Un film très moyen avec Megan Fox en chasseuse mercenaire d'animaux sauvages dans la savane en Afrique de l'est. Il faut éviter ce film toute d'urgence. Un bon nanar d'action.
Un assemblage de mauvais dialogues, mauvaises incrustations d'effets spéciaux pourspoiler: la lionne meurtrière , des otages qui hurlent en permanence... l'ensemble est pénible et on attend clairement que ça se termine. Restent quelques moments de surprise sur la façon dont certains personnages quittent la scène.
Excellent film comique avec une lionne très méchante en pâte à modeler .Ah ,c'était pas un film comique?Sinon une succession de scènes toutes plus débiles les unes que les autres,menées par une baroudeuse très crédible (sortie de la couverture de Vogue).Sans oublier la morale écolo indispensable aujourd'hui :les hommes ,c'est pas bien ,ils font du bobo à la planète et aux animaux.Le texte au générique ,pour faire intello responsable, sur le massacre des animaux sauvages pour alimenter la médecine traditionnelle est complètement décalé par rapport au propos de ce nanard.Le plus mauvais film du 21 e siècle ?
Film qui aurait du être sympa, mais les incohérences et surtout la lionne en cgi est catastrophique. Autant les monstres en cgi ou autres dinosaures passent bien, autant les animaux connus ne laissent place a l'approximation.
spoiler: PS le film est sorti depuis longtemps et pourtant ma critique est bloqué.
Je ne comprends pas autant d'avis négatif, certes les effets spéciaux sont douteux, mais le film dénonce beaucoup des pratiques comme le braconnage ou le trafic humain spoiler: Le fait d'avoir un des personnages anciennement du côté des tortionnaires est aussi une belle morale sur le droit à chacun de se remettre en question
Certains choix sont stupides, principalement au début, les ralentis de la cascade sont pas terrible
Côté casting, tout le monde s'accorde avec son personnage, Megan Fox est un point plus que positif dans le film et rien n'est fait pour faire du sensationnel sur ses cheveux qui restent propre (pas de mode wonder woman)
Un bon film dans l'ensemble, le fond étant plus positif que le reste, stopper les fermes aux lions
6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 13 mai 2021
Le titre du film dit à peu près tout. Elle est juste là pour le plaisir des yeux et ne semble jamais se salir dans aucune des scènes de cette histoire a dormir debout. Il y a un mauvais jeu de tous les acteurs tout au long du film. Les images de synthèse des lions ont été réalisées avec un petit budget et pourtant ce sont eux les stars du film. Il essaie d'être un film d'action non-stop mais la caméra tremblante et les fusillades ennuyeuses sont mal faites. Et sautons d'une falaise de plus de 200 mètres tombons dans une rivière de 20 mètres de long sans problème. C'est Megan Fox dans un rôle de combattante coiffée et maquillée à la perfection...
Une cacastrophe, ça a le niveau d'un film amateur et encore c'est méchant pour eux. Les prises de vue sont mauvaise les vfx pour 2020 on en parle même pas, c'est dommage pour Megan Fox.
Attention à l'attaque de la lionne empaillée !! 藍 Plus sérieusement il faut arrêter les scénarios ou les acteurs se "suicident" un par un à cause de leur immense connerie... Dommage le sujet et le mot de la fin sont forts mais le scénario a été écrit par un gosse de 12 ans et les effets spéciaux gérés par son petit frère. Bon film !
Vu les avis que j'avais pu lire je suis parti avec une grande appréhension. Mais en fait le film se défend pas mal et ne mérite pas d'être descendu à ce point. Oui il a des défauts, des problèmes dans la photographie, des CGI de mauvaises qualité, des sujets abordés avec des gros (et même énormes) sabots sans délicatesses et avec beaucoup de clichés. Mais on ne s'ennuie pas pendant 1h50, les interactions et la rigueur des soldats est très bien faite et le sujet de fond de la cause animal qui me touche personnellement est bien mis en avant. Pour ça je lui mets une demi étoile de plus que la note qu'il mérite, à savoir la moyenne quand même. On a déjà vu pire, larrrgemmmennnnt pire !!!!
Dernier rôle connu de Megan Fox, ce rôle titre lui offre une vraie performance dans la peau d'une militaire, d'une mercenaire qui lui va comme un gant. Un film montrant l'horreur du braconnage exotique, du trafique d'humains et du quasi terrorisme à l'étranger. Une mise en scène percutante dans les scènes de combat, un démarrage extrêmement canon qui perdure tout le long jusqu'à une pause permettant de mieux cerner les personnages. spoiler: Une affaire de sanctuaire de braconnage attaquer par les fauves pris eux-mêmes en proie mêlée au sauvetage de la fille d'un gouverneur, le tous cumuler à un même mélange de chasse à l'homme et de chasse aux lionnes... Dit comme çà c'est sûr c'est spécial, mais c'est là tous l'essence du film qui devient légèrement plus qu'un thriller exotique. Niveau casting, pas de soucis pour Megan qui est impeccable, la bombe des 2 "Transformers" et du sexy/horrifique "Jennifer's Body" à réellement bien grandi, les autres inconnus pour moi sont aussi épatant et petite mention à Philip Winchester qui au plus mal de son état sur la fin du récit, n'à tellement plus rien à perdre qu'il prend absolument tous à la rigolade. Un jeu énorme de sa part. Niveau visuel, nos fauves sont presque un peu raté mais leur mise en scène à été gérée. Une guerre exotique, un poil écolo qui fut rondement mener et très bien orchestrer pour un petit kiff personnel.
Megan Fox dans Transformer c était la révélation sexy. Elle essaye un nouveau genre ... l action ... ce n est pas du tout crédible. Le film n est pas terrible non plus, Megan ne le sauve pas ... sauve qui peut !
Ça pourrait être sympa mais avec des lions en plastique c'est plus risible qu'autre chose quant à Megan fox elle ne suffit pas à porter à bout de bras le film
un film d'action plutôt bien écrit et réalisé ce qui n'est pas souvent le cas. Megan Fox qui est plutôt excellente dans ce film le reste du casting n'est pas forcément connu du grand public et pourtant ils sont de qualité le film qui se permet même quelques passages d'humour dans des dialogues , pronne également le féminisme le fait que les femmes peuvent être des personnages forte. une équipe des marines American est envoyé en mission en Afrique du Sud pour récupérer une enfant kidnapper et détenus par des terroristes mets sur place ils vont se rendre compte qui a plus enfants que prévu à sauver mais en essayant de s'échapper des terroristes ils vont atterrir au milieu d'un autre danger auquel personne ne s'attendait mais qui pourrais changer la donne d'un camp comme dans l'autre. MEGAN FOX qui pour une fois dans un film action tiens le rôle principal celle d'une capitaine qui mène son équipe avec force et poigne , même si elle est un peux sec
Un film totalement non crédible. Outre les effets spéciaux ratés et le scénario complètement bateau et tiré par les cheveux, ce sont les réactions et attitudes des personnages et des otages qui sont terriblement non cohérente et non réaliste. UNe vrai daube !