Ce serait dommage de passer à côté ! Et ça fait plaisir de revoir tous ces anciens bons comédiens.... (disparus des écrans)
je suis allé voir ce week-end le film maison de retraite. n'étant pas fan de Kev adams, je m attendais pas à grand chose mais les acteurs de la maison de la retraite m'a donné envie d'aller le découvrir au cinéma. très belle surprise, j'ai passé une très bonne séance. sympathique histoire et même émouvante avec l interprétation de depardieu. quelques clichés moyen mais on oublie vite face à ce film bien sympathique. je recommande ++++
Film extrêmement gnangnan, le jeu d'acteur de Kev adams laisse à désirer. Scénario vraiment très prévisible avec un dénouement brouillon. Cependant, les musiques sont bien, quelques passages ressortent une morale assez basique mais très bien amenée à touchante. Les acteurs des personnes âgées sont très bon notamment l'excellent Gérard Depardieu!
Un film qui réunit Kévin Adams ou Jarry avec Daniel Prévost ou Gérard Depardieu, un film qui réunit des enfants de 8/10 ans avec leurs parents, un film qui fait rire et presque pleurer : cela ne peut être qu'un bon film !!! Une belle surprise
Mauvais conte pour enfants à l humour naze totalement invraisemblable et situations tellement previsibles... Digne de théâtre de patronage avec très mauvais acteurs palme pour Omar l avocat... Personne n à l air convaincu ni les acteurs ni les scénaristes qui ont du écrire le scénario un soir de beuverie entre 2 et 3 heures du matin...
Ce film relate la vie à la retraite dans une maison soit disant de retraite pour personne sans famille apparemment. J'ai souri à plusieurs répliques mais sans plus. D'autres personnes ont plutôt ri sans vraiment écouter, c'est dommage. Chaque rôle est bien attribué. A voir au moins une fois mais c'est un film qui reste moyen. Je n'ai pas vraiment accroché.
Un feel good moovie plein d'humanité ! Les acteurs sont tous excellents et on passe un bon moment avec eux, partagé entre le rire, l'émotion et la gravité.