Nous avons passé un excellent moment. J'ai découvert Kev Adams et je suis très agréablement surpris. Plongé dans le film du début à la fin, Tout avec humour une histoire humaine. Merci
Encore une fois je ne comprends pas les critiques négatives de la part de certains médias. Ces derniers n'ont encore pas compris que le public a droit également à du divertissement ( et non seulement à des œuvres intellos ) . J'ai trouvé cette comédie excellente et très drôle . Les acteurs s'amusent autant que nous et Depardieu réussi a encore nous étonner !
Un film excellent, dubitatif pendant les 10 premières minutes , il ne faut surtout pas rester sur cette impression, le film gagne en intensité à chaque minute, excellemment bien joué, le duo /Kev Adams et Gérard Depardieu fonctionne à merveille, le reste de la distribution est irréprochable. A voir absolument, drôle, émouvant voir spirituel, un film réussi.
Très bon film. C’est drôle et émouvant. Nous avons beaucoup aimé. D’habitude le dimanche matin, il y a très peu de monde mais aujourd’hui la salle était pleine. Bravo Kev.
Comédie produite et interprétée par Kev Adams, Maison de retraite est un film sympathique et bien involontairement au coeur de l'actualité. Si la réalisation ne brille pas par sa finesse et si le scénario comporte quelques grosses ficelles, le tout est drôle, rafraîchissant et parfait pour un samedi soir. A noter autour de Kev Adams, une floppée de stars et vedettes de l'ancien temps qui donne au film des moments d'émotion et de justesse.
Super film à voir car une belle moralité Humour pendant le film et aussi très touchant même certains moments très émouvants Tous les acteurs sont top Ce film arrive au bon moment avec tout ce qui se passe avec orpea et montre que bien des choses sont faciles à mettre en place comme l’orphelinat qui regroupe enfants et personnes âgées A voir absolument
Un film vraiment bien avec beaucoup de sensibilité et de respect pour les personnes âgées. J'ai passé un très bon moment rire et émotion au rdv. Il faut aller voir ce film en famille. Un grand merci à Kev Adams et son producteur pour leur présence au Méliès à Castelmaurou. Super moment. Profitez bien de la région pour déguster des chocolatines car vous n'avez pas l'air de connaître ! !!!
Film a voir avec un Kev Adams tres touchant. On rit du début a la fin avec une leçon de morale donnée par Depardieu a Kev très émouvante. Un bon moment de détente sans prise de tête.
Ma femme m'a forcé , a aller voir ce film car je n’était pas très motivé , kev Adams m'insupporte. Mais je suis très content d avoir eu tord, ce film, mélange l’humour avec des thèmes important de notre société, comme nos seniors dans les Hepad ou la relation entre jeune et senior, avec quelque scène plutôt émouvante, j ai retrouvé, enfin, un Gérard Depardieu très bon, accompagné de Daniel Prévost hilarant et un jean Luc Bideau touchant, kev Adams ne me fait toujours pas rire, mais je reconnais le trouver pas si mauvais dans les scènes d’émotion. J’ai passé un agréable moment avec cette comédie touchante
un film très bien pensé ! bel équilibre entre l'émotion et l'humour et le message véhicule est très beau ! Un peu niais mais rien de trop, je recommande le film pour un moment léger !
Avant première à Bayonne. Je vais user à fond du bouche à oreille (budget serré pour moi). La brochette d'acteurs, l'histoire, le contexte .... Me donnaient envie de le voir avec mon fils et Amatxi( + son copain). La présentation de Kev c'était le beau cadeau en plus. Une personne touchante, je rêvais de me faire une opinion plus vraie, un coup de coeur pour nous. De jolies découvertes avec ces acteurs. Kev nous a décrit un Mr Gérard Depardieu plus attachant, moi qui ne le supportait pas. Et Jarry , mais tout les acteurs sont bien trouvés. Quelques petites incohérences avec l'emploi du personnage de Kev et ses possibilités ( j'ai bossé en EHPAD, le plus dur pour moi ? Le manque de temps qu'on peut accorder aux résidents, et quand ils leurs arrivent quelques choses, pire avec le COVID). Hommage a Daddy Roger, une pensée pour mes grands pères, grand oncle ... . Merci pour cette soirée, Kev émouvant tout comme ce film, entre rire et petites larmes pour moi. Equipe du cinéma et présence des scouts, au top. Milesker 朗