Rogue
    Votre avis sur Rogue ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 20 octobre 2020
    Rogue dernier film en date de M.J. Bassett qui a surtout œuvré ces derniers années dans la réalisation de série TV dont Strike Back et le présent film n'est pas sans rappeler cette série d'ailleurs l'un des acteurs (Philip Winchester) est au générique du film.
    La 1ère demi-heure est pas mal du tout (bien que l'action aurait pu être mieux filmée), on suit des mercenaires dirigés par Megan Fox devant libérés la fille d'un gouverneur aux mains de terroristes (aussi trafiquants on l'apprendre plus tard) mais tout ne se passe pas comme prévu et les survivants se réfugient dans une ferme qui en fait un lieu où des lions sont débités pour un marché illégal (une précision si le tournage a lieu en Afrique du Sud par contre aucune indication sur le pays où est censé avoir lieu cette histoire).
    Le début du film s'ouvre sur une scène montrant une lionne qui attaque les braconniers, puis elle se défendra comme les mercenaires, ce qui est dommage c'est que la lionne est une image de synthèse (et cela se voit très bien assez souvent).
    Je suis un peu surpris par le fait que ce film se fasse démolir, certes je suis conscient que ce n'est pas d'une grand cinéma car c'est avant tout une série B divertissante et nerveuse avec aucun temps mort.
    J'ai vu réellement pire (je surnote un peu pour défendre Rogue qui ne mérite pas tant d'être cassé).
    NammJones
    NammJones

Publiée le 7 octobre 2020
    Megan Fox en forme, surprenante et qui arrive à convaincre dans ce film avec une histoire peu habituelle. Petit budget mais bien placé.
    Philippe A.
    Philippe A.

Publiée le 28 mars 2021
    Ça pourrait être sympa mais avec des lions en plastique c'est plus risible qu'autre chose quant à Megan fox elle ne suffit pas à porter à bout de bras le film
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 5 avril 2021
    Megan Fox dans Transformer c était la révélation sexy. Elle essaye un nouveau genre ... l action ... ce n est pas du tout crédible. Le film n est pas terrible non plus, Megan ne le sauve pas ... sauve qui peut !
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 11 octobre 2020
    film quelconque sans véritable intérêt et dont l'ennui n'a d'égal que la réalisation malhabile. A éviter.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 13 octobre 2020
    Le lion en CGI n'est pas folichon, faut bien le reconnaitre. Pour le reste, Megan Fox ne démérite pas, mais le nombre d'incohérences, de clichés et de raccourcis font de ce film une série B (fleurtant avec la série Z) distrayante (si vous n'êtes pas difficile), mais très vite oubliable
    dhl
    dhl

