5614 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
822 critiques spectateurs
5
83 critiques
4
146 critiques
3
136 critiques
2
146 critiques
1
148 critiques
0
163 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Julien AUBERT
6 abonnés
3 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 11 janvier 2024
Ambiance interessante meme si le film se termine avec plus de questions que de reponses. C'est un film d'ambiance. Bon casting. On se demande quand meme tout le long ce qui arrive.
Je me suis accroché jusqu'à la fin dans l'espoir que... mais non. J'ai juste fini avec un goût amer en bouche, avec cette triste impression d'avoir perdu 2h20.
Le film n’est pas trop mal en soit mais il manque ce petit qqchose qui le rendrait vraiment interessant. Et Rosie m’est sortie par les yeux du début à la fin du film ça m’a aussi gâché mon expérience.
Ce film avait pourtant le potentiel d’être un très bon film, mais sa troisième partie et plus particulièrement la fin du film a été vraiment décevante
Ce film avait pourtant bien commencé, l’intrigue était posé de manières assez subtile afin de tenir le public en suspense pendant tout la durée de celui ci L’intrigue se tient en effet sur un pressentiment apocalyptique dont on ignore l’origine, et c’est le côté très intéressant du film de savoir quel serait le type de menace que pourrais faire face un pays comme les États Unis, fin du monde de manière naturelle ou non.
L’intrigue a été bien exploité dans les deux premières parties du films En effet, la première et deuxième partie étaient bien réalisés, intéressantes d’un point de vue scenaristique Les acteurs jouaient plutôt bien que ce soit Mahershala Ali, Julia Roberts, ou encore Ethan Hawke
Mais c’est réellement la troisième et donc dernière partie qui a tout gâché Même si c’est dans cette dernière partie qu’on comprend la menace et que cela commence à être intéressant, le scénario semble bâclé comme si la réalisation n’avais pas le temp de terminé le film Comme en témoigne la fin du film, inachevé et qui donne réellement un sentiment de frustration, et de déception car on reste tenu par un suspense durant tout le film dont on ne connais la fin
Si l’on me dit demain que le film aura une deuxième partie, je serait bien plus satisfait, mais si le film se termine réellement comme ça, c’est une déception profonde pour un film de ce genre qui avait pourtant un potentiel énorme et qui avait très bien commencé
Film très intéressant, je n'ai pas l'habitude de voir des films dramatiques dans ce style là, mais j'ai beaucoup aimé cette expérience avec des acteurs de haut niveau !
Ce film malgré quelques lacunes m'a transporté, un peu comme l'avait fait Mr Robot en son temps et servi par une distribution d'exception.
A la deuxième visualisation, je me suis aperçu de beaucoup de détails que j'avais manqué et j'ai apprécié cette envie de nous mettre dans une ambiance lourde et pesante et qui pose de nombreuses questions de société sous-jacente.
le fait qu'il soit produit par le clan Obama questionne également.
Film vraiment pas mal du tout de tout son long, du mystère, des doutes sur à qui se fier, des infos cachées, des évènements inexpliqués, une réelle atmosphère: et puis "la fin". Du sabotage.
C'est officiellement le plus mauvais film que j'ai vu de ma vie... C'est mal écrit, mal interprété, malaisant, lent, mal pensé, paresseux, cliché, mal rythmé, je pense que Ethan Hawk et Mahersahala Ali ont dû être mal conseillés par leurs agents c'est pas possible autrement.. Julia Roberts est tombée bien bas elle aussi... en tous les cas c'est fascinant de voir d'aussi bons acteurs devenir si mauvais quand le scénario et la mise en scène est si défectueuse. J'
un pur chef d'œuvre, un film très esthétique que ce soit sur sa forme avec ses plans large et travelling, sur sa construction en différents chapitre ou sur la profondeur du récit raconter qui montre une réalité qui nous fait face.
Quel gâchis ! C'était prometteur comme film : les acteurs jouent bien, l'ambiance est bizarre, le film est bien construit et le scénario vraiment pas mal mais voila...il fallait tout gâcher avec une fin ouverte. Au final, la fin donne plus la rage d'avoir perdu son temps que la sensation d'avoir apprécié le film.
personnage caricaturaux , rebondissements tirés par les cheveux , mise en scène poussive ,film qui voudrait démontrer mais qui ne démontre rien si ce n est sa nullité ... je ne penses pas qu on puisse faire pire.