Publiée le 21 septembre 2021
    Excellent film comique avec une lionne très méchante en pâte à modeler .Ah ,c'était pas un film comique?Sinon une succession de scènes toutes plus débiles les unes que les autres,menées par une baroudeuse très crédible (sortie de la couverture de Vogue).Sans oublier la morale écolo indispensable aujourd'hui :les hommes ,c'est pas bien ,ils font du bobo à la planète et aux animaux.Le texte au générique ,pour faire intello responsable, sur le massacre des animaux sauvages pour alimenter la médecine traditionnelle est complètement décalé par rapport au propos de ce nanard.Le plus mauvais film du 21 e siècle ?
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 7 mars 2021
    un film d'action plutôt bien écrit et réalisé ce qui n'est pas souvent le cas. Megan Fox qui est plutôt excellente dans ce film le reste du casting n'est pas forcément connu du grand public et pourtant ils sont de qualité le film qui se permet même quelques passages d'humour dans des dialogues , pronne également le féminisme le fait que les femmes peuvent être des personnages forte. une équipe des marines American est envoyé en mission en Afrique du Sud pour récupérer une enfant kidnapper et détenus par des terroristes mets sur place ils vont se rendre compte qui a plus enfants que prévu à sauver mais en essayant de s'échapper des terroristes ils vont atterrir au milieu d'un autre danger auquel personne ne s'attendait mais qui pourrais changer la donne d'un camp comme dans l'autre. MEGAN FOX qui pour une fois dans un film action tiens le rôle principal celle d'une capitaine qui mène son équipe avec force et poigne , même si elle est un peux sec
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 6 avril 2021
    Dernier rôle connu de Megan Fox, ce rôle titre lui offre une vraie performance dans la peau d'une militaire, d'une mercenaire qui lui va comme un gant. Un film montrant l'horreur du braconnage exotique, du trafique d'humains et du quasi terrorisme à l'étranger. Une mise en scène percutante dans les scènes de combat, un démarrage extrêmement canon qui perdure tout le long jusqu'à une pause permettant de mieux cerner les personnages. spoiler: Une affaire de sanctuaire de braconnage attaquer par les fauves pris eux-mêmes en proie mêlée au sauvetage de la fille d'un gouverneur, le tous cumuler à un même mélange de chasse à l'homme et de chasse aux lionnes...
    Dit comme çà c'est sûr c'est spécial, mais c'est là tous l'essence du film qui devient légèrement plus qu'un thriller exotique. Niveau casting, pas de soucis pour Megan qui est impeccable, la bombe des 2 "Transformers" et du sexy/horrifique "Jennifer's Body" à réellement bien grandi, les autres inconnus pour moi sont aussi épatant et petite mention à Philip Winchester qui au plus mal de son état sur la fin du récit, n'à tellement plus rien à perdre qu'il prend absolument tous à la rigolade. Un jeu énorme de sa part. Niveau visuel, nos fauves sont presque un peu raté mais leur mise en scène à été gérée. Une guerre exotique, un poil écolo qui fut rondement mener et très bien orchestrer pour un petit kiff personnel.

Publiée le 13 mai 2021
    Le titre du film dit à peu près tout. Elle est juste là pour le plaisir des yeux et ne semble jamais se salir dans aucune des scènes de cette histoire a dormir debout. Il y a un mauvais jeu de tous les acteurs tout au long du film. Les images de synthèse des lions ont été réalisées avec un petit budget et pourtant ce sont eux les stars du film. Il essaie d'être un film d'action non-stop mais la caméra tremblante et les fusillades ennuyeuses sont mal faites. Et sautons d'une falaise de plus de 200 mètres tombons dans une rivière de 20 mètres de long sans problème. C'est Megan Fox dans un rôle de combattante coiffée et maquillée à la perfection...
    yeuce
    yeuce

Publiée le 28 mars 2024
    Une énième bouse avec Megan fox......des scènes totalement surréalistes .....des attaques de lionnes par ordinateur complétement foireux, des soldats aussi cons que des grumeaux dans une pâte à crêpes, le tout très mal joué et cette putain de fin happy end à l'américaine à vomir......Bref une horreur.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 30 août 2023
    Un assemblage de mauvais dialogues, mauvaises incrustations d'effets spéciaux pour spoiler: la lionne meurtrière
    , des otages qui hurlent en permanence... l'ensemble est pénible et on attend clairement que ça se termine. Restent quelques moments de surprise sur la façon dont certains personnages quittent la scène.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 24 janvier 2022
    Un film très moyen avec Megan Fox en chasseuse mercenaire d'animaux sauvages dans la savane en Afrique de l'est. Il faut éviter ce film toute d'urgence. Un bon nanar d'action.
    Antoine V.
    Antoine V.

Publiée le 20 octobre 2022
    L'histoire est pas trop mal mais mon dieu les effet spéciaux sont extrêmement mauvais pour un film de 2020
    Yann M.
    Yann M.

Publiée le 10 juin 2021
    Certes, le manque de budget est flagrant, certains acteurs sont mauvais, mais l'idée du scénario est pas mal. J'ai pas passé un mauvais moment.